1058.
1059. faire du Finger Frenzy (pour ceux qui connaissent) en cours de vente pour battre son record.
1060. s'arracher un bout de peau en faisant glisser l'index de la lettre I à la lettre M en passant par la J pour aller plus vite.
Joanna Dark a écrit:1057. Créer les idées giga boulesque.
idée mega boulesque 4 : ne pas penser que Spy est un boulet après ça.
Yoh a écrit:Joanna Dark a écrit:1057. Créer les idées giga boulesque.
idée mega boulesque 4 : ne pas penser que Spy est un boulet après ça.
Mais nan tu vois c'est la poisse, le pauvre il s'est retrouvé au fond de la salle a coté de quelqu'un qui faisait du bruit et il a pas entendu le prof et puis son voisin l'a dérangé alors il a pas pu se concentrer sur sa feuille....
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Non, c' est pire, j' étais incollable sur la partie en question et j' ai rempli la feuille sans me soucier de ce qui se passait, j' étais dans ma bulle, persuadé d' obtenir une excellente note . -___-
Personne n' est responsable, c' est juste le fait d' être trop sûr de moi qui m' a perdu, si j' avais été parano, j' aurai tout de suite regardé s' il y avait un verso .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:c quoi fsm?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)