ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Matt-Link » 15 Jan 2008, 19:16

LOL Le français. >_>
C'est pas vraiment mon point fort mais comme là j'ai le temps, je vais utilisé le correcteur d'orthographe. :p
Je vais donc essayé de satisfaire votre soif d' irudie avec mes humbles connaissances.
Enfin la raison de ce post es la confirmation de ma venu ainsi que celle de mes acolytes, par ordre alphabétique en toute logique.

-Fuji (Lille)
-Goro (Saintes)
-Gowan (Poitiers)
-Matt-Link (Poitiers)

J' espère que ce post es à la convenance de votre doléances ^^
Sûr ceux mes chères confrères toutes mes salutations les plus distingués.
Matt-Link
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 13 Jan 2008, 19:04

Messagepar killerganon » 15 Jan 2008, 19:32

Il me semble qu'il manque le critère "avoir réservé son billet" en page 1 ^^'
Ptite question : La limite de 200 personnes vaut pour la salle (si j'ai bien lu le post de slhoka) donc si jamais un "touriste" se ramène au tournoi, il ne pourra pas entrer pour freeplay ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Mahie » 15 Jan 2008, 19:35

Matt-Link a écrit:LOL Le français. >_>
C'est pas vraiment mon point fort mais comme là j'ai le temps, je vais utilisé le correcteur d'orthographe. :p
Je vais donc essayé de satisfaire votre soif d' irudie avec mes humbles connaissances.
Enfin la raison de ce post es la confirmation de ma venu ainsi que celle de mes acolytes, par ordre alphabétique en toute logique.

-Fuji (Lille)
-Goro (Saintes)
-Gowan (Poitiers)
-Matt-Link (Poitiers)

J' espère que ce post es à la convenance de votre doléances ^^
Sûr ceux mes chères confrères toutes mes salutations les plus distingués.



[HS, Sorry ] Matt-Link j'aimerais beaucoup que tu me présente ce Fuji ? [ / Hs ]
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Jerom » 15 Jan 2008, 19:41

Matt-Link a écrit:LOL Le français. >_>
C'est pas vraiment mon point fort mais comme là j'ai le temps, je vais utilisé le correcteur d'orthographe. :p
Je vais donc essayé de satisfaire votre soif d' irudie avec mes humbles connaissances.
Enfin la raison de ce post es la confirmation de ma venu ainsi que celle de mes acolytes, par ordre alphabétique en toute logique.

-Fuji (Lille)
-Goro (Saintes)
-Gowan (Poitiers)
-Matt-Link (Poitiers)

J' espère que ce post es à la convenance de votre doléances ^^
Sûr ceux mes chères confrères toutes mes salutations les plus distingués.


btw, sans les fautes d'orthographe et d'expression ça aurait été encore mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Droopy » 15 Jan 2008, 19:49

Wah... violent le correcteur orthographique. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Poilu » 15 Jan 2008, 20:04

Je viens de voir, Fontaine des rêves sera un terrain autorisé pour les doubles.
Il ne devait pas être retiré pour les doubles ? Ou je me suis mal informé ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Droopy » 15 Jan 2008, 20:27

Non il est bien interdit, y'a dû avoir un p'tit copier/coller qui a dérapé un peu trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar killerganon » 15 Jan 2008, 21:18

Je confirme la venue de ZCK (préinscrit depuis peu)
Il a réservé son billet, il amène GC + Smash + CM

Voili voilou ^^
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Vargas » 15 Jan 2008, 22:40

Je vais faire un post de méchant mais bon

Dernierement y'a beaucoup de monde qui se confirme etc et qui surtout s'engagent a ramener du matos afin de bien pouvoir etre confirmés donc il faudrait rappeler ce k'il y as ecris en rouge sur la 1ere page :

"Confirmer sa venue signifie être absolument sûr de se présenter au tournoi avec le matériel que l'on a eventuellement déclaré emmener, et engage moralement à payer le prix d'entrée.
Toute entorse à cette règle doit être justifiée auprès des organisateurs, qui seront les seuls juges de la valabilité de l'excuse."

je rajouterais que en cas de non respect des engagements il y auras sanction, parceke voila, beaucoup de monde veulent participer et c'est un tournoi énorme et ca me metterais vraiment les boules que certains ne puisse pas participer a cause d'autres peu scrupuleux :evil: ou ke kelke chose ne ce passe pas kom prevu
(oui j'ai du mal a faire confiance :P )
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Makenshi » 15 Jan 2008, 22:49

Vargas a écrit:Je vais faire un post de méchant mais bon

Dernierement y'a beaucoup de monde qui se confirme etc et qui surtout s'engagent a ramener du matos afin de bien pouvoir etre confirmés donc il faudrait rappeler ce k'il y as ecris en rouge sur la 1ere page :

"Confirmer sa venue signifie être absolument sûr de se présenter au tournoi avec le matériel que l'on a eventuellement déclaré emmener, et engage moralement à payer le prix d'entrée.
Toute entorse à cette règle doit être justifiée auprès des organisateurs, qui seront les seuls juges de la valabilité de l'excuse."

je rajouterais que en cas de non respect des engagements il y auras sanction, parceke voila, beaucoup de monde veulent participer et c'est un tournoi énorme et ca me metterais vraiment les boules que certains ne puisse pas participer a cause d'autres peu scrupuleux :evil: ou que kelke chose ne ce passe pas kom prevu
(oui j'ai du mal a faire confiance :P )



oué et surtout au niveau matos faut pas oblié que niam a recupéré une game cube tous cassé et super moche a la place de sa game cube...pour la raison que je ramenerai rien just ma manette ^^
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar bGn » 15 Jan 2008, 23:03

je confirme ma venue par contre je ne viendrai ke le vendredi soir finalement Poilon donc jte tien au courant via MSN voila see you all
Membre actif de la ligue anti Peach ....
bGn
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 03 Avr 2007, 12:16
Localisation : Bordeaux

Messagepar 4ever » 15 Jan 2008, 23:21

je voulais savoir si il était possible de stationner une voiture sur le parking pendant la nuit du tournois,cela me permetrai d'une de ne pas payer 2 fois 15 de train pour aller retour aller retour en plus cela me permetrai de ramener ma tv + gc etc...
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 15 Jan 2008, 23:58

Matt-Link a écrit:LOL Le français. >_>
C'est pas vraiment mon point fort mais comme là j'ai le temps, je vais utilisé le correcteur d'orthographe. :p
Je vais donc essayé de satisfaire votre soif d' irudie avec mes humbles connaissances.
Enfin la raison de ce post es la confirmation de ma venu ainsi que celle de mes acolytes, par ordre alphabétique en toute logique.

-Fuji (Lille)
-Goro (Saintes)
-Gowan (Poitiers)
-Matt-Link (Poitiers)

J' espère que ce post es à la convenance de votre doléances ^^
Sûr ceux mes chères confrères toutes mes salutations les plus distingués.


Pourquoi quand on demande aux gens d'écrire dans un français correct ils croient qu'il faut se prendre pour Baudelaire et faire de la figure de style à tout va ? Parce que bon, écrire avec plein de fautes c'est déja moche, mais essayer d'avoir du style avec autant voire plus de fautes, c'est encore pire.

Écrire un français tout simple mais sans fautes ou presque, ça serait déja mieux...



Vargas a écrit:Je vais faire un post de méchant mais bon

Dernierement y'a beaucoup de monde qui se confirme etc et qui surtout s'engagent a ramener du matos afin de bien pouvoir etre confirmés donc il faudrait rappeler ce k'il y as ecris en rouge sur la 1ere page :

"Confirmer sa venue signifie être absolument sûr de se présenter au tournoi avec le matériel que l'on a eventuellement déclaré emmener, et engage moralement à payer le prix d'entrée.
Toute entorse à cette règle doit être justifiée auprès des organisateurs, qui seront les seuls juges de la valabilité de l'excuse."

je rajouterais que en cas de non respect des engagements il y auras sanction, parceke voila, beaucoup de monde veulent participer et c'est un tournoi énorme et ca me metterais vraiment les boules que certains ne puisse pas participer a cause d'autres peu scrupuleux :evil: ou que kelke chose ne ce passe pas kom prevu
(oui j'ai du mal a faire confiance :P )

C'est pas un post de méchant. C'est le post d'une personne qui organise des tournois et se soucie se satisfaire un maximum de gens. Moi aussi je serais très énervé que des gens valident alors qu'ils ne peuvent garantir leur présence.
D'ailleurs, je tiens à prévenir que j'ai noté qui a déclaré emmener quoi, et que vu que l'on récoltera tout le matériel à l'inscription, on pourra voir si des gens viennent sans rien alors qu'ils avaient promis le contraire. Si on a assez de matos, yaura pas de problème, mais si on manque de quelque chose (gamecubes ou jeu surtout) et que quelqu'un n'a pas amené ce qu'il avait annoncé, ça va chier.
Pareil pour les gens qui viennent pas : comme c'est écrit dans le premier post, en confirmant vous vous êtes engagés à être là et à payer le prix d'entrée, donc vous avez intérêt à le faire. Dans le cas contraire, je n'aurai aucun remord à vous demander le prix d'entrée ou à m'arranger pour que vous ne puissiez plus participer à d'autres tournois.
Je sais très bien que ça semble tyrannique comme règlement, mais il ne faut pas oublier que niveau organisation, un tournoi comme celui ci demande énormément de boulot, donc on préfère établir des règles très strictes pour éviter les mauvaises surprises. Et puis, si vous avez vraiment un gros probleme innatendu qui fait qu'au dernier moment, vous ne pouvez pas prendre de GC ou même pas venir, on est capables de comprendre si vous avez une bonne raison. Mais c'est pas une raison pour le faire.

Sinon, Make... merci de ta confiance. Et oublie pas ta cotisation SSBUP au passage, parce que c'est grâce à ça que t'es dans la liste des confirmés. :roll:
Plus sérieusement, la dernière fois, on était un peu juste en organisation parce que c'était la première fois, tout ça. Cette fois, vu que seul le staff aura le droit de toucher au matos (pour une fois, j'encourage la délation !), je pense qu'on aura un meilleur contrôle etqu'on pourra rendre à chacun son matos dans de bonnes conditions.

4ever : je pense que oui, les Néerlandais l'avaient fait la dernière fois. Mais bon jsuis pas tout à fait sûr.

bGN : oki, t'es confirmé ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar gorn » 16 Jan 2008, 01:36

pour ce qui est de Matt-Link et ses potes je sais qu'ils viendront, ils étaient déjà présent à l'ESA 1 et ne louperais cet évènement pour rien au monde, en gros ils sécheraient même des cours imprévu ;)
enfin je pense que les valider n'est pas une prise de risque.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Matt-Link » 16 Jan 2008, 11:33

Merci Gorn ^^

Slhoka ont a voulu se prendre pour baudlaire, mais bon meme a deux ont est pas des pros de l'ortographe.
Mis je peux tassuré que c'est le maximum possible pour nous (les nul en français me comprenent.
Matt-Link
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 13 Jan 2008, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)