Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Djoss » 24 Déc 2007, 14:03

Mass a écrit:
Spy a écrit:"Nintendo ne m'a pas demandé si ils pouvaient utiliser Mega Man dans leur jeu." Voilà, en quelques mots, un rêve qui se brise pour de nombreux fans...

Dixit Monsieur Keiji Inafune (le papa de Mega Man).


Un perso à rayer des cachés pour ceux qui auraient pu l' attendre . ^^

Tiens j'y avais pas pensé à lui ;.;
Est ce qu'il y a des Megamans qui sont déjà sortis sur une console Nintendo ? xD
Sinon pour l'histoire des 12 costumes, si, c'est super utile, pour faire une Melee de 12 Wario... Hein comment ça le maximum c'est 4 é.è
Nan mais c'est classe, si d'autres persos ont des costumes dont la difference n'est pas que dans la couleur, non ? Ou même des costumes à débloquer *.*


Y a à peu près une tonne de Rockman / Megaman sur consoles Nintendo... donc c'est pas un souci d'apparition chez Nintendo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Mass » 24 Déc 2007, 14:05

Ah ok merci JOsz je savais pas ^^ C'est juste que Nintendo sont des gens cruels alors.

Spy>> Et l'armure que l'on achete chez Badger (je sais plus si c'est son nom mais j'parle du bébé dans l'magasin là, mais si c'est le cas ça lui va bien)
Parcequ'elle est classe aussi
En tout cas je suis content qu'ils aient mis le costume Mario Feu, j'espere qu'ils mettront aussi le Mario volant dans Super Mario Galaxy (mais un peu moins)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Spy » 24 Déc 2007, 18:41

L' armure magique ? Oui, elle est assez belle mais ne vaut pas la tunique Zora . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar gorn » 24 Déc 2007, 18:41

Kururu a écrit:
SSB-experience/SSB-fan/Jv.com/smashboards


D'ailleurs j'espère qu'ils oublieront pas de nettoyer leur section à la sortie. Parce que si les sujets sérieux se mélangent aux sujets useless pour savoir qui de Rockman ou d'un Mii Miyamoto est le plus classe, ce que vous ferez la veille et l'avant-veille de la sortie du jeu, ou quel sera votre main sans avoir joué ni connaitre tous les persos; ce sera un chouette bordel. :lol:


t'inquiète le forum de ssb-experience sera (quand il remarchera lol) et a la sortie de brawl comme il était lors de melee, c'est a dire des topics de records, d'aides et d'infos intéressantes :)


sinon bcp se sont plein un peu partout pour le costume de wario, mais d'une je préfère wario comme ça, et en plus c'est la porte ouverte à des costumes différents pour chaque perso, donc j'adore!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Thieum McCloud » 24 Déc 2007, 20:06

Les gens ils ont un truc en plus qu'ils peuvent choisir d'ignorer et ils sont pas contents ? Whaou
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Mass » 24 Déc 2007, 21:08

C'est qu'ils veulent pas voir des personnes l'utiliser contre eux xDDD
Sinon en costume de Link ce qui serait marrant c'est celui que t'as au début de TP (même si j'ai l'étrange impression qu'il est gros avec cet habit Oo)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar 4ever » 25 Déc 2007, 15:17

ah oué claire je kiff l'habit du debut link fashion victime ^^mais cela m'etonnerait qu'il soit dans brawl(le costume^^)
sinon trop XD le wario bleu et rose!
j'aime bien la musique de sonic
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Cyr » 25 Déc 2007, 20:37

Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouveau perso la :/
On en a même pas eu pour noël ;_;
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Gemini » 26 Déc 2007, 07:10

Je m'attendé également à une bonne new pour noël..m'enfin.=s

Faudrait peut-être penser à donner une date officiel et précise pour l'Europe quand même..=(

Edit: Ca va pour une fois la new est pas si bof que ca.
Ca rajoute de la durée de vie au jeu.

J'ai remarquer qu'ils avaient ajouter le logo "Wi-Fi Connexion" en bas à gauche.

Et sur le site japonais ils ont aussi ajouter la jaquette du jeu ,cette fois,plus de doute à avoir.(même si on s'en douter déjà ;p)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Kululu » 26 Déc 2007, 10:16

Très chouette image que la dernière de cette news, ça compense pas mal je trouve.

Sinon, j'espère toujours que cette jaquette sans Snake ni Sonic est temporaire. Comment être mauvais au point de ne pas mettre ces deux énormes arguments de vente, tandis qu'un truc sans ame comme le Pkmn Trainer a droit à une place...? <_<
(si ya besoin de place, ya qu'à virer le Trainer, et aussi Samus-Fox puisque se sont des classiques, et quiconque ayant entrevu ssb64 sait qu'ils sont présents)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Bogs » 26 Déc 2007, 11:16

ça rappelle trop Pokemon tout ça, de bons souvenirs en perspective ^^
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Devil_Ness » 26 Déc 2007, 20:37

bonne new today, j'aime bien cette idée de pouvoir capturer les boss et ennemis pour les transformer en trophées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Spy » 26 Déc 2007, 23:00

Ouais mais ça fait pokémon le système d' affaiblir et de lancer un objet ... et en plus, c' est aléatoire pour trouver l' objet ...

Mais ce qui me chiffone le plus, c' est quand il est dit que "Je vais faire en sorte que vous puissiez combattre les boss même après avoir terminé le jeu. Comme ça, si vous n’obtenez pas tous les trophées la première fois, rien n’est perdu."

Ca veut dire que le jeu est concu au départ pour ne faire qu' une fois ce mode et ça sous-entend qu' on ne refera pas tout le parcours plus tard ?!?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Kululu » 26 Déc 2007, 23:16

J'espère que ça signifie seulement un genre de "boss attack" pour éviter de tout se retaper tellement c'est long. (bah comment ce serait trop abused de pas pouvoir recommencer le mode, quand même :lol: )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Gemini » 26 Déc 2007, 23:55

Je pense surtout que en fait,c'est qu'il y auras des boss que l'ont verras peut-être apres 4heure de jeu dans le story mode.

Exemple:Story mode Samus,je joue je joue,voila 4heurs que je joue j'en suis loins,zut je capture pas le boss..pas possible de revenir en arriere pour le refaire..et pour le re-capturé il faudrait que j'ai re de la chance pour le socle et que je refasse en plus les 4h de jeu.

Donc a fin d'éviter cela,il fait ce qu'il a dit,les mode seront refaisable je pense ^^,sinon ca ne serais pas logique.;p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron