smashfest Saint Quentin en Yvelines, 3 et 4 janvier 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Pichu » 05 Jan 2008, 19:55

pour ma premiere smashfest, ca c'est bien passer ^^

je connaissais personne apart Akira et Poilo >_<

j'ai decouvert beaucou de chose durant cette smashfest, notamment que Marth ne me fais pas si peur que ca, en revanche j'ai du mal contre le Sheik et les Fox

j'ai choisi Raimbow Ride pendant la crew parce que c'est le monde que je connais le plus

voila, si vous avez des conseils a me donnés je prends!
Avatar de l’utilisateur
Pichu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 19:03
Localisation : Meulan(78)

Messagepar Clemj » 06 Jan 2008, 00:22

Dsl je ferai pas de shoutouts par manque de temps, mais je tiens quand mm à poster pour remercier Poiloro, W et Alexis (alias Mr Patate) d'avoir organisé ça. :)
Jme suis vraiment bien marré malgré le peu de personnes contre qui j'ai joué mais rien que pour avoir revu des certaines personnes et la nuit que j'ai passé avec Qlex, Poiloro, Pichu et Akira ça valait le coup ^^ Merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Zenapher » 06 Jan 2008, 00:57

Pour ma première vraie grosse smashfest j'ai adoré ! ^_^ Super ambiance, no stress et que du fun ! En plus l'orga a été irréprochable.

Makenshi : je me suis fait prendre par Melty Blood Act Candenza ver.B, c'est dommage mais on remettra ça !

W : haha ! t'as pas pu avoir ta revenche le vendredi mais t'inquiete t'en auras l'occaz ! En tout cas bon jeu, ça demande qu'à devenir meilleur !

4ever : t'as une logorrhé impressionnante... et ça fait un peu ton charme ;). Super sympa y a pas à dire ! La prochaine fois montre moi un peu plus la puissance de ton Doc parce que marre de poutrer ta Sheik :P

Qlex : je te maudis ! >_< En plus Nero est cracked donc double malédiction !

Akira : sympathique ton Young Link ! Franchement impressionnant, au plaisir de s'affronter ultérieurement :D

DarkLuigi : ET MA REVENCHE ?!

Pichu : rho s'te claque ! ça c'est du Pichu y a pas à dire ! Merci pour les Peach ditto, j'ai souvent l'occasion d'en faire :).

Mr. Patate : tu peux pas savoir comment ça soulage de tuer du Marth >_< ! Franchement t'as un bon début de perso techniquement, le reste ça viendra en jouant ;). Au plaisir de me faire défoncer d'ici quelques mois :D

Lguy : ... pourquoi Kirby ? :'(

Dotaki & ClemJ : j'avais même pas vu que vous étiez parti, la haine :/. En tout cas vous voir jouer ça fait toujours aussi peur ;)

Gemini : dommage qu'on ne soit pas affronter mais on devrait pour y remédié rapidement donc y a pas de problème. Encore toutes mes félicitations pour la crew !

Bogs : t'es un pro des interrupteur, tu les manies aussi bien que Marth ;). Au plaisir de t'affronter un de ces 4 !

Bjay : t'as un vrai Marth Matrix ! (y a pas grand monde qui peut la comprendre celle là, hein Qlex? :P) Affreusement stressant même si il manque de finission. Néanmoins il fait bien peur comme il faut ! J'ai eu l'impression d'avoir gagner parce que tu ne connais pas du tout Peach, je crains notre prochaine rencontre !

Cyr : l'angoisse... J'ai l'impression que tu n'as pas joué à ton plus haut niveau et que mes victoires sur toi sont dues au fait que je t'ai "surpris". A voir la prochaine fois.

PaF : un peu trop discret c'est dommage. On se battera une prochaine fois alors entraine toi bien ^^

Poiloro : Sheik c'est Sheik, tu as montrer de très bonnes choses durant les crews et surtout face à des ICs qui sont loins d'être facile à gérer quand on connait pas avec Sheik ! Ca promet donc continu comme ça ;)


Un grand merci également à tout ceux que je n'ai pas cité ! Sans eux la smashfest aurait pas été pareille alors vivement la prochaine qu'on se foute sur la gueule joyeusement !


VIVE PEACH ! \o/
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Zenapher
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Gemini » 06 Jan 2008, 01:39

La Smash Fest etait vraiment reussie et vraiment sympathique comme je te l'ai dit sur MSN Poiloro !;p
J'ai vraiment aimé l'ambiance qu'il y regnait !J'espere vraiment qu'on s'en referat une bientôt ^^'

Bon,commencons le cas par cas (il n'y a pas d'ordres,je fait au hasard ^^ ) :

Bjay :Nos match etait serrer a chaque fois,ton Marth etait bon,j'aimerais bien le ré-affronter. :p

Mr Patate :Poiloro m'avais dit que tu avais pas le jeu depuis longtemps si je ne me trompe pas..Je n'ai pas fait beaucoup de match contre toi,mais trouvé que tu avais un bon niveau pour quelqu'un qui n'avais pas ssbm depuis longtemps !Continue ainsi..:p

Qlex : W-O-U-H. Sacré surprise,moi qui disait justement a Poiloro pendant la Smash fest << je vais peut etre demander une vie a Zenapher car Samus a l'avantage sur Ganon avec les missile et tout.. >> bah je doit bien admettre que j'étais loin de la vériter,ton Ganondorf ma vraiment impressionné,aussi vif qu'une Sheik,aussi puissant qu'un Falco et avec des combot d'un fox ! (bon j'exagere peut etre un peu..) mais je suis vraiment resté bouche-bée il faudrat vraiment que je te ré-affronte !

DraK :Je ne t'ai pas trop trop affronter,mais tu etait bon,j'espere avoir le temps de plus joué contre toi la prochaine fois ^^

Poiloro :On c'est fait rapidement un petit match à la fin..faudrat qu'on ce vois pour s'en faire d'autres..:p du peu que j'ai vu ,j'ai remarquer que les erreurs qui te punissé sévère ne sont plus trop là..Tu progresse,tu progresse,faut que je fasse gaffe ou bientôt tu me 4 stockera.:roll:

Akira :On a pas fait vraiment non plus beaucoup de match,mais j'ai bien aimé me battre contre toi ^^.

Slash :Je me souviens que le Jiggly' m'avais bien ennuyé (je hais les Jiggly !><) mais j'ai bien apprecier nos match quand tu avais Link !
C'étais vraiment à qui spammera le plus et c'étais vraiment du bon,pareil,il faudrat vraiment que je te ré-affronte !

Bogs :Pareil que pour les autres,match vraiment fort sympatique,je demande des ré-affrontement !^^

Makenshi :Je ne t'ai pas vraiment affronter,mise à part dans le crew..Dommage.
Par contre,j'étais avec toi il me semble,le Jeudi,en team avec le friendly xD
Tu sais,la Samus allié qui ta pwned avec les boules,encore désolé ..
Quel idée de ce placés dans la boule ! Bon ok,j'admet j'ai tiré un peu n'importe comment xD ! Enfin bon,en tout cas c'étais vraiment fun !
J'espere que j'aurais l'occasion de t'affronter,en one à one et avec toute mes stocks !^^

Pichu :Premiere fois que je voyais un Pichu aussi bon,il y a pas a dire ,bien joué ! J'ai bien aimé nos match et ne demande qu'a te ré-affronté ^^
Ta Peach etait pas mal aussi,moi qui ne demande qu'a affronté des Peach,j'étais content que tu fonce sur moi en mêlée !xD

PaF :Je t'ai pas affronté,mise à part dans le crew,et je ne peux vraiment pas me prononcé,j'avais qu'une seul chose en tête a ce moment là : Gagné,paradoxalement,je n'ai pas fait gaffe a ton jeu..xD

Zenapher :Bon bah on c'est pas affronté,mais comme on a dit sur MSN,on vois ca pour corriger cette vilaine injustice dans les jours à venir !:p

And the best

4ever :Je t'ai gardé pour la fin,car tu m'as vraiment fait rire,tu a vraiment sû détendre l'atmosphere a chaque fois par tes blagues marrante et ..moins marrante (mais on te pardonne c'étais rare !)
Je pense que tu es un element clés pour reussire une bonne Smash fest,c'étais que du délire avec toi !!^^
Une personne vraiment sympathique avec qui on ne s'ennuie jamais !
Nos matchs etait plutot bon,je t'ai descendu a une stock a chaque fois je crois (corrige moi si je me trompe ;p) tu joué ptet pas sérieux aussi remarque..>< m'enfin ! je compte bien te battre a notre prochaine rencontre !! ;p
Merci pour la mini pression lors du crew !xD Nan mais c'étais vraiment fun,<< c'est pas je vais essayer,c'est tu va reussir >> quelques choses du genre,mine de rien ca ma vraiment motivé ^^ !Encore merci pour les ptits conseil,et aussi pour le "run a" qu'on arrete pas de me répèter.
Foutu run a !><
Mais bon,j'imagine que 10 ans de Smash Bros à faire que des run a ne s'envoleront pas aussi rapidement que je le pensais ^^

Je pense que je n'ai oublié personne (du moins pour ceux contre qui j'ai eût l'occasion de faire des matchs !) et que je ne me suis pas trompé dans vos perso ! Le cas echeant,milles excuse,faut dire j'ai vu tellement de bon jeu que je ne me rapelle pas en détails de tous ^^

J'ai vraiment hate qu'on ce refasse tous ça !:p

Merci à Poiloro et Mister Patate !^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar PaF » 06 Jan 2008, 02:46

Moi aussi c'était ma première grosse smashfest ^^
C'était super sympa, parcontre au début j'étais un peu timide parce que je connaisais personne, sauf Bogs à qui j'avais parlé 5 mininutes y'a longtemps >_> Mais sinon après mangé j'avais à peu près capté quel pseudo allait avec qui, puis on a bien déliré à organiser les crews dans le garage x)

Mes shoutouts (c'est mes premiers, donc j'vais essayé de faire de mon mieux):
J'y vais dans l'ordre d'avec qui j'ai joué pour oublier personne.

Bogs: Simpa de te revoir, on a vraiment bien gerer en team contre Mr Patate et Lguy au début, après j'ai commençais à faire un peu n'importe quoi =/ Mais c'était super et ça m'a bien chauffé pour la suite de la smashfest. Parcontre je crois qu'on a eu le temps de faire qu'un seul duel, et j'ai gagné mais c'était serré. En tous cas j'aime bien ton Marth et j'espere que tu progressera =) Ah, et desolé si je t'es donné l'impression de prendre les gens pour des noobs quand je joue, mais c'est parce que je joue que contre des mecs pas trop fort vers chez moi, et le mindgame du smash bas sur la roulade ça passe tous le temps, donc c'est un espèce de reflexe que j'ai pris >_> merci de me l'avoir fait remarqué ^-^

Lguy: On s'est juste affronté en team je crois, mais ton Fox gère bien. Au début je te battais, mais t'avais serieusement la tête dans le cul xD En tous cas ça ma mit en confiance. Dommage qu'on est pas pu se faire de duel, mais t'avais l'air d'être assez fort =)

Mr. Patate: Toi aussi j'ai t'es affronté presque que en team, mais ton Marth est un bon début, essaye de progresser =) Et merci pour la smashfest \o/

C'est tout pour la matinée. L'aprem:

Gemini: Dommage qu'on ai joué que en crew, parce que j'ai joué comme une uber grosse daube et j'me souviens même pas de ta Samus, si ce n'est que j'me suis bouffé un 3-stock comme je stressais à mort x_X
(C'était les crews donc déjà le faît de jouer devant tous le monde me stressais d'jà un peu, ensuite j'apprend que c'est filmé, que je passe en premier, que je joue contre une Samus [j'ai trop mal contre elle], et ensuite terrain tombe sur Yoshi Story, donc je pouvais difficilement être plus stressé. Mon match a été annedoctique, j'ai pas envie de voir la vidéo >_<). En tous cas t'as bien geré pendant les crews, et j'espère avoir l'occasion de (re?)jouer contre toi, pour combler mes lacunes contre les Samus =/ Bonne continuation ;]

4ever: Bizarre nos matchs, soit tu me 4-stockais, soit je gagnais de justesse x) mais c'est surement parce que tu jouais Fox. En tous cas j'ai bien apprecié nos matchs, j'espère te revoir et essayer de me defendre mieux contre ta Sheik =)

Bjay: C'était ta première smashfest o_O Pourtant tu gères bien déjà. Mais contrairement à ce que dit Zenapher je trouve que ton Marth fait pas assez peur. Normalement contre un Marth je fais attention à bien L-Cancel et mettre souvent mon Shield parce qu'un tipper dans la gueule c'est vite partie, mais avec toi nan. N'empêche ça donne un style assez inabituel avec ton Marth (spam de shffl afa et forward-b sur place), et j'ai super bien aimé nos matchs. C'était trop serré et on a tous le deux sortie des jolies trucs et tu m'as fait des beaux mindgame. Bonne continuation franchement, et j'espère te revoir aussi =)

Makenshi: Yayhuz j'ai adoré nos matchs, bon OK je me faisais 3-stockais la plupart du temps, mais la façon dont tu sors tes combos c'est abusé, ça a l'air d'être naturel chez toi o_O Limite un moment tu parlais avec quelqu'un et tu regardais la télé seulement du coin de l'oeil, pourtant tu m'as qaund même sorti un combo 0 to death de bourrin >___> Mais j'étais bien content de moi, et j'aurais pu me faire pwner encore pendant des heures en ayant toujours envie de jouer contre toi xD Et merci pour les conseils pendant qu'on jouait ;] En tous cas t'es la personne avec laquelle j'ai le plus envie de rejouer o^_^o Et c'était bien sympa la discution sur le chemin du retour, j'espere te revoir =)

Akira: Le premier match qu'on a fait j'étais sur le coté de la télé et j'ai mal joué. Ensuite j'ai juste pu rejouer contre ton Falco, mais je t'ai vu beaucoup jouer en attendant, et tu gères bien =)

Qlex: Ton Ganon arrache mais comme les autres disent tu fais tous le temps la même choses =/ J'ai essayé de te punir durant nos matchs, mais tu m'as bien pwné. Merci pour les conseils, j'espère te revoir et rejouer, et tu mets bien l'ambience x)

Le-mec-qu'a-pas-de-pseudo-mais-avec-qui-j'ai-beaucoup-joué-sur-la-fin: (désolé de t'appeler comme ça, mais en partant je te demande ton pseudo exprès pour mes shoutouts et tu me dit que t'en a pas >_> Enfin t'es un pote de Mr Patate ou je sais pas quoi donc faudrait qu'il te fasse passer le message =) Nos matchs étaient sympas et on en fait pas mal. C'était bien pour finir la smashfest en douceur ^^ T'as déjà de bonnes bases, mais faudrait que tu grab plus, au lieu de t'acharner sur mon shield x) T'es quelqun de sympa, progresses bien à smash ;]

Poiloro: Je sais plus trop quand on a joué donc j'te met à la fin, et c'est aussi pour remercier de cette super smashfest. Ta Sheik est pas mal, il manque quelques trucs, mais t'as du bien progresser durant cette smashfest donc c'est le principal. Merci encore une fois ^_^

Les autres avec qui j'ai pas joué ou pas vu:

Zenapher: T'as l'air d'être quelqu'un de bien sympa, mais on a pas parler tous les deux. J'ai quand même vu quelques uns de tes matchs et ta Peach est pas mal, mais j'aurais quand même voulu goûter à tes smashs-bas x_X

Pichu: Jolie Pichu, j'aurai aimé t'affronter en Pichu ditto, parce que c'est un perso que je joue aussi, mais tant pis, une prochaine fois peut-être =)

Doraki: En arrivant j'ai vu une télé avec un perso et la tag "Drki", puis j'ai un peu joué, puis t'étais pu là, je t'ai même pas vu ._. Dommage parce que apparament ton Fox fait bien peur, mais si ça avait fait pareil qu'avec Makenshi, j'aurais bien aimé me faire pwner =/ J'espère pouvoir t'affronter un jour parce que la présence de ton pseudo sur la liste des interresés a été une de mes motivations pour venir à cette smashfest. ^^

ClemJ: Idem, mot-à-mot qu'avec Doraki, sauf que toi on m'a dit que tu t'étais reveillé quand on est partie manger, mais en revenant t'étais plus là =(

Je crois avoir oublié personne (sauf Slash mais je vois plus trop qui c'est, dsl =/ )

PaF: T'as super bien joué franchement c'est super. Parce que normalement quand tu prevoies des matchs serieux ou contre des nouvelles personnes, tu joues comme merde, ça te saoule de trop, mais là nan, c'était franchement super (sauf ton match pendant les crews).

Trop pressé d'être à la prochaine smashfest et de vous revoir tous, mon seule regret c'est d'être venu que le vendredi, et d'avoir loupé pas mal de personnes (w, Doraki, ClemJ, etc...)

voila, end off teh pavé \o/

edit: merde, j'ai ecris tant que ça o_O Je me demande qui va avoir envie de lire tous ça >_>
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar DraKuLa666 » 06 Jan 2008, 05:16

Let's sum up this SF:

4ever: que dire...c'était énorme !!!
Merci de m'avoir tenu compagnie pour la session Perfect Dark. Je suis content que tu aies pu y rejouer après tant d'années. Et ça me fait toujours plaisir de rencontrer des joueurs fans de ce jeu ultime, bien que j'ai du jouer avec des paramètres pas du tout faits pour moi (les bots, des armes automatiques et un niveau de vie normal). Mais bon ça reste du PDark donc ça allait.
Et j'ai adoré te déconcentrer pendant les crews du jeudi nuit avec mes réflexions à 2 balles :)
Bref, faut vraiment qu'on se revoit pour délirer encore et encore et...encore

Bjay: Quand je jouais avec mes persos principaux et préférés, tu mes les as tous cassé en deux. C'est finalement avec Link et Ganon que j'ai réussi à te battre alors que je ne joue jamais avec eux...c'est à n'y rien comprendre...
Enfin en tous cas vu que je ne te connaissais pas du tout, c'était cool de jouer avec toi et ton méchant Marth. A laprochaine !!!

Clemj: pas trop mal au bide après avoir clochardisé en finissant tous nos restes ??? :)
Et la prochaine fois y'a pas moyen, on trouve 2 autres personnes pour faire un MPT (Mario Power Tennis pour les incultes). Ca fait deux fois en 1 semaine qu'on échoue, faut qu'on trouve d'autres teams à pouttrer :)
Bon bah à bientôt avec Jon et Marc.

Cyr: mon nouveau partenaire de teams !!!
Sérieux c'est agréable de jouer avec un Falcon qui me tue pas 4 fois par partie (Marc devrait en prendre de la graine :) ). On s'est vraiment bien marré avec Lguy et 4ever à 5h du mat alors que Doraki et Mr.Patate loquaient à côté de nous.

Doraki: "mais il est où le bouton A sur cette manette, on le voit pas !!!"
Ah là là...c'était tellement bon de jouer à PDark et à SSB avec toi :)
La prochaine fois je te filerais une manette grise pour que tu voies les boutons vu qu'apparemment tu regardes ta manette quand tu joues.
Sinon, je n'ai jamais autant joué avec toi qu'à cette smashfest donc c'était bien sympa, ton crocodile est toujours aussi amusant à voir.
J'espère aussi que la musique japonaise dans ma voiture ne t'as pas trop pesé...

Gemini: on a peu joué mais tu m'a réellement défouraillé le rectum. Je me souviens avoir finalement réussi à remporter une ou deux victoires mais bon, sur 20 parties c'est peu. Tu devais regarder ailleurs pendant ces deux parties :)
Bref, trop bon joueur pour moi. Cela dit, j'aime beaucoup Samus donc me faire pouttrer une prochaine fois sera avec plaisir.

Lguy (L): on joué qu'en teams, mais quelles teams !!!
Maintenant j'en suis sûr et certain, je n'aime pas les Fox. La plupart des parties qu'on a perdues avec Cyr, c'était quand 4ever et toi avez joué Fox. Les finish shines nous ont été fatals à maintes reprises.
En tous cas, même si on ne parle pas beaucoup, je te trouve fort sympathique, so à la prochaine !!!

Ma-ke-n-shi: ça faisait un bail qu'on avait pas joué ensemble. Le plus marrant, c'est qu'on était ensemble en teams contre Bjay et 4ever, mais j'ai mis du temps à le comprendre vu que tu n'as joué Marth qu'à la toute dernière partie. Avec certaines réactions j'avais fini par capter, mais c'était marrant de te voir jouer des persos comme Falco ou Falcon alors que jusqu'à présent, je ne t'avais vu jouer que Marth, Sheik et Link.
Par contre t'avais la tête donc le --- vendredi matin, c'était fou.
Enfin à la prochaine fois my friend !!!

Mr.Patate: 1000 mercis à toi et à ta famille (ton père g@mer qui s'intéressait à notre cercle de fous furieux, ta mère qui a tout fait pour subvenir à nos besoins (sauf le lait demi-écrémé que Doraki réclamait :) ) et ta soeur qui a dû nous supporter pendant qu'elle regardait son film).
On a pas vraiment joué ensemble (sauf à SSB) mais ce n'est que partie remise.
En tous cas je t'ai trouvé très sympa. Et dommage que tu n'aies pas plus joué à Perfect Dark avec 4ever et moi.
Bref, un ultime merci et à la prochaine absolument !!!

Pichu: continue avec ton perso, ça permet de voir enfin de nouvelles têtes. Surtout que tu semblais le gérer plutôt bien. En tous cas en crews du jeudi nuit t'as assuré grave, on a tous été impressionés de voir un bon Pichu alors que quasiment personne ne te connaissait avant cette SF.
Bref, garde ton perso (de toute façon t'as plus le choix avec ton pseudo) et multiplie les smashfests pour t'habituer à tous les persos que tu pourras affronter dans le futur.

Poiloro: un très grand merci à toi également !!!
Je t'ai trouvé très sympa. Mon pote de Reine ;)
Merci pour l'organisation et à la prochaine absolument aussi !!!

Qlex: GAME !!! Bon on aura encore bien trippé à cette SF. Par contre, je suis trop habitué au Ganon de Marc donc le tiens m'a bien puni lors des crews du jeudi nuit (3-stock). Je t'attends à notre prochaine session Perfect Dark.
So, à la prochaine pour des trips encore plus fous !!!

Z others: je n'ai pas eu le temps de jouer avec vous donc ça sera pour une prochaine fois.

Voili voilou.
Superbe SmashFest done.
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Slash » 06 Jan 2008, 13:10

bon, pour ma premiere smash fest je ne suis pas mécontant^^.

Akira: c'est la premiere fois que je vois un petit link comme ça, techniquement tu es bon(même meilleur que moi) mais tu manque de prudence, tu met rarement le bouclier, et tu te prent souvent les coup au pif, c'est juste une question d'habitude et de concentration. Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aprécier de jouer contre toi.


Makenshi: J'entraine mon doudou contre les marths et je viens te battre :)
J'étais quant même super content de te retiré trois vie(dont une avec un rest à la japonaise), par contre tu m'as 4stok mon link :cry:
comme tu n'habites pas loin il faut que tu passes plus souvent :wink: , au plaisir de rejouer conre toi.


doraki: on a jouer que en team ensemble. Bon avec toi c'était pas drole les autres n'avait aucune chance(hein makenshi^^), par contre y avait plus de défi lorsque tu a pris bowser!(même comme ça on a gagné plusieur fois)
en tout cas tu m'as bien énervé avec tes" je me sucide, je prent une vie à slash, je le tue, et je me sucide". (technique ancestrale du doraki pour se mettre un handicape)


bogs: je n'ai contre toi que en team, ton marth était cool, mais je n'ai pas trop pu jugé parce doraki te poursuivait pour te buter.
La prochaine fois on se fait un duel.

L-guy: pareil que bogs, sauf que je me suis souvent retrouvé en semi duel contre toi et je dois dire que ton ganondorf et ton falcon m'ont impressioné.(par contre, je te remerci pour la crew, vraiment)

Bjay: on a pas jouer énormement, mais on s'était dejà vu à un tournoi.
ton marth et vraiment technique, tu as bien amélioré ton mind game.(pas la peine de hurler "mind game! " devans ton écran)
apres, c'est juste une question d'experience je pense, bonne continuation.

Poiloro: raaaaaaa! La sheik contre qui j'ai trop trop mal jouer! La video des crews........ je veu même pas la voir :D .
Dans l'ensemble ta sheik est vraiment sympa, c'est la deuxieme ou troisieme fois que je joue contre une sheik mais je trouve bien.
améliore un peu des mind game et dans 2 mois tu me 3 stock :wink:

un grand merci à Poiloro et mr patate pour cette smash fest.

Mr patate: Bogs et d'accord avec moi! tu as trop évoluer durant les deux jours! Le premier jour je t'ai 3 stocker 3 fois de suite, parcontre le deuxieme jour j'ai eu trop du mal, tu m'as même battu une fois.
Un beau début de marth, je te souhaite de progréssé bien vite.

Zenapher: bou!!! ta beach elle pu! elle est nul je la 4 stock! :P

Pichu:ton pichu m'as impressioné, vraiment, et ta peach n'est pas mal non plus, au plaisir de te réafronté.

4ever: on a fait des matchs sérré, mais dans l'ensemble tu es un cran au dessus. Par contre la prochaine fois évite de choisir tes persos en fonction des miens stp(parce moi aussi j'aimerai bien avoir un combat à mon avantage des fois)
sinon tes blagues on bien mis l'ambiance, c'était vraiment cool^^

Qlex: toujours aussi baleze ton ganondorf, pendant la crew j'étais sur le cu, 4 stock sur zenapher, 3 stock sur L-guy, 2 stock sur 4ever.
merci pour les conseils, et merci pour l'ambiance délire que tu as mise(avec 4 ever et makenshi)
Vive ganondorf.

gemini: moi aussi je veu refaire du link-samus! je combat trop trop sérré!
tout les deux dans le vide, sans aucune chance de revenir, finalement tu es mort avant moi.
se genre de combat c'est le top, faut que on s'en refasse!

tout les autres, je crois que malheurement je n'ai pas jouer contre vous.
peu être la prochaine fois :wink:
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Kurogane » 06 Jan 2008, 17:03

Ah ben apparement je suis pas le seul à qui c'étais la première Smash fest, et c'était aussi la première fois que je joue contre des joueurs du calibre de Qlex ou Makenshi. :shock:

Donc pour me présenter vite fait, comme je viens de m'inscrire je suis Nacer (et non pas Lacer, hein Makenshi >.< ) ou encore Le-mec-qu'a-pas-de-pseudo-mais-avec-qui-j'ai-beaucoup-joué-sur-la-fin comme l'a si bien dit PaF. :P

Sinon je dois reconnaitre que c'était bien sympa, surtout avec les blagues de haut niveau de Makenshi. :lol:
Celle de 4ever ne sont pas en restes à coter aussi. :P

Sinon j'ai encore beaucoup à apprendre, surtout que je joue sans techniques quasiment donc forcement je vais pas loin mais je vais essayer de corriger toutes mes erreur et de surtout corriger mes roulades (à force on prend l'habitude). xD

Je ne ferais pas de shoutouts, parceque j'ai pas grand choses à dire, surtout vue comment j'ai jouez Vendredi xD mais au moin je me suis bien amusé et c'est le principale et je regrette d'ailleurs de pas avoir jouez avec certains (comme 4ever, zenapher et d'autres) mais bon, on verra une prochaine fois. ^^

En tout cas merci beaucoup à Poiloro et Mr Patate.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar poiloro » 06 Jan 2008, 18:53

Bon bah voila...smashfest simpa j'ai trouvé, merci a tous ceux qui sont venu....d'etre venu (sisi), et meme si y'a eu quelques petits acrochages niveau orga, finalement sa se sera pas trop mal passé pour tout le monde il me semble...
alors!

Akira : je commence par toi, maitre incontesté du smash!
quelle maitrise parfaite du jeu...On voit sa au Ken combo en un seul saut (comment t'a fait pour pas te suicider?) que tu as placé a Qlex a 0% dès le matin^^. Ou encore quand tu m'a fait me téléporter en haut de l'arbre de SP alors que tu me faisais un spike (on étais dans la meme team aussi^^).
Tu me remontrera tes accrobaties avec ton Ylink, c'étais du grand art...
Et j'étis choqué par les tech que tu as placé contre makenshi (4 ou 5 walltech d'affilésur des foward smash tiper et plusieurs sur des ADA...), t'es vraiment un dieu...

Gemini : Bah on a fait un seul match mais bon, on se verra d'ici peu. J'espere que tu as encore bien progréssé et encore bien joué pour les crews.

Pichu : Tu nous a un peu tous surpris lors des crews du soir ou tu as enlevé 2 vies a Cyr, bien joué en tout cas, au moins tu sais que tu n'est pas passé innapercu :)

w : J'ai pas joué contre toi mais bon, on se reverra d'ici peu et tu me montrera ton nouveau main :)

Bogs : J'ai bien aimé nos quelques combats en team avec Patate et PaF^^, sinon bah la prochaine fois on essayera de prendre le temps de jouer tous les deux, ton marth m'a l'air d'etre un spécimen interessant^^

PaF : Un peu le meme chose qu'a Bogs mais t'est avec Sheik...

Mr Patate : Finalement on s'en sera pas trop mal sorti avec cette orga farfelue la^^ a priori t'a fait des progres, je verrai sa par moi meme^^
j'ai bien aimé chez toi t'a petite discussion avec ta soeur :
"- Alexis je peut regarder la télé stp
- Bah...nan".

Yultan : Je me souviens pas avoir joué contre toi cette foi si, on remettra sa :)

Drakula : J'ai pas trop joué contre toi non plus si je me souviens bien.
M'enfin, la Reine étais bonne et sa c'est l'essentiel

Kuro : Bah comme tu vien de le dire, arrete les roulades!!! Bah on pourra jouer tous les deux ensemble chez Gemini plus serieusement que la.

Slash : Je sais pas trop quoi dire...Je me suis plutot bien débrouillé contre tes IC en crew, mais je sais pas si c'est pas plutot toi qui a mal joué...enfin, a voir la prochaine fois :wink:

Zena : Je sais plus du tout si j'ai joué conte toi...merci des petits conseils^^ et puis a la prochaine...

Bjay : Je crois pas avoir joué contre toi...je t'ai juste vu joué un peu vers la in et tu avais l'air d'assez bien te débrouiller.

Cyr : Ton falcon est IMPRESSIONNANT!!! des combos que j'avais jamais vu, des come backs de tarés^^! Pis ta samus aussi (t'es srement melleur avec samus d'ailleur) mais sa m'a moins surpris que falcon...J'avais pas joué contre toi la derniere fois bah maintenant c'est fait (mais j'en reveut vonlontier^^)

Lguy : Kirby.........................kirby...............Je sais plus trop si on a joués ensemble mais bon, dans tous les cas j'aime bien jouer contre toi donc on remettra sa :wink:

Doraki : Merci d'avoir pris bowser le jeudi soir, sa nous a permi de gagner quelques combats en team avec Drakula (pas beaucoup mais c'est déja sa). Sinon ton fox bah...c'est ton fox quoi^^ Je m'en suis pris des bonnes mais j'adore sa xD

4ever : Tu m'a bien fait délirer toi quand meme. Je sais pas trop quoi mettre mais sache que j'ai vraiment aimé que tu sois la du début a la fin (surtout pendant les crews^^). Au plaisir de te revoir (encore!)

Makenshi : Merci pour l'organisation des crews au fait :D .
J'aime bien jouer contre toi, c'est agréable la facon dont tu me pouttre j'ai remarqué...sa passe tout seul...Merci des conseils meme si sertains étaient un tout petit peu évidents ("faut que tu fasse plus de trucs biens").
J'ai bien aimé sinon : "Hé BÔgs toi tu t'occupe de la lumiere."

Qlex : t'es vraiment simpa, je te connaissais pas ...et maintenant je te connais (sisi je vous assure); Content d'avoir fait ta connaissance en tout cas. Merci pour les conseils que tu m'a donné et merci de la bonne ambiance que tu as pu mettre tout au long de la smashfest et pendant le nuit chez moi ou on ne sais toujours pas si tu dormais ou pas :
" - hé Qlexou tu dors?
- wéwéwéwé....zzzzzzzzz".
Aussi tu as pu admirer avec moi les techs d'Akira contre Makenshi ou je me suis un peu emporté, mas c'étais beaux quand meme^^.

ClemJ : J'adore toujours autant comment tu me pouttre...Le seul moyen de bouger c'est de faire des Di et je dois m'entrainner a sa, c'est ptetre pour sa que j'aime autant me faire powner^^. Le match ou tu nous a battu a 3 contre toi étais simpa mais faut pas le dire
Aussi j'aime bien la facon dont tu fait tes maths mais bon, tant que tu comprend^^
Ah oui, un dernier truc : je pense que tu as gagné le prix de l'idée la plus boulesque de la smashfest : "hé les mecs on dégonde la porte"...le probleme étant qu'on a essayé ton idée, on a mis pas mal de temps a la remettre, mais bon c'étais marant donc sa va :D

Merci a tous donc et puis a plus a tous alors...(je fini par une phrase pas francaise mais j'en ai marre d'écrire donc je laisse comme sa...)
Dernière édition par poiloro le 08 Jan 2008, 21:49, édité 1 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Mr Patate » 08 Jan 2008, 19:54

Merci a tous d'etre venu, malgrés quelque bugs dans l'organisation, on s'en est pas trop mal tiré. Bonne ambiance, on s'est bien marré surtout pendant et avant la crew de vendredi :D
Grace a vous j'ai appris plein de chose, tant sur marth, mon perso ( j'ai bien observé les marth de BOOgs, Bjay et de Makenshi) que sur des perso que je ne vois jamais jouer ( je deteste peach -_- ).

En tout cas, bilan trés positif, mes parents n'ont meme pas gueuler,ne se sont meme pas apercu que il y avait 20 dans mon salon ( je leur ai dit aprés) et n'ont rien entendu le soir. Donc si un jour on recommence, ils seront ok je pense.

Voila

PS: dsl je fais aps personne par persone car...heu... la flemme
PS2 : dsl du retard....la flemme aussi^^
PS3 : ba je l'ai ( mode vantard on ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mr Patate
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 12 Déc 2007, 20:11
Localisation : St Quentin en Yvelines

Messagepar Doraki » 08 Jan 2008, 20:09

Mr Patate a écrit:et n'ont rien entendu le soir

J'ai pas crié sur ma manette n64 assez fort !?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar 4ever » 09 Jan 2008, 23:20

t es parent mente Mr patate car moi j'était a coté tu ma trop fait rire doraki!!^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Gemini » 11 Jan 2008, 19:33

Yop ^^
Bon wala la video du crew que l'ont a fait Vendredi derniers.
Un grand merci à Zenapher pour l'enregistrement des video !^^

Vous pourrez retrouver les one a one sur la descriptions de Zenapher sur daily' ( http://www.dailymotion.com/Zenapher ^^ ),moi j'ai préfèré les compacté tous ensembles ^^ ( d'ailleurs désolé Lguy j'ai pas pû te caser a cause des "20 min de daily" donc je t'ai mis à part)

On a tous relativement joué moins bien que d'habitude dû au stress ( enfin ceux pour qui c'étais la premiere fois ^^ ) mais c'étais vraiment super ! J'ai hate d'en refaire une !^^

Désolé pour les fautes par parcimonie qui auraient eventuellement pû passer outre ma vigilance.=s

[Crews]Spurs Vs Rockets !

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... partiessbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... videogames

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... ero-14ssbm ( c'est le match Qlex vs Lguy qui vient ce placer pile avant le Qlex vs Bogs de la deuxieme partie ^^ )

Felicitations à la team gagnante ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Cyr » 11 Jan 2008, 21:58

yeah Gemini 12 stocks lol
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Joanna Dark » 12 Jan 2008, 12:00

ptdr le falco de makenshi...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)