Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Slhoka » 13 Jan 2008, 01:48

Jcommence à avancer dans 24, et j'avoue, c'est terrible. D'accord, c'est assez prévisible, parfois cliché et cucul, et ya quelques boulettes (un caméraman qui rentre dans le champ de vision :?), mais niveau scénario et suspense, ça reste énorme.
Par contre, j'en suis qu'à l'épisode 8 sur 24, et on a l'impression que c'est bientôt fini. Donc je sais pas comment il vont faire, mais j'espère qu'ils vont pas faire du surprise whoring, c'est à dire du coup de théâtre à répétition parce que ça peut vite devenir chiant.

Sinon j'ai enfin regardé la mini série Clone Wars (le dessin animé Star Wars qui raconte ce qui se passe entre l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith. C'est pas mal, mais trop résumé. Et assez WTF par moment, avec des petits passages bien kitch tellement ils jouent sur le mythe du super héros (god bless ameri... euh the jedi order).
En particulier Mace Windu qui est ridicule.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Winsk » 13 Jan 2008, 12:07

Perso, j'attends avec impatience le retour du Dr House. En plus, la série a eu beaucoup de succès ce qui fait que mtn elle sera diffusée en prime time sur TF1.(ca commence mercredi prochain :D)

Bha sinon, 24... j'ai pas canal + donc bon 8)
Winsk
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2008, 22:15

Le premier épisode de la nouvelle saison de South Park est sorti !Image
Il est trop bien, si ça continue, ça fera une saison aussi bonne que la 11 =D
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nevarxard » 14 Mars 2008, 00:41

Un topic sur les séries télévisées. Pour ma part, je ne regarde pas beaucoup de séries télévisées. J'en avait regardé certaines, mais j'ai arrêté ou je vais stopper:
_Heroes au début c'est plutôt sympa, après c'est du grand n'importe quoi. Je suis certains que ça va partir en baston entre deux gozumen qui peuvent posséder les pouvoirs de n'importe qui :

léger spoiler a écrit:_D'un côté on a Peter,un homme bon et ambitieux qui peut copier les capacités de toute le monde, ce type est invulnérable, il peut prédire l'avenir, il peut voler, il peut lancer des éclairs, il peut exploser comme une bombe atomique, il est télépathe et s'est faire de la télékinésie... Enfin vous m'avez compris quoi.

_D'un autre côté, il y a Sylar, un mec qui en a toujours voulu à son père car il n'a pas pu faire ce qu'il voulait de sa vie et d'une autre côté, sa mère pense qu'il peut réaliser des choses incroyables. En fait, Sylar est assez bizarre puisqu'il pense pouvoir réaliser l'irréalisable tandis que son père ne lui a pas permis de réaliser ses rêves. Un personnage très très intéressant dans le fond. Mais lui aussi, il a trop de pouvoirs, il peut copier les pouvoirs de n'importe qui, sauf que lui il est obligé de tuer les gens pour acquérir de nouvelles capacités. Surtout qu'il souhaite acquérir de plus en plus de capacités, vous devinez le carnage...

Enfin, tout ça pour dire que Heroes ça part d'une idée géniale. Mais après avoir regardé la saison 2 même la saison 1 d'ailleurs, on se rend compte que la série s'inspire de plusieurs comics classiques (Xmen surtout). C'est dommage, pourtant la psychologie des personnages est plutôt intéressante et les intrigues aussi. Mais l'intrigue principale est quant à elle trop classique. C'est toujours le monde qu'il faut sauver et seul le mec aux super pouvoirs peut le faire... Dommage, ça fait de l'ombre à d'autres personnages qui sont pourtant, plutôt intéressant.

Bon je ne parle pas que de heroes, vu la longueur de mon post :roll: . Malgré mon opinion, je vous conseille quand même de voir la série, puisque la première saison est plutôt pas mal.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Spy » 14 Mars 2008, 19:44

Normalement, Sylar ne devait pas récupérer ses pouvoirs dans la saison 2 mais avec la grève des scénaristes, ils ont diffusé lé scénario de secours .

Spoiler a écrit:En gros, c' est le virus qui était libéré et il était aussi responsable de la mort de Nathan tandis que dans le scénario alternatif, c' est le virus qui est éliminé avant sa propagation et Nathan victime d' un attentat (peut être le père de Claire en tireur)

J' ai terminé la saison 4 de Stargate Atlantis ... bilan : des hauts et des bas .
Sans spoiler : des petites merveilles comme Teal'c en guest star pour un épisode ou les idées de McKay encore plus tordues que dans les saisons précédentes mais aussi des déceptions comme l' absence de prise de bec entre McKay et Carter comme on en avait l' habitude dans Stargate SG-1 .

Spoiler a écrit:J' ai bien aimé le plan foireux du Godzilla réplicateur de McKay comme l' idée de sortir d' une mine avec un canon-grappin ou encore la Porte qui foire et voyage dans le temps (toujours à la Stargate SG-1) ... mais c' est là, le problème, ça copie Stargate SG-1 sans plsu vraiment apporter quelque chose de neuf .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar jet » 27 Mai 2008, 21:33

Vous aimez the big bang theory ?
Moi ça m'a fait trop marrer cette série j'espère que la saison 2 sera aussi marrante.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Nevarxard » 27 Mai 2008, 22:53

Petite curiosité, ça parle de quoi ?
En fait, j'ai trouvé un lien qui dit de quoi ça parle. Je suppose que c'est une comédie bien marrante vu le scénario ^^.

Le lien pour les curieux : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3247.html
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 27 Mai 2008, 22:58

Regardez tous How I Met Your Mother, y a 3 saisons pour l'instant 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar jet » 28 Mai 2008, 00:11

Ouais je voulais la regarder celle - là.
Ouais c'est trop marrant, je te raconte pas je vous dis juste de tester le premier épisode et de continuer si ça vous plaie.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar porc » 28 Mai 2008, 01:11

pour l'humour geek y a aussi The IT Crowd qui est très sympa

Image
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Nevarxard » 28 Mai 2008, 21:22

Est-ce que je me trompe ? Je trouve que l'image des geeks et de ta signature se ressemble Porc xD.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Re: Les séries ...

Messagepar Devil_Ness » 11 Sep 2008, 23:26

Moonlight -> assez sympa, à voir (nouvelle version des vampires)
Fringe -> Début promettant, y'a des chances pour que ce soit assez loufoque comme Lost (par le créateur de Lost (J.J.Abrams))

et bien sur toutes les nouvelles saisons et séries de la rentrée :)
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Re:

Messagepar Willy » 13 Sep 2008, 13:19

porc a écrit:pour l'humour geek y a aussi The IT Crowd qui est très sympa

Image

Ouais la prof d'anglais nous l'a passé en cours et franchement ça rox pas mal ^^
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nevarxard » 13 Sep 2008, 13:48

Sinon, je me suis maté tous les smallvilles de la septième saison. J'ai bien aimé, même si ça reste assez prévisible, surtout lorsque dans mon cas, je regardais et lisais déjà des comics de Superman. En tout cas, je me demande ce que réservera la saison 8...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Devil_Ness » 13 Sep 2008, 14:05

Mouarf, jtrouve que depuis la saison 4 c'est n'importe quoi dans l'histoire, et la saison 7 est affreuse, la 8ème sera la pire de toutes ... ça ne fait aucun doute ...
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture