Let's sum up this SF:
4ever: que dire...c'était énorme !!!
Merci de m'avoir tenu compagnie pour la session Perfect Dark. Je suis content que tu aies pu y rejouer après tant d'années. Et ça me fait toujours plaisir de rencontrer des joueurs fans de ce jeu ultime, bien que j'ai du jouer avec des paramètres pas du tout faits pour moi (les bots, des armes automatiques et un niveau de vie normal). Mais bon ça reste du PDark donc ça allait.
Et j'ai adoré te déconcentrer pendant les crews du jeudi nuit avec mes réflexions à 2 balles
Bref, faut vraiment qu'on se revoit pour délirer encore et encore et...encore
Bjay: Quand je jouais avec mes persos principaux et préférés, tu mes les as tous cassé en deux. C'est finalement avec Link et Ganon que j'ai réussi à te battre alors que je ne joue jamais avec eux...c'est à n'y rien comprendre...
Enfin en tous cas vu que je ne te connaissais pas du tout, c'était cool de jouer avec toi et ton méchant Marth. A laprochaine !!!
Clemj: pas trop mal au bide après avoir clochardisé en finissant tous nos restes ???
Et la prochaine fois y'a pas moyen, on trouve 2 autres personnes pour faire un MPT (Mario Power Tennis pour les incultes). Ca fait deux fois en 1 semaine qu'on échoue, faut qu'on trouve d'autres teams à pouttrer
Bon bah à bientôt avec Jon et Marc.
Cyr: mon nouveau partenaire de teams !!!
Sérieux c'est agréable de jouer avec un Falcon qui me tue pas 4 fois par partie (Marc devrait en prendre de la graine
). On s'est vraiment bien marré avec Lguy et 4ever à 5h du mat alors que Doraki et Mr.Patate loquaient à côté de nous.
Doraki: "mais il est où le bouton A sur cette manette, on le voit pas !!!"
Ah là là...c'était tellement bon de jouer à PDark et à SSB avec toi
La prochaine fois je te filerais une manette grise pour que tu voies les boutons vu qu'apparemment tu regardes ta manette quand tu joues.
Sinon, je n'ai jamais autant joué avec toi qu'à cette smashfest donc c'était bien sympa, ton crocodile est toujours aussi amusant à voir.
J'espère aussi que la musique japonaise dans ma voiture ne t'as pas trop pesé...
Gemini: on a peu joué mais tu m'a réellement défouraillé le rectum. Je me souviens avoir finalement réussi à remporter une ou deux victoires mais bon, sur 20 parties c'est peu. Tu devais regarder ailleurs pendant ces deux parties
Bref, trop bon joueur pour moi. Cela dit, j'aime beaucoup Samus donc me faire pouttrer une prochaine fois sera avec plaisir.
Lguy (L): on joué qu'en teams, mais quelles teams !!!
Maintenant j'en suis sûr et certain, je n'aime pas les Fox. La plupart des parties qu'on a perdues avec Cyr, c'était quand 4ever et toi avez joué Fox. Les finish shines nous ont été fatals à maintes reprises.
En tous cas, même si on ne parle pas beaucoup, je te trouve fort sympathique, so à la prochaine !!!
Ma-ke-n-shi: ça faisait un bail qu'on avait pas joué ensemble. Le plus marrant, c'est qu'on était ensemble en teams contre Bjay et 4ever, mais j'ai mis du temps à le comprendre vu que tu n'as joué Marth qu'à la toute dernière partie. Avec certaines réactions j'avais fini par capter, mais c'était marrant de te voir jouer des persos comme Falco ou Falcon alors que jusqu'à présent, je ne t'avais vu jouer que Marth, Sheik et Link.
Par contre t'avais la tête donc le --- vendredi matin, c'était fou.
Enfin à la prochaine fois my friend !!!
Mr.Patate: 1000 mercis à toi et à ta famille (ton père g@mer qui s'intéressait à notre cercle de fous furieux, ta mère qui a tout fait pour subvenir à nos besoins (sauf le lait demi-écrémé que Doraki réclamait
) et ta soeur qui a dû nous supporter pendant qu'elle regardait son film).
On a pas vraiment joué ensemble (sauf à SSB) mais ce n'est que partie remise.
En tous cas je t'ai trouvé très sympa. Et dommage que tu n'aies pas plus joué à Perfect Dark avec 4ever et moi.
Bref, un ultime merci et à la prochaine absolument !!!
Pichu: continue avec ton perso, ça permet de voir enfin de nouvelles têtes. Surtout que tu semblais le gérer plutôt bien. En tous cas en crews du jeudi nuit t'as assuré grave, on a tous été impressionés de voir un bon Pichu alors que quasiment personne ne te connaissait avant cette SF.
Bref, garde ton perso (de toute façon t'as plus le choix avec ton pseudo) et multiplie les smashfests pour t'habituer à tous les persos que tu pourras affronter dans le futur.
Poiloro: un très grand merci à toi également !!!
Je t'ai trouvé très sympa. Mon pote de Reine
Merci pour l'organisation et à la prochaine absolument aussi !!!
Qlex: GAME !!! Bon on aura encore bien trippé à cette SF. Par contre, je suis trop habitué au Ganon de Marc donc le tiens m'a bien puni lors des crews du jeudi nuit (3-stock). Je t'attends à notre prochaine session Perfect Dark.
So, à la prochaine pour des trips encore plus fous !!!
Z others: je n'ai pas eu le temps de jouer avec vous donc ça sera pour une prochaine fois.
Voili voilou.
Superbe SmashFest done.