Par contre, il ne peut prendre que sa tour, donc il faut qu'on trouve un peu de matos.
Voici la liste :
ajp_anton a écrit:Ce dont j'ai besoin pour l'ordinateur :
- un câble d'alimentation.
- un écran (la tour a des sorties VGA et HDMI, dites moi si je dois amener un adaptateur DVI).
- Une souris et un clavier.
Ports et câbles pour enregistrer (1) (les photos montrent ce que j'ai sur mon ordi):
- Une prise RCA (composite video) (yellow)
- 2 prises RCA pour l'audio (rouge et blanc)
Ports et câbles pour enregistrer (2) :
- câble S-video
- 2 prises RCA pour l'audio (rouge et blanc)
Trouvez moi juste un truc pour le le signal passe là dedans =)
Et n'oubliez pas de tenir compte de la longueur, parce que l'ordi sera pas forcément proche des télés.
Je viens de tester le connecteur S-videoavec un adaptateur fait maison, et ça a marché. Donc si vous ne pouvez pas trouver un cable S-video pour la gamecube (le format PAL ne lesupporte pas de toute façon), un adaptateur composite -> S-video fonctionnera.
Bien sûr, le tout n'est necessaire que si vous voulez que j'enregistre sur deux télés à la fois.
Bon, autant être clair, il faut qu'il puisse enregistrer sur 2 télés à la fois
Personnellement, je crois avoir un cable S-video, mais je ne suis pas sûr, donc si quelqu'un pouvait en apporter un ça serait bien.
Mais sinon, il ne faut pas se contenter de ça. Zyx, tu ramènes ton matos d'enregistrement ? (on a du te le demander 50 fois, mais bon ^^')
Pareil pour tous les autres qui peuvent ramener leur ordi et carte d'enregistrement, faites le ! Et même si vous ne pouvez prendre que la carte et les cables, faites le, on devrait pouvoir trouver des gens capables d'amener un ordi portable.
Sinon, il faut aussi de quoi filmer la salle, les gens, l'ambiance, tout ça. Donc tous ceux qui ont une caméra... amenez là ! Ca servira au moins pour les crews, puisqu'il serait bien de filmer l'image de la télé ET l'ambiance, comme Bach l'avait fait au FC3. Je sais qu'on peut compter sur les possesseurs de macbooks pour ça (=JD, Poilon, Gorn, moi) pour filmer ça mais bon, ça serait bien d'avoir plus de trucs, et tant qu'à faire plus faciles à transporter.
Bref, si vous pouvez amener un des trucs que j'ai cité... dites le ici, qu'on s'organise un peu