@Bogs -> Pour les coups dans le vide je les ai vraiment vu comme ça. Pour ce qui est de le forcer à attaquer c'est mindgame donc non décelable si on est pas dans ta tête. Par contre vu la situation personnellement jamais je serais venu t'attaquer, tu étais trop en position de force (et je pense que je ne suis pas le seul). Ca explique pour j'ai ressenti ça comme "des coups dans le vide". Si ça rentre dans ton jeu c'est une autre histoire
.
L'histoire des tilts c'est juste que contre Sheik joué safe c'est plutôt intéressant. Tenter le gros combo direct mais avec une chance de se faire punir ou s'assurer de mettre 10% suivi d'un mindgame pour comboter derrière c'est un choix à faire. A mon avis Sheik est trop dangeureux pour se permettre trop de liberté mais encore une fois c'est un choix de jeu
@Infernum -> Je sais pas pourquoi tout le monde se monte la tête la dessus... J'ai donné ce conseil en regardant le match de chais plus qui car plusieurs fois ça aurait pu être très utile. Et comme j'ai dis dans le post précédent "Il faut SAVOIR aller chercher". J'ai jamais dis qu'il fallait absolument le faire à chaque fois -_-. Comme beaucoup de technique c'est à utiliser occasionnellement quand la situation est propice.
@Giggs -> As-tu la moindre idée de ce que c'est de jouer contre quelqu'un qui voit la frame? As-tu déjà jouer contre ce genre de personne? Ca m'étonnerai beaucoup car dans le monde les gens qui ont acquis cette faculté se compte sur les doigts d'une main. Dans n'importe quel jeu de baston (donc je compte pas SSBM) voir la frame suffit pour gagner à n'importe quel jeu presque tellement c'est puissant, la technique devient secondaire contre quelqu'un qui ne la voit pas. Dans SSBM l'intéret est limité par rapport aux jeux de baston mais ça n'empèche que ça aide.
Tu peux demander à Yuki ou Leon je leur ai sorti des trucs non pas par réflexe mais parce que vois plus ce qu'il se passe qu'eux (tu peux assimiler ça à voir le jeu au ralenti si tu veux).
Maintenant si tu veux être convaincu je peux te retrouver une vidéo de Third Strike où un gars fait une vingtaine de just frame consécutif, chose que tu n'arriveras probablement jamais de ta vie à faire, même pas 3 consécutifs. Maintenant si tu penses que tu peux encore me prendre pour un con là dessus je t'attend à Guilty Gear Accent Core, tu verras déjà ce que c'est de jouer à un jeu où l'espace de temps est d'une moyenne de 2/3frames et je me ferais un plaisir de te rebalancer ta carte magic dans la face. ^_^
Merci de ta compréhension (essentiellement sur les choses que tu ignores)
@All -> J'ai pas le niveau pour donner des conseils sur des trucs de fou, je le sais donc je reste la base, je me contente de donner des alternatives pour surprendre, varier son jeu, enrichire un peu son jeu etc. Après si vous trouvez que c'est stupide comme démarche soit, j'arrêterai j'm'en fou complètement mais SVP : ne déformer pas ce que je dis pour que la déformation s'enchaîne sur 10posts quoi. Là part exemple on a l'impression que j'ai dis que la SEULE chose à faire c'est d'aller chercher, faut faire ça tout le temps, y a que ça dans le jeu ou je sais pas quoi. Paster où j'ai dis ça ou stopper... Merci d'avance.
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !
Légende Urbaine : Peach est un Spartan.