Dero a écrit:De mon coté je suis sur de venir, si il y as asser de places ! ( en gros je confirme si c' est ici qu'il faut le faire
)
bah non justement c pas vraiment ici qu'il faut le faire (et pour le moment c que quand on a réservé son billet d'avion/train). par mp c le mieux...
En fait pour le moment, nous n'allons prendre en compte que les confirmations venant de la part des membres de SSBUP, celles des gens qui logeront
pour sûr et celles des gens qui apportent du matériel (capture, GC/Wii, jeu, TV, les CM ne comptent pas car on en a pas besoin d'autant que de consoles).
Voilà, pour les autres qui n'ont pas de billet à réserver et qui ne peuvent pas payer la cotisation à doraki ou Poilon en personne, il faudra attendre...
Lorsque l'on confirme sa venue au tournoi, ça veut dire que l'on est sûr à 100%. Aucun remboursement ne sera effectué à moins de cas très spécial, à nous faire part à l'avance.
Si vous êtes déjà inscrit à la SSBUP et que vous n'avez pas payé la cotisation (20€) ou que vous allez vous inscrire, si vous voulez pouvoir confirmer à l'ESA 2, il faudra promettre de payer la cotisation soit à l'ESA 2, soit avant ou après à un tournoi, une smashfest ou une rencontre avec Slhoka, Doraki, Poilon ou moi. Pour ceux qui ont payé leur cotisation, c'est bon, vous pouvez confirmer !
Dernière chose, les membres SSBUP ayant payé leur cotisation (ou la payant à l'ESA 2) auront 5 euros de réduction à l'ESA 2.