Et ben dis -donc pour ma premiere smash fest , j'ai vraiment bien apprécié l'ambience , les joueurs présent.....
Merci a poiloro et Mr patate pour cette smash fest , et merci a W pour ses nouilles et de nous avoir logé hihi ^^
Makenshi: merki d'etre venu avec moi , dsl encore pour le ptit retard du matin mais bon po grave. Ouai jsuis super content on va dire que j'ai beaucoup progressé avant la smash fest grace a toi et c'est cool.
Hey 1ere fois que j'arrive a t'enlevé 3 stock en fin de journée mais bon tu n'etait pas du tout sérieux alors que moi je me déchirais a chaque fois qu'on joue xD.......
Bogs : un gars super sympa (te laisse pas faire par makky xD) on a quand meme beaucoup joué ensemble , merci pour tes conseils et tout ct cool!!
il est super ton marth ...
W : Super sympa ce mec , puis bah tkt ton falcon va bien bien bien progressé
Zenapher : Hey elle est tres forte ta p(b?)each lol nan jdec t'es super sympa comme mec , en plus t'as pas pus joué contre makenshi du coup comme on a assez joué en fin de journée du vendredi ....
J'aimerais bien rejoué contre ta peach a la prochaine ...
4Ever : tes un marrant toi hein ...xD
nan t'es super sympa ct cool , puis bah j'ai bien aimée joué contre toi a la prochaine mec.....
Qlex: jveu rejoué contre ton ganon hehe ...
il est tres tres tres fort ton ganon jsuis content d'avoir joué avec toi et en plus grace a toi les spurs ont gagné lol :p:p
Doraki : j'ai beaucoup joué contre toi , rien a dire t'es vraiment super tres trop fort !!!!!! Les fox et falco me font trop peur maintenant (a cause de toi Grrrrr :p:p)
ClemJ : j'ai joué qu'une partie avec toi , t'as l'air sympa comme gars , et puis bah une seule chose , trop fort...
Gemini : ahah on a beaucoup joué , j'ai bien aimé nos fights :p , pâs mal ta samus quand meme , et tu nous as bien sauvé pour la crew :d
Nacer : on a pas beaucoup joué , mais bon je ne peu te donné aucun conseil surtout que j'en aurais bien besoin moi meme ^^ en plus t'as un bon joueur avec qui t'entrainé (gemini )
Slash : on a joué quelques matches le jeudi matin plus précisement mais bon t'es sympa aussi
Akira : on a quand beaucoup joué jpense aussi , et oui ton young link est pas mal du tout ...a la prochaine
DraK: on a beaucoup joué le vendredi , jsuis content d'avoir joué avec toi ^^
Darkluigi : ahah on a beaucoup joué aussi , super ton luigi , mais hey un conseil , change de manette !!!!!!! :p
Pichu : super euh ton pichu ^^
Mr patate : ojn a aussi beaucoup joué merci encore t'es super sympa allé t'as un bon debut de marth
Poiloro , bah on a pas beaucoup joué mais bon pas mal ta sheik , et merci encore pour cette smash fest
Paf : on a joué un peu , et t'as sheik est vraiment pas mal
LGuy : j'ai joué qu'une parti avece toi , mais sa ma suffit ......
Voilà j'ai bien apprécié cette 1ere smash fest , tellement que j'en revoulais encore plus , allez a une prochaine j'espere tout le monde :d