Super smash Bros 64 + online sur PC.

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar miakx » 22 Déc 2007, 14:36

le clavier est pas mal pour jouer, j'ai réussi a passer sous les 3 min de THS au BtT comme ça xD
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Foxof » 23 Déc 2007, 22:01

c'est plus préci lol
[BR]la chance compencera la force physique[BR]
Image
http://www.ssb-experience.com
Foxof
Cuber
Cuber

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 25 Nov 2007, 15:52

Messagepar Jerom » 24 Déc 2007, 04:06

Le clavier c'est de l'ordinateur, pas de la console vidéo.

On va pas commencer à jouer au clavier à nos jeux, ca servirait plus à rien d'acheter des consoles bientôt ;)
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Shloub » 24 Déc 2007, 12:50

Jerom a écrit:Le clavier c'est de l'ordinateur, pas de la console vidéo.

Même si c'est pas toujours des plus pratiques je l'admets, je suis sûr que des claviers compatibles existent pour GC ou Wii.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 24 Déc 2007, 15:59

On va pas commencer à jouer au clavier à nos jeux, ca servirait plus à rien d'acheter des consoles bientôt ;)

Bah le mieux c'est encore d'avoir le choix =p. ça me rappelle sur JV.com et autres sites populaires, au moment de la news SSBB :
"On va pas commencer à jouer a la manette gamecube a ce jeu, ça servirait plus à rien d'acheter une Wii bientôt :("
Enfin, pas exactement, mais des phrases dans cet esprit là. C'est pour dire que, si on a le choix, tant mieux, nan ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Jerom » 24 Déc 2007, 19:04

Shloub a écrit:

Même si c'est pas toujours des plus pratiques je l'admets, je suis sûr que des claviers compatibles existent pour GC ou Wii.

Ca existe, mais j'en vois pas l'intérêt, sauf si c'est un jeu de secretaire à la limite :P

Meljin> Oui, mais bon, le mec qui arrive alors à emuler SSBM sur ordi, joue au clavier et réussi des inhuman DI au BtT par exemple pour faire des WR incroyables jusque parce que au clavier il existe un truc en plus qui permet de le faire, je trouve pas ca correct... (c'pour prendre l'exemple de SSB en emule et le fait que c'est "plus facile", etc)
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Shloub » 24 Déc 2007, 19:58

Jerom a écrit:
Shloub a écrit:

Ca existe, mais j'en vois pas l'intérêt, sauf si c'est un jeu de secretaire à la limite :P

Meljin> Oui, mais bon, le mec qui arrive alors à emuler SSBM sur ordi, joue au clavier et réussi des inhuman DI au BtT par exemple pour faire des WR incroyables jusque parce que au clavier il existe un truc en plus qui permet de le faire, je trouve pas ca correct... (c'pour prendre l'exemple de SSB en emule et le fait que c'est "plus facile", etc)

Bhen justement, l'intérêt c'est parfois la précision, comme dans les simulations automobiles, le clavier est préféré par certains même s'il n'est pas acceptable pour certaines courbes.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kululu » 25 Déc 2007, 12:38

réussi des inhuman DI au BtT par exemple pour faire des WR incroyables jusque parce que au clavier il existe un truc en plus qui permet de le faire, je trouve pas ca correct...

Je trouve pas ça "correct" non plus, c'est pourquoi j'ai plutôt tendance à considérer la moindre émulation comme du TAS, rendant obsolète des trucs comme les WR. D'ailleurs, ce ne serait pas déjà comme ça ? Je veux dire, est-ce que des records et autres speedrun de vieux jeux établit à l'ordi sont comptabilisés avec les scores "normaux" ? :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 25 Déc 2007, 15:31

Il faut savoir faire la part des choses. A la façon dont sur SSBB, si y'a que 5 stages pour tout le monde, si y'a 26 persos, y'aura 26 catégories.
Ce que je veux insinuer, c'est que a la façon où il y a marqué "TAS" sur certains WR, les WR "normaux" seront considérés comme WR pourtant.
Donc, quel mal de jouer au clavier si y'a marqué "keyboard" sur la video ?

P.S : Si je me souviens bien, y'a un clavier + souris sur Xbox pour les jeux du genre counter-strike. Et je peux affirmer après 4ans de jeu a celui-ci que le clavier est bien [inserer une quasi infinitée de bien ici] bien plus pratique rapide et precis.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar miakx » 25 Déc 2007, 23:56

*_*

Mon exemple du BtT n'etait là que pour illustrer le fait que le clavier n'entrave en rien la maniabilité du jeu :P
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Re: Super smash Bros 64 + online sur PC.

Messagepar Mahie » 09 Oct 2008, 18:36

Petit Up pour savoir si des gens jouaient encore ?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar PaF » 09 Oct 2008, 20:08

Je m'y suis un peu remit, comme sur Rennes j'ai pas accès à SBBM ou SSBB, j'ai installé Project64KVE sur mon PC portable. Project64KVE c'est la nouvelle version, compatible Vista et qui marche un peu mieux que l'ancienne version (au niveau des drivers graphiques par exemple je crois).
Par contre pour jouer sur le net c'est mort. On a une connexion super rapide dans les résidences à l'INSA, mais ça passe par un proxy qui restreint tous les ports, donc pas moyen de jouer online =/
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Salepate » 09 Oct 2008, 20:16

J'imagine qu'il y a des ports qui ne sont pas bloqués sinon y aurait pas d'utilité à avoir une connexion, si leur forwarding est pourrit tu peux utiliser les ports 80,81,21 et peut êtres les ports utilisés principalement par irc.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar PaF » 09 Oct 2008, 20:32

J'ai pas vu d'endroit où on peut changer le port dans Kaillera aussi. Mais j'étais sûr qu'avec mon post précédent quelqu'un allait me dire un truc dans le genre. J'm'y connais pas trop, mais j'ai prévu de demander à un pote qui s'y connaît pas mal de toutes façons ;p
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Meljin » 10 Oct 2008, 17:39

PaF a écrit:Je m'y suis un peu remit, comme sur Rennes j'ai pas accès à SBBM ou SSBB, j'ai installé Project64KVE sur mon PC portable. Project64KVE c'est la nouvelle version, compatible Vista

*.*.
Ou comment faire fuire des centaines de joueurs de tournois de brawl vers ssb64. xD

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux