Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Djoss » 28 Déc 2007, 14:53

Zenapher a écrit:Jerom c'est pas un troll, il ne sait réellement pas quoi faire face à Mario et Dr. Mario. Il dit qu'ils ont la puissance moustache...


En même temps il parlait de giggs et toi là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Iñf' » 28 Déc 2007, 14:53

Je dois avouer que lire la page précédente m'a beaucoup amusé.
Dernière édition par Iñf' le 28 Déc 2007, 14:55, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar yoyo » 28 Déc 2007, 14:54

Link a des coups qui ont une plus grande portée que ceux des moustachus, donc si tu te débrouille bien (améliore ton spacing XD) tu pe taper tout en étant assez loin pour pas te faire taper.
Et puis c'est assez facile a comboter un doc/mario (mm si ce sont des combo moins mechant que contre des fox) le fastfall ANA, dashattack, AUA ca marche vachement bien (si t'arrive a foutre le ANA of course). Ou grab bas, tilt haut/AUA (selon les % le tilt haut peut ne pas marcher).

Sinon pour les peach....donne moi ton truc pour les battre stp ^^
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar w » 28 Déc 2007, 14:56

Pour les moustachus, demande à Poilu, il s'y connaît. On dit qu'il arrive à se raser à la frame près.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Iñf' » 28 Déc 2007, 15:10

Bah Zenapher... si tu vois la frame... tu vas aller nous sortir les WRs qui se font en appuyant sur le boutton à la frame près, puis tu nous montreras t'es pouvoirs divins (contre Gogil et MASTERGorn ça sera useless, parsqu'ils ne voient pas la frame, ils sont la frame).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Zenapher » 28 Déc 2007, 15:34

@Infernum : je ne connais pas assez bien le monde des Smasheurs de très haut niveau donc je dis ça un peu au pif, surtout pour me renseigner en fait -> il n'y a jamais de remise en cause des acquis de SSBM ? Le jeu est quand même pas mal codifié avec des "quand il se passe ça il faut faire ça car c'est la meilleure chose à faire" il me semble.
Quand j'ai joué contre Qlex, et c'est le seul, il m'expliquait quoi faire pour choisir la meilleure option mais disait aussi que comme c'était "trop parfait" comme option ça en devenait trop prévisible.
En gros ça revient à dire "puisque c'est la meilleure solution es-ce que c'est celle que je dois choisir?". J'ai l'habitude du monde des jeux de baston 2D et on est constament en train de remettre en question toutes les combos, les pressings et les actions défenssives car justement la perfection pose problème.
Qu'en est-il sur SSBM ?

@Niam : Dieu que j'en sais rien... J'ai pas une Peach mirobolante mais elle est plus que correct. Je saurais pas t'expliquer comment il fait mais à force de jouer contre Peach il a du développer des arcanes uniques avec son Link.
Je pense que le mieu serait que tu vois parce que ça se trouve ça vient de ma Peach et pas de son Link mais ça m'étonnerai un peu vu qu'au même titre qu'il connait très bien ma Peach je connais très bien son Link...
Pour le moment le match est encore pour moi mais c'est très souvent tendu et il a quand même son ratio de victoire. Tout ce que je peux te dire avec certitude c'est qu'il est super ennervant son Link ! lol

@Inf' : si je voyais la frame je me galèrerai pas avec des milliers d'heures d'entrainement à Guilty Gear et je serais premier de France... Là je peine à être dans le top 10 :?. Je suis juste au dessus de la moyenne mais il y a plein de gens qui me surpasse de beaucoup dans le domaine à commencer par mon ennemi de toujours j'ai nommé Oro !


[EDIT] Désolé Infernum, j'ai vu ton dernier message en prévisualisant le mien, j'avais pas que c'était toi :x [/EDIT]
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Zenapher
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Iñf' » 28 Déc 2007, 17:46

Smash ça se résume à un mot (ouais nan mais si), le mindgame.
Si le truc à faire c'est la meilleure option, c'est que l'autre ne peut rien faire contre ça, sinon c'est une mauvaise option, c'est tout. Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est :
Doudou Vs Fox, le doudou a une vie et le fox en a deux.
Si le doudou veut à tous prix placer un rest sur le fox et qu'il y arrive il perd le match (les joueurs on souvent l'habitude de dire qu'il faut placer des rests dès qu'on en a l'occasion mais dans ce cas là on perd le match).
Ensuite tes histoires de frames c'est pas compliqué, c'est ce qu'on appelle le mindgame très souvent dans ssbm, ou tout simplement la connaissance du jeu (genre un rest placé entre deux neutralA d'un luigi ( >_> ) ou certains shinespikes).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Roro 97 » 28 Déc 2007, 19:13

Infernum a écrit:(genre un rest placé entre deux neutralA d'un luigi ( >_> )


Ca sent l'expérience vécue, pauvre Thieum...
Avatar de l’utilisateur
Roro 97
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 16 Déc 2007, 13:10

Messagepar Poilon » 28 Déc 2007, 22:19

tous les zenapher/poimu/ashura et compagnie là, tous les mardi aprem, vous pouveez venir jouer contre moi, ou meme certains soir/week end, j'ai telllllement de conseils à vous donner...
En jouant contre JD, je réalise vraiment à quel point le haut niveau, mais le vraiment haut niveau est interressant, et vraiment, smash c'est du mind game et uniquement du mindgame une fois que techniquement on a compris le truc.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Boo » 28 Déc 2007, 23:01

Woaa ;_; cte proposition la, profiter les mecs xD
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Darko » 28 Déc 2007, 23:43

Poilon a écrit:tous les zenapher/poimu/ashura et compagnie là, tous les mardi aprem, vous pouveez venir jouer contre moi, ou meme certains soir/week end, j'ai telllllement de conseils à vous donner...
En jouant contre Joanna Dark, je réalise vraiment à quel point le haut niveau, mais le vraiment haut niveau est interressant, et vraiment, smash c'est du mind game et uniquement du mindgame une fois que techniquement on a compris le truc.


100% d'accord , et moi qui croyais pas trop au mindgame avant....
dire que je trouve que le marth de ken est plutot lent , alors que je met ferai 4 stock tout le temps.c'est plutot jouissif je trouve car contrairement à la plupart des jeux ,à smash c'est pas celui qui joue le plus qui est le meilleur
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Zorga » 29 Déc 2007, 00:27

Darko a écrit:à smash c'est pas celui qui joue le plus qui est le meilleur

Cette assertion est très vraie et elle me fait bien chier ç_ç
Cela dit, le mind game en est peut-être la cause, parce que c'est pas vraiment un truc qu'on peut entraîner dans son coin - c'est pas faute d'avoir essayé -.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33
Localisation : Montpellier

Messagepar Zenapher » 29 Déc 2007, 00:33

Boo il est vrai que si c'était pas pour se foutre de notre gueule et vraiment nous coacher ce serait trèèèèès intéressant ! En tout cas moi j'aurais pas hésité une seule seconde c'est clair. Malheureusement on va devoir continuer notre chemin seul comme tout ceux qui veulent s'améliorer à Smash ou presque.

Mais Poilon-sama a raison sur un point : c'est pas à nous de donner des conseils on a pas le niveau... Dorénavant je me taierais et je laisserai les grands smasheurs répondre c'est en effet plus sage. Je m'excuse au passage d'avoir essayer d'aider des gens avec mes inepties.

Merci beaucoup pour les explications Infernum, personnellement j'y vois plus clair sur le monde de Smash et surtout sur comment tourne les choses. ;)
Le jeu est donc bien codifié tout comme il faut, maintenant faut assimiler le code !

Belle réflexion Darko ^^

Retour sur Guilty, y a tournoi dimanche -_-
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Zenapher
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Poilu » 29 Déc 2007, 01:03

Ouais, c'est les moments où je peux pas ;___; Même ces vacs je suis occupé tous les mardi ... :(


Et en plus il a mal écrit "poilu" ;__;
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Iñf' » 29 Déc 2007, 01:16

Poilu a écrit:Et en plus il a mal écrit "poilu" ;__;


Nan c'est toi qui écrit mal poimu.

Sinon Zenapher il peut vraiment t'aider à t'améliorer Poilon. Donc si tu peux aller chez lui n'hésite pas.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron