Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Shloub a écrit:Mass a écrit:(Et Mario pour se vanter il fesait un ptit saut en tournant et il poussait un cri)
Mario ressemble à Ganon dans SSBB ?
Zorga a écrit:Un jour, j'ai ouvert une boîte de jeu GC et j'ai été surpris de voir que le disque qui s'y trouvait n'était pas celui d'SSBM.
Je fais presque pareil :']Zorga a écrit:Mon tic le plus courant quand je veux occuper mes mains est de comboter ma main gauche avec ma main droite, à coup de double AFA. A force, je combote bien =)
Mass a écrit:T'as d'autres jeux que SSBM ??????? Noob va xDJe fais presque pareil :']Zorga a écrit:Mon tic le plus courant quand je veux occuper mes mains est de comboter ma main gauche avec ma main droite, à coup de double AFA. A force, je combote bien =)
Mais pourquoi tu t'es fait des ennemis avec "glitch" ?^^
Shloub a écrit:Mass a écrit:T'as d'autres jeux que SSBM ??????? Noob va xDJe fais presque pareil :']Zorga a écrit:Mon tic le plus courant quand je veux occuper mes mains est de comboter ma main gauche avec ma main droite, à coup de double AFA. A force, je combote bien =)
Mais pourquoi tu t'es fait des ennemis avec "glitch" ?^^
C'est très facile (et amusant) de prendre les kikoolols de haut en utilisant des mots qu'ils ne comprennent pas, en plus ça les rend fous de rage :]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)