par Droopy » 25 Déc 2007, 14:08
Il conviendrait quand même de relativiser un peu...
Pour que ça marche faut quand même encore avoir Nana, qu'elle soit juste à côté et pas en train de faire qqchose de stupide (pas gagné d'avance, vu qu'elle met son bouclier en retard par rapport à Popo, donc il est plus facile de la garder à distance, et en recovery, le fowardB est facile à anticiper, et le upB met nana en position de vulnérabilité très grande) et dans ce cas, réussir à lancer le wobbling, ce qui n'est pas forcément évident non plus.
Ensuite, à moins d'être un excellent joueur des IC, bah la seule façon de gagner en les prenant c'est justement de miser sur le wobbling et réussir à le mener 2 ou 3 fois dans le match jusqu'à son terme (c'est pas impossible de se chier en plein milieu), on peut admettre qu'un ou deux stock puisse être enlevé "normalement", mais quand même faut être bon pour y arriver, si on joue contre un fort.
En définitive, le wobbling, c'est valable que si on maîtrise vraiment extrêmement bien le perso à la base. Donc c'est stupide de pas le bannir, parce que ça reste dégueulasse à cause de ceux qui ont vraiment le potentiel pour le faire, ça leur donne un perso surpuissant, mais c'est tout de même pas totalement aberrant non plus.