Leon a écrit:Au fait maintenant que j'y pense, je vais rester (quasi) toute la nuit à l'épita à faire du freeplay donc je ne pourrai pas éberger quelqu'un et meme si c'est pour 1 ou 2 jours apres je ne pourrai pas vu que je taff et que je ne serai pas en vacance.
Slhoka a écrit:Clemj a écrit:Lol C'est pas ça juste que jpréfère attendre un évènement heureux avant ça ^^.
ROFL
Et il est quand ton prochain contrôle ?
Qlex : ça va être chaud de pas les séparer, mais bon on va voir.
Agony : tu gères
Clemj a écrit:Slhoka a écrit:Clemj a écrit:Lol C'est pas ça juste que jpréfère attendre un évènement heureux avant ça ^^.
ROFL
Et il est quand ton prochain contrôle ?
Qlex : ça va être chaud de pas les séparer, mais bon on va voir.
Agony : tu gères
Slt pour moi c'est confirmé je pourrai loger 4 personnes et dans des LITS lol. (13,5 au contrôle commun de SVT ).
Voilà je pense que c'est déjà ça, et faire du stockage comme disait Joanna Dark se sera impossible pour moi par contre . Ciao
Slhoka a écrit:Leon a écrit:Au fait maintenant que j'y pense, je vais rester (quasi) toute la nuit à l'épita à faire du freeplay donc je ne pourrai pas éberger quelqu'un et meme si c'est pour 1 ou 2 jours apres je ne pourrai pas vu que je taff et que je ne serai pas en vacance.
Oui mais c'est surtout le vendredi qui nous importe. Tu peux pour ce soir là ?
Qlex a écrit:Slash ne poste plus >=O
Le groupe de Faab (je le rappelle, 7 personnes) sera hébergé chez moi le vendredi samedi dimanche, mais le mercredi et le jeudi il faudrait vraiment une solution. Faab m'a dit que, dans le pire des cas, son groupe pourrait se séparer. Si vous avez la possibilité, dîtes-moi, sinon je vais essayer de m'arranger mais je ne promets rien.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)