1) Afin d'organiser l'ESA2 et confirmer la venue des joueurs (entres autres), la SSBUP a besoin d'un compte en banque (à moins que tout le monde aille voir Poilon et lui donne l'argent en main propres >_>)
2) Nous sommes allés à la banque lautre jour, mais les papiers de l'association ne sont pas à jour (en même temps, on les as reçus le 21, et personne n'y avait touché depuis 2004). Bref, on ne peut pas ouvrir de compte avant d'avoir des papiers à jours.
3) Les papiers sont modifiés, mais il faut que l'assemblée générale les valide.
4) Donc il faut faire ça le plus vite possible. Pour valider quelque chose, il doit y avoir au moins 1/3 des membres présents ou représentés à l'AG, soit 11 personnes. Il me faut donc que 11 personnes soient là demain à 21h, ou donnent leur voix à quelqu'un de présent (yaura moi, et je suis sur qu'il y aura JD, le reste je sais pas encore). L'AG durera à peine 5mn, car le but est juste de faire accepter la modification des statuts de l'assoc par l'AG. Une foutue démarche officielle à accomplir, quoi.
Pour ceux qui veulent savoir de quoi il s'agit exactement et/ou qui aime les dossiers écrit en langage administratif, jetez un coup d'oeil ici, là et là.
En gros, ça explique les buts de la SSBUP, et le reglement propre à tout association.
Voila, à demain pour ceux qui viennent, et merci pour ceux qui délègueront leur pouvoir (pour faire cela, envoyez moi un MP avec le texte suivant, en remplaçant les trucs entre guillemets.
Je soussigné [votre pseudo], agissant en qualité de membre actif de l'association SSBUP, donne, par ce document, pouvoir à
[pseudo de la personne à qui vous déléguez votre vote], membre actif, pour l’assemblée générale ordinaire de ladite association, qui se tiendra le 30 décembre 2007.
pour :
- voter lors des prices de décisions de l'assemblée générale ordinaire.
- parler en mon nom lors de ladite asemblée générale ordinaire.
Fait le 30 décembre 2007 à [lieu où vous vous trouvez au moment où vous écrivez ça]
Le message privé fait foi de signature électronique.