Quand SSB devient omniprésent dans votre esprit.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Droopy » 22 Déc 2007, 22:57

Y'en a vraiment qui vont que sur ssbup, ssbm et ssbb ? =/
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Thieum McCloud » 22 Déc 2007, 23:29

Ca se voit quand même =/ Y en a qui bougent pas de SSBM même
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Poilu » 22 Déc 2007, 23:50

Y'en a qui ne vont que dans SSBUP
(La majoritée de ceux qui ne vont pas sur tout le site, je crois)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Mass » 23 Déc 2007, 00:09

Moi desfois en cours je m'imagine que Falcon arrive par la porte, courre, fasse un p"tit saut, coup de genoux(peu importe sur qui), et sorte par la fenetre
C'est très fun
Pis quand j'm'ennuye j'essaye de faire des wave dash xDDD mais ça marche pas jvais trop lentement faut que j'm'entraine (/me crève)
Sinon j'ai rêvé 2 fois de SSBM
Une fois j'ai rêvé qu'yavait que Link et Dark Vador, qu'on choisissait la map sur une planche genre Risk et que pendant le jeu le but c'était de retirer son Epee le plus vite possible du socle

Et l'autre c'était apres la new qui disait qu'on aurait 3 façons de se vanter, j'ai rêvé que je jouais avec Mario et que la seule difference avec les 3 trucs c'était le coté dans lequel on le fesait (Et Mario pour se vanter il fesait un ptit saut en tournant et il poussait un cri)

Edit : Je bouge de SSBM malgré tout éè
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Shloub » 23 Déc 2007, 00:54

Mass a écrit:(Et Mario pour se vanter il fesait un ptit saut en tournant et il poussait un cri)

Mario ressemble à Ganon dans SSBB ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilu » 23 Déc 2007, 01:45

J'ai rêvé une seule fois de smash. Ca devait être un truc idiot. Comme un : " J'arrive à jouer avec link".
C'est tout.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Mass » 23 Déc 2007, 15:32

Shloub a écrit:
Mass a écrit:(Et Mario pour se vanter il fesait un ptit saut en tournant et il poussait un cri)

Mario ressemble à Ganon dans SSBB ?

Nan il volait pas, ça fesait un peu comme le truc qu'ils montrent sur le site (Il tourne sur lui même de façon burlesque en retirant son chapeau ou un truc du genre) sauf que là y retire pas son chapeau, il saute, et y fait un Yahoo ou un truc du genre (fin c'était n'imp kwa)

xD Ca veut dire que tu joues pas encore assez d'heures d'afilées à SSBM Poilu (/me crève)
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar fatality CC » 24 Déc 2007, 21:31

pareil pour moi défois j'm'imagine un match contre quelqu'un de jamais joué en cours et quand jsuis avec des potes ses des ptits trips en rapport avec smash sa fais bizarre maintenant que jme dis XD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Mass » 24 Déc 2007, 21:44

Mais nan t'inquietes pas tout le monde est comme ça x)x)x)x)x) mais c'est vrai que quand on y pense après on se pose des questions ^^ fin j'commence à avoir l'habitude de délirer sur n'imp
Rofl ça me fait penser aux journées en 5eme passées à raconter n'importe quoi sur Star Fox Adventure...
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Zorga » 24 Déc 2007, 22:15

C'est ça, être geek :

Je me rappelle avoir vu un épisode de Bleach dont la fin coincidait avec la fin d'un combat, et de m'être demandé au moment de l'ending pourquoi y'avait pas les scores.

Je ne peux pas jouer à mario party, parce que je fais Y pour sauter et A pour attaquer. Tout le temps.

Une fois, j'ai froissé une feuille que je tenais à deux mains en essayant fébrilement de faire un wavedash.

Mon stylo encre était à sec, et je l'ai tourné et retourné entre mes mains à la recherche du fil, pour le rebrancher.

Je me suis fait remarquer en cours en imitant des bruits de coups après avoir entendu un claquement proche de celui d'un grab. J'ai pas pu me retenir.

Mon tic le plus courant quand je veux occuper mes mains est de comboter ma main gauche avec ma main droite, à coup de double AFA. A force, je combote bien =)

Un jour, j'ai ouvert une boîte de jeu GC et j'ai été surpris de voir que le disque qui s'y trouvait n'était pas celui d'SSBM.

Récemment, j'ai dit à quelqu'un sur msn qu'un vrai moonwalk se faisait avec un tour de stick pendant un début de run. J'avais pas percuté qu'il y avait des moonwalk dans la réalité.

Je me suis fait une demi douzaine d'ennemis en prononcant à outrance le mot glitch.

J'ai annoncé le plus sérieusement du monde à Cor1 que la France avait 3 stocké le Brésil en 98.

J'en oublie sans doute ^^'
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar Devil_Ness » 25 Déc 2007, 01:46

Zorga a écrit:Un jour, j'ai ouvert une boîte de jeu GC et j'ai été surpris de voir que le disque qui s'y trouvait n'était pas celui d'SSBM.

ça doit être affreux XD
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Mass » 25 Déc 2007, 02:55

T'as d'autres jeux que SSBM ??????? Noob va xD

Zorga a écrit:Mon tic le plus courant quand je veux occuper mes mains est de comboter ma main gauche avec ma main droite, à coup de double AFA. A force, je combote bien =)
Je fais presque pareil :']

Mais pourquoi tu t'es fait des ennemis avec "glitch" ?^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Shloub » 25 Déc 2007, 11:25

Mass a écrit:T'as d'autres jeux que SSBM ??????? Noob va xD

Zorga a écrit:Mon tic le plus courant quand je veux occuper mes mains est de comboter ma main gauche avec ma main droite, à coup de double AFA. A force, je combote bien =)

C'est très facile (et amusant) de prendre les kikoolols de haut en utilisant des mots qu'ils ne comprennent pas, en plus ça les rend fous de rage :]
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar 4ever » 25 Déc 2007, 15:26

new super mario
j'ai essaiyer de faire un double saut

sinon grosse perf j'ai jouer pendant presque 2j non stop et j'entend meme pas la musique de dream land XD,mon cerveau s'est habitué!
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Zorga » 26 Déc 2007, 00:27

Shloub a écrit:
Mass a écrit:T'as d'autres jeux que SSBM ??????? Noob va xD

C'est très facile (et amusant) de prendre les kikoolols de haut en utilisant des mots qu'ils ne comprennent pas, en plus ça les rend fous de rage :]

C'est pire que ça, ce mot est tellement... ancré dans ma tête que je l'utilise à toutes mes phrases, et ils ont l'impression que je le fais exprès pour les faire chier, puisque justement ils comprennent pas =/
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

PrécédentSuivant

Retour vers Général