compte rendu :
bilan générale : un tournoi comme on les aime , une bonne ambiance et tout le reste . franchement je regrette pas d'etre venu , on s'est bien marrer et j'ai pu apprendre 2-3 tricks sympathiques
détails
lesdarko - trip à lire pour comprendre la suite :
Darko combo : combo en AFA et finisheur en reverse dolphin (up+b)
Darko - m2k trick : mélange de grab bas et de tilt bas ( imparable si bien réaliser)
Darko edgeguard : edgeguard réelement imparable contre les fast faller plus certains perso si le premier afa est placé.
Résumé :
La mère a benoit nous emmene jusqu'a la gare a 6h du mat , j'avais pratiquement pas dormi et j'etais dans un gite les jours précédent avec mes cousins ( mine tous les jours) , impossible à dormir dans le train bref c'était assez chaud.
on arrive à la gare de lyon où on retrouve boo ,salepate et porc. Je fais connaissance avec boo et on a su direct qu'on allait bien s'entendre.
arrivé à la salle , on commence à jouer et on retrouve une heure plus tard
marc , jd et forever. on joue , on trip , tout commence bien quoi
le tournoi single commence
je joue contre génuis , le meilleur lyonnais , j'avais décider de jouer sérieux dès le début donc j'ai violemment 3 stocker ses 3 persos
3-0
il me semble qu'apres je joue contre un autre lyonnais mais je ne sais plus trop qui
3-0
ensuite benoit , je fais trop de merde les 2 premiers matchs contre son falco, je ratrape le tout mais je perd de peu sur le dernier match.
2-3
je pars en looser et rencontre boo , 3 matchs très interessant , je suis impresionner par son niveau technique mais il a gouter du darko edguarde
en guise de 4h. jolis matchs.
3-0
je recontre benoit à nouveau qui s'est fait mettre en looser par JD , il prend doudou et je le 3 stocks assez mechamment pendant 2 matchs je me prend aucun rest et les tippers font merveille, il prend ensuite fox, gagne une manche ,perd la seconde , passe a falco gagne et perd à la fin. de beaux matchs.
4-2
finale contre JD , franchement il m'a trop impressionner avec ses combos de dingues , il m'edguardait trop bien et un spacing vraiment abusé. j'ai quand meme placé quelques darko tricks et mon edgeguard mais c'était loin d'etre suffisant. Il m'a donné quelques conseils car je lui avait demandé comment fesait maitre makenshi contre lui.
4-1
dans l'aprem on pars acheté de l'alcool et le soir on se met une petite race qui se résumais à perso random ,stage random celui qui perd boit. en toutes honnetement , je commençais à avoir mal au crane au bout de 5 verres (fatigue) , mais j'ai continuer à bien boire .
on fais des crews (ambiance de fou ) avec un forever acharnée ( son niveau augmente lorsque son taux d'alcool fais de meme ) . j'ai pris une branlée contre le dou de benoit (que j'avais incendier quelque heures plus tot en tournoi ) rest et tout le reste mais c'etait plus pour le trip que le reste.
à noter un incident gastrique et vestimentaire en pleine game 1 h apres ( fou rire garantit lol )
je finis la soirée avec quelque grammes dans chaque pantoufle jusqu'a 5h du mat a jouer avec marc.
le lendemain j'ai un putain de mal au crane (manque de sommeil ) mais je joue quand même
on gagne les team avec benoit (falcon et roudoudou meilleur team possible

) c'etait fun contre boo et JD.
tournoi low tiers dans la soirée. je bat tous le monde avec roy assez facilement , rencontre benoit en finale , sort son DK et me poutre monstrueusement , j'ai rien pu faire et j'ai déclarer forfait au bout de la 6 eme defaite (je devait perdre 8 fois car j'avais pas encore perdu). bien joué à lui.
le soir , match avec boo , un bon délire, meme si le sommeil commence à se faire vraiment sentir.
Jet : j'tai pas beaucoup entendu , faut vraiment que tu demandes des conseils au gens , ça devient vraiment bizarre
Les lyonnais : Merci à vous tous , sympathique tournoi et une bonne ambiance , j'ai tellement joué qu'à l'heure actuelle , j'ai l'impression que ma mère est en train de jouer à ssbm. Vous avez bien progresser ,surtout
porc et son mindgame. bravo à vous
Marc : on tripe bien avec toi , t'es vraiment cool comme gars , merci d'etre venu. Nice mindgame
4ever : Match de dingue , on aurai trop du miser 1 euro pour le fun. je t'interdit de boire avant de m'affronter ,j'ai pas envie de perdre lol. On se revoit à l'esa. Joli doc vieux tu m'as surpris
"apnée " JD : il a pas changé , tjs le même pret a déconner et à faire la fête , ça fait trop plaisir que tu sois venu et aussi pour smash , tu m'as appris 2-3 trucs. ton falco est vraiment un ouf sérieux tu m'as bien poutrée en finale.
" reprend mon souffle" Boo : hey mec , t'es vraiment bien trippant , j'ai su direct qu'on allait bien se marrer ensemble. ton fox est vraiment un ouf en technique . Désoler de t'avoir edguarder si violemment
benoit : meilleur partenaire , vive les rests et les coups de genoux . Je pense qu'on va bien se débrouiller à l'esa.
pour ma part , j'ai progresser et vu à quel point mon edgeguard était monstreux . j'ai encore quelques lacunes en mindgame , il faudrai vraiment que je joue contre aska et makenshi pour en apprendre davantage. merci aussi à m2k me m'avoir enseigner son trick de fou sur les vidéos.