smashfest Saint Quentin en Yvelines, 3 et 4 janvier 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Bogs » 02 Jan 2008, 19:13

je dors chez W !
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar DraKuLa666 » 02 Jan 2008, 19:33

Serait-il possible d'avoir tes coordonnées (adresse + téléphone) ???

Merci d'avance.
@tomorrow
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar poiloro » 02 Jan 2008, 19:33

on verra ce genre de truc a 18h, si des gens veulent rester ensemble ou choses du genre, mais bon a priori oui tu dors chez w...
si vous avez besoin de mes coordonnées, dites le moi et je les vous envoie par MP, je préfere...
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Makenshi » 02 Jan 2008, 20:35

Zenapher a écrit:Yeah intéresser aussi ! Je suis un pote de Slash donc on viendra ensemble si y a moyen de venir ! ^_^

Sinon Slash A TORD !! Pour ce qui est de l'électricté c'est par rapport aux pièces de ta maison (ou appart) et non pas aux prises. Et oui les fusibles ça marche par pièce et truc spéciaux comme les machines à laver ou lave vaisselles ;). Seconde erreur : il est vrai qu'une NGC / Wii ça consomme rien mais c'est pas le cas d'une télé (y a du 5 000V là dedans, ça pique) XD. En moyenne il vaut mieu éviter plus de 5télés sur un seul fusible.
Les rallonges d'une pièce à l'autre est plus sécuritaire.... Je peux ramener de la grosse rallonge de 10mètres si y a besoin ;)


xD chavais pas que tavais fais des cours d'éléctrotechnique :p

pour ceux qui passe par St lazar

rdv a 9h30 a St lazare

Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar PaF » 02 Jan 2008, 21:18

Je vais venir vendredi finalement.
Désolé de prevenir que maintenant mais j'ai pas eu le choix :/

J'ai a peu près regardé pour le trajet, mais il faudrait que tu m'envois ton numero de portable par MP poiloro, si tu peux toujours venir me chercher à l'arret de bus le vendredi matin, et sinon l'adresse complete de l'endroit où se situe la smashfest.
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar Clemj » 02 Jan 2008, 21:33

Je viendrai surement que le jeudi uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar LGuy » 02 Jan 2008, 22:43

jpense que jvais devoir partir vendredi dans la matinée...

Doraki, apporte mon adaptateur peritel.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Slash » 03 Jan 2008, 01:24

j'ai envoyer un mp mais c'est pas sur que tu le vois, donc je le demande ici aussi(puisque tu es connecté)
pourrais tu me passé ton numero de tel et ton adresse stp? (dsl de te demander ça si tard)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar DraKuLa666 » 03 Jan 2008, 03:19

Que ceux qui peuvent prendre des manettes N64, surtout qu'ils n'hésitent pas !!!
@tout' minna
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Qlex » 05 Jan 2008, 00:44

Smashfest sympathique, riche en dispatching et en mindgaming et en plein de noms qui se finissent en -ing (dédicace à Makenshi). J'ai bien tripé en tout cas.

Shoutouts :

Gemini : Sachant qu'Hawkmoon n'était pas présent ce vendredi, je te déclare héros des crews. Félicitations, ne décois pas notre estime (enfin "notre", si ça se trouve je suis seul dans mon trip), et j'espère qu'on se reverra, ta Samus était bonne aucune connautation sexuelle derrière, juste un texte en police de texte 5. Oh et FUXI STYLE!!!!!!!!!

Pichu : Tu fais aussi partie des smasheurs que je connaissais pas, mais sachant que c'était ta première smashfest, ceci explique cela. Bon, sache en tout cas que tôt ou tard tu seras confronté à un choix important : Garder ton perso ou trahir ton pseudo. Enfin tu seras pas le premier, d'après ce que j'ai entendu sur Mew2King. En tout cas, bravo pour les crews, tu es un maître counterpickeur, et t'as grave assuré Vendredi!

Doraki : hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... La prochaine fois que tu prends Marth en team avec moi, ça sera la guerre, mais j'ai fort bien apprécié notre team, c'était sympa. Compte sur moi pour des teams low tier. Oh et n'oublie pas que les molécules d'agressivité sont pas à émettre, c'est mauvais pour le corps.

Nacer : On n'a pas joué beaucoup, mais te décourage pas. J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu auras vu ce que tu dois changer, il me semble que tout ça se corrigera avec de l'expérience. N'approche pas imprudemment un adversaire, varie toutes le décisions que tu peux prendre, en bref trouve un plan dont tu es sûr que ça va marcher. Sur ce point là je rejoins un peu les conseils que je voulais donner à Gemini, j'espère que ça vous est d'une quelconque utilité. A une autre fois!

DraKuLa666 (ouais t'as vu, même pas fait de copier coller, observation) : gaméééééé! C'était toujours sympa de te voir, j'aurais aimé me faire violer une fois supplémentaire à Perfect Dark, mais en tant que victime, si je suis trop consentant c'est plus considéré comme un viol. J'espère qu'on se reverra, c'est toujours super sympa d'apporter ta N64 et de nous montrer tes super skills.

ClemJ : T'es dégradant.

Slash : Bouh vilain T_T j'ai failli me perdre en rentrant, A CAUSE DE TOI nan je déconne. C'était sympa de te voir, c'est dommage qu'on n'ait pas fait plus de matches que ça, on aurait du faire 3 heures de Ganon ditto pour que tu remplaces Marc un peu. Trouve-toi un perso pour de bon n'empêche! Je sais pas moi! Un Ganon ou un Ganondorf tant que tu choisis!

Zenapher : Et oui les gens détestent Peach, tu le savais pas? Bah maintenant les autres le savent en tout cas! J'espère que t'as compris un peu les deux trois trucs à changer dans ton jeu, sinon hésite pas à me demander, je t'en parlerai quand j'aurai un peu de temps libre. A part ça, je te remercie d'avoir apporté Melty, je pensais pas que ça serait arrivé, et pourtant ton jeu a été libérateur, parce que je faisais une petite overdose de Smash. Donc voilà ( <-- lol la transition d'élève de S) , ça a été un bol d'air de jouer Melty, surtout en porquant au pif, c'était très jouissif ^^ On se reverra de toute façon.

Akira : On n'a pas fait une tonne de matches, mais je sais qu'il y a un potentiel derrière ton Young Link. Nan je déconne, en fait c'est juste pour que tu prennes pas Marth, tu m'as fait trop peur avec ton combo impossible au-dessus du Ken combo. J'espère juste qu'on se reverra, c'était bien fun le Jeudi soir et le Vendredi matin. J'espère juste que la prochaine fois t'auras plus de chance lors de la crew random ^^

LGuy : On n'a pas vachement joué, le seul match qu'on a fait c'était le match de crews -_________________-'' J'aurais espéré tester une nouvelle fois ton Fox, à ce qui parait il a progressé, et j'adore toujours jouer contre un Fox. J'ai des remords maintenant, la prochaine fois qu'on se voit, matches! ok? Oh et j'espère que t'as apprécié les matches contre Cyr en Fox-Falcon et Marth-Falcon.

Cyr : Haaaaaaaa! Tu m'as trop tué avec ton Falcon en mode MEURS! MEURS! MEURS! Tu m'as vraiment impressioné une fois de plus. A part ça je sais que tu réfléchis "avec ton cerveau!" donc je me fais pas de soucis. On n'a pas fait des tonnes de matches mais ça compense les fois précédentes, alors à une fois prochaine.

Makenshi : Bon j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu seras encore plus en forme, j'espère que t'as déchiré ce soir à ce propos, un Spurs ne peut pas perdre. Merci d'avoir pris le temps de jouer contre moi Jeudi, tu m'as aidé à comprendre des choses sur mon jeu, et j'espère que la prochaine fois, enfin, je pourrai enfin être, à défaut du plat principal...









le petit gâteau apéritif que tu bouffes avant d'attaquer le reste.

4ever : On n'a pas beaucoup joué, j'espère qu'on se reverra un de ces quatre, c'était sympa de te voir. Merci pour le jeu, je peux enfin laver ma signature de toutes les inscriptions de ma smashfest ^^ Allez merci encore, la prochaine fois qu'on se voit, on se battra plus longtemps, et à un de ces quatre.

BJay : On a joué pas mal de matches, mais malheureusement je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, j'ai trouvé que tu assurais pour un début, si on peut appeler ça un début. J'espère qu'on se reverra sinon!

Bogs : Même chose on n'a pas fait une tonne de matches, tant pis, ça sera pour une autre fois. Oh et je soutiens que tu te rebelles face à l'autorité despotique qu'a eue Makenshi pour faire de toi l'allumeur de lumière à plein temps. On se reverra, ton Marth ma plaît bien.

PaF : On a juste fait quatre matches, dommage =/ Sinon comme d'hab : N'approche pas imprudemment un adversaire, varie toutes le décisions que tu peux prendre, en bref trouve un plan dont tu es sûr que ça va marcher.

DarkLuigi : Je t'ai vu mais je t'ai juste vu =(

GenJ : Je t'ai vu mais je t'ai juste vu =(

Yultan : Je t'ai vu mais je t'ai juste vu =(

Mr Patate : Merci beaucoup pour la maison, sans toi on aurait été dans la galère, merci aussi à tes parents parce que notre plan pizza dans le salon aurait pu finir à l'eau >_> on a fait des matches mais les conseils que je vais te donner sont les mêmes que ceux que j'ai donnés à tout le monde : Approcher avec prudence, varier, etc.

Poiloro : Last but not least : Merci beaucoup pour cette smashfest, c'était super sympa, je me suis vachement marré, j'ai mangé et dormi (!!!!!!!!) à ma faim et à mon sommeil. T'as bien géré et pour le reste bah je t'en ai déjà parlé

Voilà merci à tous, c'était tellement sympa que j'étais pesé dans le train, je voulais pas que ça soit fini. A un de ces quatre
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Doraki » 05 Jan 2008, 10:59

Qlex a écrit:Bogs : Même chose on n'a pas fait une tonne de matches, tant pis, ça sera pour une autre fois. Oh et je soutiens que tu te rebelles face à l'autorité despotique qu'a eue Makenshi pour faire de toi l'allumeur de lumière à plein temps. On se reverra, ton Marth ma plaît bien.


oh le menteur.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Qlex » 05 Jan 2008, 12:27

:oops: je devais être bourré, en fait tu es le seul joueur qui me plaît bien et qui joue Marth en même temps à la fois, merci Doraki de me reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Bjay » 05 Jan 2008, 13:14

Et ben dis -donc pour ma premiere smash fest , j'ai vraiment bien apprécié l'ambience , les joueurs présent.....
Merci a poiloro et Mr patate pour cette smash fest , et merci a W pour ses nouilles et de nous avoir logé hihi ^^

Makenshi: merki d'etre venu avec moi , dsl encore pour le ptit retard du matin mais bon po grave. Ouai jsuis super content on va dire que j'ai beaucoup progressé avant la smash fest grace a toi et c'est cool.
Hey 1ere fois que j'arrive a t'enlevé 3 stock en fin de journée mais bon tu n'etait pas du tout sérieux alors que moi je me déchirais a chaque fois qu'on joue xD.......

Bogs : un gars super sympa (te laisse pas faire par makky xD) on a quand meme beaucoup joué ensemble , merci pour tes conseils et tout ct cool!!
il est super ton marth ...

W : Super sympa ce mec , puis bah tkt ton falcon va bien bien bien progressé ;)

Zenapher : Hey elle est tres forte ta p(b?)each lol nan jdec t'es super sympa comme mec , en plus t'as pas pus joué contre makenshi du coup comme on a assez joué en fin de journée du vendredi ....
J'aimerais bien rejoué contre ta peach a la prochaine ...

4Ever : tes un marrant toi hein ...xD
nan t'es super sympa ct cool , puis bah j'ai bien aimée joué contre toi a la prochaine mec.....

Qlex: jveu rejoué contre ton ganon hehe ...
il est tres tres tres fort ton ganon jsuis content d'avoir joué avec toi et en plus grace a toi les spurs ont gagné lol :p:p

Doraki : j'ai beaucoup joué contre toi , rien a dire t'es vraiment super tres trop fort !!!!!! Les fox et falco me font trop peur maintenant (a cause de toi Grrrrr :p:p)

ClemJ : j'ai joué qu'une partie avec toi , t'as l'air sympa comme gars , et puis bah une seule chose , trop fort...

Gemini : ahah on a beaucoup joué , j'ai bien aimé nos fights :p , pâs mal ta samus quand meme , et tu nous as bien sauvé pour la crew :d

Nacer : on a pas beaucoup joué , mais bon je ne peu te donné aucun conseil surtout que j'en aurais bien besoin moi meme ^^ en plus t'as un bon joueur avec qui t'entrainé (gemini )

Slash : on a joué quelques matches le jeudi matin plus précisement mais bon t'es sympa aussi ;)

Akira : on a quand beaucoup joué jpense aussi , et oui ton young link est pas mal du tout ...a la prochaine

DraK: on a beaucoup joué le vendredi , jsuis content d'avoir joué avec toi ^^

Darkluigi : ahah on a beaucoup joué aussi , super ton luigi , mais hey un conseil , change de manette !!!!!!! :p

Pichu : super euh ton pichu ^^

Mr patate : ojn a aussi beaucoup joué merci encore t'es super sympa allé t'as un bon debut de marth ;)

Poiloro , bah on a pas beaucoup joué mais bon pas mal ta sheik , et merci encore pour cette smash fest ;)

Paf : on a joué un peu , et t'as sheik est vraiment pas mal ;)

LGuy : j'ai joué qu'une parti avece toi , mais sa ma suffit ......

Voilà j'ai bien apprécié cette 1ere smash fest , tellement que j'en revoulais encore plus , allez a une prochaine j'espere tout le monde :d
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Bogs » 05 Jan 2008, 14:27

Bjay a écrit:LGuy : j'ai joué qu'une parti avece toi , mais sa ma suffit ......
lol

Bon à moi :
Une smashfest sympa avec beaucoup de monde

Lguy : on a pas mal joué quand même, je crois. Des petits matchs sympas plus ou moins serrés même si tu gagnes tout le temps. Tu m'impressionnes toujours à jouer bien avec autant de persos. Ton Fox a eu comme un déclic j'ai l'impression (par contre ton Marth, voilà quoi !). Enfin parmi ça j'ai surtout retenu la conversation super intéressante sur la répartition de la graisse dans le corps humain.

Makenshi : On a trop galéré pour arriver à destination xD mais j'ai eu mon heure de jeu avec toi, ce qui m'a permis de contaster à quel point t'es trop fort. Maintenant je vois les marths dittos d'un autre oeil. Merci pour les conseils, et dommage qu'on ait pas fait un match digne de ce nom en crew. Sinon pour la prochaine fois révise tes blagues racistes et trouves qqn d'autre pour la lumière !!!! En tout cas t'as tjrs autant de présence et t'es tjrs aussi sympa que quand on s'était vu cezh Slhoka et c'est l'essentiel

4ever : On a bien trippé grâce à toi, sinon niveau correct mais sans plus (nan je dec)

Cyr : on a juste fait un match Falcon vs Marth. J'étais bien parti pour gagner mais t'as placé 2 combos et en fait non xD. Toujours aussi fort en tout cas et merci pour le compliment, ça fait plaisir

Mr Patate : merci pour la smashfest. On a fait pas mal de teams ensemble et je t'assure que j'ai trop vu la différence de niveau entre Jeudi et Vendredi. IL te reste des progrès donc continue comme ça !

Poiloro : merci aussi pour la smashfest. T'as beaucoup progressé aussi, fais juste attention à varier tes actions et à pas prendre l'adversaire pour un idiot.

Paf : pareil que Poiloro mais en pire. On a fait bcp de teams ensemble et globalement je te dirai que tu regardes pas assez l'adversaire. Croire que je vais faire un roulade vers le centre du terrain dès que je suis au bord ou enchaîner ton coéquipier (moi) aveec des tilts est bien la preuve que tu regardes pas assez l'adversaire. A part ça t'as un bon niveau et souvent tu utilises les bonnes attaques avec Sheik.

Pichu : bon niveau, tu m'as donné du mal en crew bien que le Raibow ride y soit pour quelque chose aussi.


Bjay : très bon Marth je trouve pour un début. Nan déjà t'es très rapide (plus que moi en tout cas, qui joue depuis plus longtemps) et le mindgame te gères aussi. T'arrives à forcer l'adversaire à être prévisible et c'est très bien, juste fais gaffe à regarder plus l'adversaire ne pas le sous estimer donc savoir que lui aussi a un cerveau et qu'il va pas se faire avoir à tous les coups. Sois plus opportuniste, plus décisif sur les Forwrd Smash, varie la façon dont tu remontes sur le terrain. Si tu fais tout ça là tu pourras me 4 stock facile ! Et aussi excellente dash dance et bon système d'esquives

Qlex : on a fait 3 matchs ensemble. En freeplay, je me débroullais bien mais tu m'as mis une correction en crew. Excellent Ganondorf, t'es sympa alors j'espère qu'on se reverra.

Doraki : pour une fois j'ai pas mal smashé avec toi. L'avantage c'est qu'après quand un Fox veut me shinespiker, je suis même plus surpris. Ton Bowser était un peu rouillé j'ai trouvé en team. Enfin bref, à la prochaine.

W : prépare nous un Falcon d'enfer pour la prochaine fois.

Il y a pas mal de gens avec lesquels je n'ai pas joué (Slash, ZEnapher, Yultan, Darkluigi, GenJ, ClemJ) mais ce n'est que partie remise.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar w » 05 Jan 2008, 14:30

T'inquiète pour mon tout nouveau falcon, j'ai décidé de changer de main, et je pense que je progresserai bien plus vite avec.

Je captaiw pas pourquoi je jouais de la gauche alors que je suis droitier.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)