Hello, un ptit post pour une ptite brawlfest (<_<) que j'organiserai le 16fevrier pour inaugurer le jeu :p.
Alors, en tout premier, j'ai précommandé le jeu, UPS devrait me le livrer en 1 à 3jours. Si jamais y'a pas SSBB (malchanceux jusqu'au bout...), on fera avec SSBM =).
Pour les règles, on verra, 4stock ou 3minutes si y'a pas stock (pessimiste aussi jusqu'au bout :p), avec les finals smashs si ça active pas les boites et autres, et on verra pour le reste, j'fais ça pour l'amusement et la découverte surtout .
Pour les horaires, ça serait de 2h aux alentours de 6h30 7h. Eventuellement, si y'a pas de train vers 2h et que vous êtes assez loin, vous pouvez venir avant, mais j'pourrai pas plus de 3 le matin, donc de préférence si vous habitez a l'extremité du département, ou alors dans un autre département. Aucune possibilitée de rester le soir, y'aura un annif de ma famille ^^.
Liste des intéréssés (9) :
- Kururu
- Zeoc
- Cyril (inconnu au bataillon ^^)
- The master of Spam, le prince Zebdal
- Zyx
- Willow
- UrieL
-Zgait
-CC
Je donnerai mon adresse a ceux inscrits par MP, pour qu'ils se fassent un mappy. J'peux pas venir chercher a la gare désolé ^^', mais vous inquietez pas, on est a 5min/10min de la gare, et c'est un trajet très simple=).
Bon voilà merci, et désolé avec les contraintes ^^.
Votes du sondage :
Zebdal - Oui
Kululu - Non
Cyril - Non
Willow - Oui
Zgait - oui.
2 Non - 3 Oui.