I_4 \/4(I-I€ _I€ $4\/4I$ I°4$ 0-|_|€ (4 \/0|_| |)I|2€ 0-|_|€|_0-|_|€ (|-|0$€
(traduction : je savais pas que ça voulait dire quelquechose.)
porc a écrit:Pour les petits sauts, pour t'entrainer tu peux aller dans le mode training, mettre la vitesse en 1,5x et jouer avec fox ou samus (ils ont les deux plus difficiles petits sauts). voila. une fois que tu maitrisera le petit saut dans ces conditions extremes, tu le maitriseras partout.
Sinon pour faire un A+haut en l'air, en évitant le risque de re-sauter, tu n'as qu'à utiliser les stick jaune.
Mass a écrit:Aaah ouais le stick jaune j'y avais jamais pensé xD Je m'en sortais bien de temps en temps avec A et le gris mais c'est galère
Sinon bienvenue VoLk4nO^^ perso pour les petits sauts j'utilise le bouton X, mais j'appuye pas vraiment dessus, en fait je met mon pouce sur le bord du bouton et je le fais glisser très rapidement car comme ça je peux enchainer rapidement avec le bouton A. Mais bon il y a plein de methodes differentes et tu as tout le temps qu'il faut pour trouver celle avec laquelle tu es le plus à l'aise^^
Mass a écrit:Ah oui le wave dash
Sinon L Canceling c'est quand tu appuyes sur R ou L en atterissant après une attaque aeriène avec A, pour te rétablir plus vite (ça se voit mieux avec le Bas + A de Link quand il enfonce l'Epee dans le sol)
Je connais pas en détail mais en gros c'est ça si j'me trompe pas^^
Bon jeu :3
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:Euh , ça s'écrit le L-CanceLing (cancel) et ça permet effectivement d'être bien plus rapide. Tu dois savoir le maitriser pour le sortir à chaque coups aerien.
Le wavedash, beaucoup se demandent à quoi il sert au début et ne l'utilisent même pas car ils ne veulent pas comprendre alors que c'est super important.
Quand tu fais bas en l'air pour tomber plus vite, c'est un fast fall. C'est super important car, mélangé au L cancel et au petit saut (short hop) ça fait un SHFFL (Ca se prononce shuffle) . C'est primordiale de le maitriser.
Je te donne un lien vers une video explicative très utile qui m'a apprit à jouer.
[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=-6268917341431368191&q=advanced+how+to+play+video&total=13080&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7]
voilà =3 [/url]
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)