Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Kululu » 04 Jan 2008, 22:11

Ce qui me saoule, c'est quand ces sites relaient l'info sans le moindre appel à la modération <_< "Vlà des infos ! Prennez c'est d'la bonne !"
-------
Ben sinon, osef mais ya des videos en streaming sur Minna no Nintendo Channel, mais c'est à priori du déjà vu (genre sur Smash Dojo), ou les éternels premiers trailers de 2006. Rien de bien transcendant, mais c'est d'un coup plus réaliste que la démo de 700 blocs :) (sachant que les 2000 blocs de base font...512 Mo ?)

Image

--------

A part ça, j'ai jamais pigé le trip sur Ridley, il est pas un peu trop trop gros pour être dans Smash ? Ok, il y a quelques rapport de taille assez limite dans Melee (genre l'échelle très tolérante pour les pkmn de 40cm), mais lui je pense qu'il est VRAIMENT trop gros x_x
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Meljin » 04 Jan 2008, 22:15

Ben je crois que c'est le testeur lui-même qui a posté ça sur gamekult, ou un autre site, j'sais plus exactement.
Et sinon apparement, du côté de jv.com, la rumeur d'un guide officiel qui confirme tout ce qui a été dit est montré. Notamment l'absence de Falco.

JD => C'était impossible qu'ils enlèvent les wavedashs aussi, nan ? Les dévs savent que n'importe quel joueur avancé kiffe cette technique, et bah nan.

Kururu => "Jake" a dis qu'il était pas présent, et dans un nouveau post il a dit que un autre beta testeur, "Ace", lui avais fait remarquer que il etait present en déco sur un stage. Je sais pas si pour bowser de mario galaxy c'est pareil(j'en suis qu'au début --'), mais regarde mario et bowser... Il est énorme bowser aussi..

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar CM » 05 Jan 2008, 16:36

sa a peut-étre deja était posté mais bon...

http://www.game-class.com/article334-Sm ... ts-TV.html
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Mass » 05 Jan 2008, 17:16

Pour ce qui est de la taille de Ridley >> Mewtwo, il est bien sensé faire une taille enorme (Dans le film, je crois bien, nan ?), et pourtant ils l'ont adapté, donc si c'est juste un soucis de taille pour Ridley, c'bien triste qu'ils le mettent pas :<

Elles sont classes les vidéos Marc ^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Kululu » 05 Jan 2008, 17:28

Rhoo fini les gosses devant Jungle DK et la narration enflammée "masaka masaka no dairantô ?!" ^^
Sympa, des pubs que j'ai bien envie de voir sur le hertzien français.

Mewtwo fait deux mètres tout pile, c'est loin des vrais gros style Groudon, dont la big size se sent tout de suite (le genre de perso dont la diminution à la taille des autres ferait vachement plus flag) ^^"
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Mass » 05 Jan 2008, 18:07

Arh dans le DA je croyais que c'était un bon gros pokemon du genre 4-5 metres... Faut dire c'est loin tout ça (Et maintenant que j'y pense, ça choquerait un peu, dans le combat entre Mew et lui, le Mew de 4,2 cm et le Mewtwo de 38 mètres qui sont à peu près à égale puissance^^')
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Link_enfant » 05 Jan 2008, 19:58

Toi aussi, créé ta fausse update sur le Smash Bros. Mojo :D
Celle-là comme lien indique est de moi, le principal défaut vient de l'artwork qui est trop petit, mais je sais pas comment arranger le problème (ça vient du site, pas de l'image) =)
Voilà le lien pour fabriquer soi-même son update : http://mojo.rick-gardiner.com/sensei/cpanel/
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Kululu » 07 Jan 2008, 11:23

Après une semaine de pause, il fallait une news démente pour débuter 2008 ! Vous en rêviez, Nintendo ne l'a bien sûr pas fait :)
Stages Melee à foison, bientôt Dreamland 64 j'espère.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Joanna Dark » 07 Jan 2008, 11:34

DL64 est un stage de 64, comme son nom l'indique...
pkoi ils mettent les pires stages de melee? XD
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Devil_Ness » 07 Jan 2008, 12:13

Joanna Dark a écrit:pkoi ils mettent les pires stages de melee? XD


Bizarrement jme posais la même question quand j'ai vu ça ce matin XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Gemini » 07 Jan 2008, 12:17

Moi finalement j'aime bien Rainbow Ride (dans la new c'est Rainbow Cruise bizarrement) xD..
Je doit bien etre le seul a l'aimé,avec Pichu (le joueurs)!

Mais bon,comme tout le monde,je suis relativement un peu décus de cette new =(..

Edit:J'oublié ^^,Je trouve que la boule de Samus et plus imposante que dans les video de la demo du jeu de l'E For All,peut-être qu'ils ont revue sa puissance ^^ (peut etre aussi que je me trompe mais je ne pense pas *fait toujours attention quand il s'agit de Samus*)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Aristo » 07 Jan 2008, 13:22

Y a quand même un mec du staff qui a du dire "J'pense que y a plein de gens qui aime ce stage de Yoshi : on peut tomber comme une merde au milieu, les limites du terrain sont tellement proches de la plateforme que c'est injouable, le sol penché rend le jeu pénible... C'est original comme stage, on pourrait le remettre dans Brawl non ?" et ce même mec s'est fait ovationné :x
Y a quand même des purs stages dans melee, pourquoi ceux-là >.>
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar TcHaNg » 07 Jan 2008, 13:39

Je suis le seul à trouver Onett sympa ? :lol:

Sinon, c'est vrai que c'est très bof là. Yoshi's Island, tu peux waveshiner jusqu'au bord du terrain, cay fun. Manquerait plus que Flat Zone... :roll:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Link_enfant » 07 Jan 2008, 13:52

Elle est cool la news, puis montre qu'on aura pas mal de stages de mélée vu que ça sous entend que c'est pas fini (et on en a déja 6 ^^).
C'est sûr que c'est pas les meilleurs, mais je dirais pas que c'est les pires, c'est pas comme si on avait eu la montagne icicle xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar XIII » 07 Jan 2008, 13:52

Il faudrait remmettre juste Dreamland, fontaine des rêves, stade pokemon 1, destination finale, et surtout: Le niveau de fin dans SSB64 8)
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)