Rebellion's Crew

Messagepar Poilon » 22 Oct 2007, 19:44

Pourquoi t'es venere comme ça ashura, t'arrives pas à te controler, ensuite vraiment j'en ai marre du language star ac', avec "les gens i sont tous hypocrites", "aretez de juger franchement c pas bien de juger !" j'en peux plus de ce "juger" :D
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 22 Oct 2007, 19:51

Poilon a écrit:Pourquoi t'es venere comme ça ashura, t'arrives pas à te controler, ensuite vraiment j'en ai marre du language star ac', avec "les gens i sont tous hypocrites", "aretez de juger franchement c pas bien de juger !" j'en peux plus de ce "juger" :D

Tout à fait d'accord pour le "juger". Pour "hypocrite" aussi d'ailleurs.

Mais plus sérieusement, Ashura, si tu arrêtes de prendre tout mal, tu vas voir que ça va bien mieux ce passer. Le premier post de Poilon, c'était un conseil ;)


Dark Luigi a écrit:En plus si j'aurais tout dis ils m'aurait surement définitivement mis de coté ou meme viré du CF! Mais bon comme ils me censurent j'aie décider de ne plus m'interesser cette discussion donc n'en parlons plus svp!

Merci de ne pas nous accuser sur des choses fausses. Premièrement, nous ne t'avons jamais censuré (du moins je ne suis pas au courant). Deuxièment, j'ai bien précisé que persone ne pourrait être banni à partir de ses propos dans ce topic, même temporairement. Sauf propos extremement graves, bien entendu.
Donc ne nous donne pas le mauvais rôle.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Ashura » 22 Oct 2007, 20:20

Dark Luigi a écrit:
Thieum McCloud a écrit:Ashura, y a tellement de trucs évidents à dire sur tes posts dénués de logique que je sais même pas quoi te répondre...
T'es comme Dark Luigi sur le topic de Slhoka : tu dis des trucs, tu critiques, t'es pas content, mais on peut pas te répondre car tu dis les choses en l'air, sans rien pour appuyer ce que tu dis, et tu vas pas au bout de tes pensées... Le tout sur un ton des plus désagréables


C'est vrai que j'aurais du allé au bout de mes pensées sur le clivage, mais j'avais la flemme il était tard donc j'aie bourré mes phrases de sous entendus au lieu de cité des exemples concrets! En plus si j'aurais tout dis ils m'aurait surement définitivement mis de coté ou meme viré du CF! Mais bon comme ils me censurent j'aie décider de ne plus m'interesser cette discussion donc n'en parlons plus svp!

Ashura il faut que t'arretes de te plaindre stp! On a fait tout notre possible pour bien faire les crews, on devait les équilibrées et s'assuré de la mixité des niveaux! Nous sommes désolé de ne pas t'avoir choisis, la selection fut rude! Nous te prions de bien accépter nos sinceres escuses.
Je sais que tu n'es pas aussi puéril que l'on ne le pense, Je te considère comme un adulte et je te suggere d'arreter de te plaindre dés que tu n'es pas dans une smashfest X ou dans une crew Y , (tu va te faire mal voir sinon). Et ne pense surtout pas que si tu n'es pas prix c'est une attaque personnel!
Mes sinceres regrets Dark Luigi....
Merci de t'a comprehension


Quelle jolie lettre... (envie de dire un truc qui plairai pas mm si jdisai xD derriere avec un ptit "c'est pas méchant c'est de l'humour" xD)

Poilon >_< t'a encore moins bien pigé que ce que jpensais et moi la star ac n'est pas dans mes reference -_-''

ps: Et chui pas venere ><"!
Dernière édition par Ashura le 24 Oct 2007, 13:51, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Joanna Dark » 22 Oct 2007, 20:20

dark luigi, je préfèrerais que tu me dises ce que tu me reproches plutôt que juste me citer comme exemple -_-. je t'invite à poster un max tant que c'est fait de manière intelligente et raisonnée dans le topic du clivage ! (discussion à continuer là bas si possible ^^).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Droopy » 23 Oct 2007, 18:24

Ashura a écrit:Poilon >_< t'a encore moins bien pigé que ce que jpensais et moi la star ac n'est pas dans mes reference -_-''


Ashura >_< t'as encore moins bien pigé ce que Poilon voulais dire. [size=0](C'était tentant.)[/size]

Déjà, clarifions : la référence au " langage star ac' " j'imagine que c'était pour l'aspect particulièrement creux des remarques du style "c'est pas bien de juger" et Cie, qui rendent tes autres phrases peu crédibles.
Après avoir sorti de telles phrases totalement communes, on peut pas vraiment décemment s'attendre à une réflexion poussée de ta part(inconsciemment ou pas, c'est ce qu'on ressent).

Ensuite c'est vrai qu'à (presque) tous tes posts y'a une manière de parler très offensive, ou du moins c'est comme ça qu'on le conçoit.

Et finalement, si tu parles par sous-entendus, pourquoi pas, mais un sous-entendu, ça peut te paraître pas tout à fait évident, mais il doit clairement faire comprendre ce que tu veux dire ; d'ailleurs ça doit être autant, voire plus clair que le message écrit de façon directe, si le sous-entendu remplit bien sa fonction (ce qui change est l'ironie qu'il contient).

Ah, aussi... quand tu accuses tes lecteurs de pas avoir compris ton point de vue, tu accuses la façon dont eux ont lu et interprété le message... s'il était clairement exprimé, je pense pas qu'ils aient de réels problèmes pour comprendre.

(Je t'encourage donc à suivre ces quelques conseils si tu veux que vos échanges soient plus utiles/mènent quelquepart.)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Jerom » 23 Oct 2007, 19:33

+69 Benoit...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Ashura » 24 Oct 2007, 13:39

Benoit a écrit:
Ashura a écrit:Poilon >_< t'a encore moins bien pigé que ce que jpensais et moi la star ac n'est pas dans mes reference -_-''


Ashura >_< t'as encore moins bien pigé ce que Poilon voulais dire. [size=0](C'était tentant.)[/size]

Déjà, clarifions : la référence au " langage star ac' " j'imagine que c'était pour l'aspect particulièrement creux des remarques du style "c'est pas bien de juger" et Cie, qui rendent tes autres phrases peu crédibles.
Après avoir sorti de telles phrases totalement communes, on peut pas vraiment décemment s'attendre à une réflexion poussée de ta part(inconsciemment ou pas, c'est ce qu'on ressent).

Ensuite c'est vrai qu'à (presque) tous tes posts y'a une manière de parler très offensive, ou du moins c'est comme ça qu'on le conçoit.

Et finalement, si tu parles par sous-entendus, pourquoi pas, mais un sous-entendu, ça peut te paraître pas tout à fait évident, mais il doit clairement faire comprendre ce que tu veux dire ; d'ailleurs ça doit être autant, voire plus clair que le message écrit de façon directe, si le sous-entendu remplit bien sa fonction (ce qui change est l'ironie qu'il contient).

Ah, aussi... quand tu accuses tes lecteurs de pas avoir compris ton point de vue, tu accuses la façon dont eux ont lu et interprété le message... s'il était clairement exprimé, je pense pas qu'ils aient de réels problèmes pour comprendre.

(Je t'encourage donc à suivre ces quelques conseils si tu veux que vos échanges soient plus utiles/mènent quelquepart.)


[Rp on]*les deux petits ésquimaux qui s'étonnaient du temps de réponse des opposants comprirent tout de suite la raison de cette longue attente quand ils purent lire l'éxposé qui avait été poster ... Une nouvelle question leur vint à la tête quelle encyclopédie ce doudou a-t-il utilisé?<<Il n'a pas bien approfondi son sujet -_-' . Bon étant donné qu'il a fait l'éffort de mettre des mots plus compliqué qu'un dou! on va lui mettre 7/20>> Attention c'est partit faut suivre leçon 1:
Un long post bien rédigé n'est pas forcément mieux qu'un post d'une ligne Exemple: Tout d'abord éxaminons la clarification du lanuage star ac qui est là que pour "bourrer"le post; je m'éxplique => ça je l'avai compris l'interet de ces 5 ligne ... ben jle vois pas :/ après si c'est pour montrer qu'un benoit a une conscience de rondoudou... *ouch pardonne moi doudou :/*[Rp off]

Ensuite c'est vrai qu'a (presque) tous mes post les rondoudou peuvent prendre ça pour des attaques par la parole (déso jtrouvais pas plus élaboré) comme les ICs peuvent mal prendre les *bip* _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ (j'vous laisse deviner c'est quoi :D) mais bon apperement c'est mal vu de prendre tout pour de la violence et là j'espere que quelque'un va m'appuyer ^o^

Et finalement p-t que les sous entendus paraissent être flou pour les rondoudous mais pour les ICs ils sont parfaitement clair

Note: svp quand vous lisez ça oubliez les rondoudou et remplacez par des falco faut avouer il a quand mm une cervelle de piaf alors que dou! ben c'est dou :D

Merci,merci ^^( ou devrais-je dire Dou! Dou ! pour que certains comprennent mieux)

Ices climbers +70
Score final:70 a 69 les ices sont champion du monde! :D


Sujet clos ?(note: j'ai pas pu m'empecher de répondre comme ça ^^)
Dernière édition par Ashura le 24 Oct 2007, 13:48, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar TcHaNg » 24 Oct 2007, 13:41

Tu racontes n'importe quoi Ashura. >____<
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Ashura » 24 Oct 2007, 13:49

Si tu l'dis j'ai p-t tort jle nie pas mais là jglandais un peu j'avou... bref osef ça fais passer le temps! ^^
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Wu-Milz » 24 Oct 2007, 18:55

Ashura a écrit:Si tu l'dis j'ai p-t tort jle nie pas mais là jglandais un peu j'avou... bref osef ça fais passer le temps! ^^


1) Evite de passer ton temps à flooder. ^^

2) Tu t'en fous peut-être de dire des trucs inutiles sur le forum (tu reconnais toi-même que ton précédent message sert à rien), genre quand tu glandes, par contre ça peut déranger le reste des forumeurs de lire des trucs inutiles dans des topics sérieux.
Si tu veux faire partager tes délires, t'as le forum Général et Fan Fictions faits exprès pour ça. :wink:

3) Vu le message que t'as posté en réponse à celui de Benoît, je commence à comprendre pourquoi les débats avec toi n'avancent pas.

Et ceci n'est pas une critique, c'est juste un constat, le prends pas comme hostile ou comme si on se liguait tous contre toi. On t'invite juste (une fois de plus) à te remettre en question. A force de répéter ça va rentrer. ^^
I bomb atomically, Socrate's philosophies
and hypothesis can't define how I be droppin these
mockeries, lyrically perform armed robbery
Flee with the lottery, possibly they spotted me.

Shacklin the masses with drastic rap tactics
Graphic displays melt the steel like blacksmiths.

Image
Merci Rada
Avatar de l’utilisateur
Wu-Milz
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 14:44
Localisation : Paris (5ème arrondissement)

Messagepar Poilu » 28 Oct 2007, 20:59

Après de longue discutions, il y aura des modifications pour la rebellion.
La première est l'ajout de deux personnes (qui nous amênes à 48 stocks)
Et là deuxieme est le retrait des deux joueurs Qlex et Niam , principalement à cause de problemmes de temps. La liste peux encore changer au fil du temps.
Crew de Dark luigi (fatality crew) :

Darkluigi (Confirmé)
GenJ (Annulé)
Evil Mario (Confirmé)
Troy (annulé)
Royfury (annulé)
WarD (confirmé)
Vrad (confirmé)
Neji9
Lguy (Confirmé)
Snow (Confirmé)
Echiz (confirmé)


Crew de Poilu (Dark crew)

Dark Crew

Poilu (Confirmé)
Moch (Confirmé)
Jowy
Meljin (Annulé)
MA (Confirmé)
Nintenpro (Confirmé)
PaF (Confirmé)
Nassim (Confirmé)
Seb
Sunz (Annulé)
Hyde (annulé)
Dernière édition par Poilu le 02 Fév 2008, 16:46, édité 6 fois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Poilu » 14 Jan 2008, 18:58

Je up le topic pour demander aux smasheurs qui sont sur la liste ci dessus (mon post précédent) de confirmer le fait qu'ils viennent ou pas.
La liste sera changé car on sait déjà que Meljin ne sera pas là.
Merci de confirmer le plus rapidement possible
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Slash » 14 Jan 2008, 20:09

il est encore possible d'intégré une des crews?
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar PaF » 14 Jan 2008, 20:11

Je serai à l'esa2 et je participerai surement aux crews donc ouep je confirme =)
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar nintenpro » 16 Jan 2008, 16:54

Moi aussi, je confirme ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité(s)