Les évènements improbables

Messagepar Iñf' » 26 Déc 2007, 10:37

Zenapher a écrit:et bam un upB au sol mais là y a mon Link qui s'est barré loin loin dans le vide en tombant comme une crotte de pigeon dans le vide... j'étais deg :'(

C'est normal, t'as couru vers le bord et le upB en dashant au bord t'a fait glisser de la plate forme. On s'en sert souvent avec Link / YLink pour s'accrocher plus vite en dirigeant le upB vers le bord après avoir fait ça.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilu » 26 Déc 2007, 13:42

J'avais fais triper Qlex avec ça

Qlex a écrit: C'est trop fort ! Ca fait pas de bruit et tout ! :lol:

(C'est vraiment classe de le faire sur PS, sur une plate forme en hauteur.)

Zenapher : Tu as tenté une MASTERGORNDI, c'est trop de puissance concentré. Tu en es mort.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Iñf' » 26 Déc 2007, 14:35

Le truc c'est que MASTERGorn il tente pas. Et personne ne peut essayer d'en faire une, Zenapher a voulu tester autre chose.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Odaril » 26 Déc 2007, 16:23

Infernum a écrit:On s'en sert souvent avec Link / YLink pour s'accrocher plus vite en dirigeant le upB vers le bord après avoir fait ça.

Ca marche aussi avec Yoshi et Sheik, non ?
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Djoss » 26 Déc 2007, 16:25

Avec Yoshi et Sheik il me semble qu'on est obligé de : courir et haut B au bord pour s'accrocher, alors qu'avec Link ça marche sur place j'pense...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar PaF » 27 Déc 2007, 00:11

Nop faut aussi courir, ça marche sur le même principe, et on peut aussi le faire avec Mewtwo. Sinon je sais qu'avec Sheik on peut aussi le faire depuis les plateformes de YS, et se téléporter sur l'edge, c'est assez classe ^^
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Zenapher » 27 Déc 2007, 03:48

Euh... Je ne courais pas quand j'ai fais le upB... J'attend patiemment que Popo se ramène au bord de la plate forme pour l'emmener dans un monde meilleur s'tout :/
Donc, @ Poilu -> Je suis encore plus puissance que ça !
@ Infernum -> J'ai rien voulu tester, je voulais tuer Popo ! (ce que j'ai fais d'ailleur)

Sinon autre truc improbable... ou plutot performance : gagner avec Bowser en jouant avec une manette PS2 et un adapt pourrave. Sisi, ça arrive et y en a même à qui c'est le trip :P
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Zenapher
Cuber
Cuber

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Zenapher » 29 Déc 2007, 02:38

En ce moment ça pleut ce genre d'événement chez moi lol. Mon jeu serait-il buggé? Enfin là non c'est juste du pas de bol ou de la chance ^^

Marth VS Link dans FoD -> J'envoi le Marth de Slash dans le vide, naturellement il fait des B coté pour revenir, je sors une bombe avec Link et lui envoie. Manque de pot elle ricoche sur son B coté. Manque de pot? Pas vraiment -> il refait un B coté et la bombe ricoche une nouvelle fois. Là le Marth arrive dans la partie inférieure du monde, il refait un B coté et la bombe lui explose dessus ! Ca le fait s'écraser sur le mur de FoD et direct mort dans le bas du monde XD

(ça c'est plus un énorme coup de cul) Peach VS Link à 120% dans Pokemon Stadium -> Je met Link au sol avec je sais plus quoi, je m'écarte pour sortir un légume, je fais un petit saut en arrière pour revenir au dessus du Link pendant qu'il se relève et je lache de "légume" avec Z juste avant de toucher le sol. Mon idée était de lacher le "légume" et de le chopper direct derrière mais j'avais retirer un Bobomb et je l'ai quand même chopper ! Avec le Bobomb Link était dans les environs de 150% alors la choppe est vraiment passé par hazar lol. L'effet fu vraiment bizar avec le cri de Link et qu'il soit en feu... Ca parait peut être rien comme ça mais quand on le fait c'est impressionnant et marrant ;)
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Zenapher
Cuber
Cuber

Messagepar Poilu » 29 Déc 2007, 03:13

ça me rapelle le match avec kurisu à l'esa où il avait une vie à haut % sur YS et on a dit derriere : "Pour survivre il doit sortir une bob-bombe :roll: "
pile à ce moment là, il tente le tout pour le tout, fais bas B tout proche de son adversaire lance et ... BOUM ! Victory is your !
Dernière édition par Poilu le 29 Déc 2007, 03:13, édité 1 fois.

Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar 4ever » 29 Déc 2007, 03:13

y'a rien d'improbable la dedans....
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar w » 29 Déc 2007, 03:24

En même temps si faut poster que les trucs qui relèvent du glitch, faudrait renommer le titre, parce que si, sortir une bombe dans une situ comme ça c'est bien improbable.

Après faut pas s'étonner :o
da w§
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38

Messagepar Djoss » 29 Déc 2007, 03:53

La bombe n'est pas improbable dans le sens où il existe une probabilité qu'elle sorte...

Tout ce qu'a cité Zenapher n'est pas improbable...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Zenapher » 29 Déc 2007, 04:26

Djoss j'avoue que c'est pas improbable puisque codé dans le jeu (enfin le coup du meteor smash de Ganon quand même...) mais faut quand même avouer que c'est une chance (ou malchance ça dépend du coté d'où on se place :P) assez effroyable.
Par improbable dans mes événement j'entend un peu unique. C'est peut être déjà arriver d'autres fois à d'autres joueurs mais les chances que ça se produise sont tellement mince que ça en devient improbable. Mais en effet c'est codé et ça résulte de choses connues mais "exploitées" de façon peu conventionnelle ;)

Zenapher
Cuber
Cuber

Messagepar w » 29 Déc 2007, 12:09

Improbable, ça veut dire peu probable hein, qui a de faibles chances de se produire.
Dernière édition par w le 29 Déc 2007, 12:12, édité 1 fois.
da w§
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38

Messagepar Poilu » 29 Déc 2007, 12:11

Vaut mieux se stoper maintenant, avant que le débat fasse trois pages et ne débouche sur rien comme au début du topic :o

premier post du topic a écrit:Voilà, il arrive généralement que chacun aie une anecdote à raconter dans un topic, un détail, quelque chose qui est arrivé dans un match SSBM, de plus ou moins impressionnant, ou alors complêtement fou. Quelque chose de précis : Un évènement improbable. Un truc qui demande BEAUCOUP de chance, et de la technique (peut-être) . Evidemment, le match pendant lequel il s'est passé cette chose n'a pas été enregistré, ça arrive souvent, mais vous avez des témoins.

Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale