Euh je recite seulement vos posts :
Shloub a écrit:Moi jtrouve la fille über roxxante kawaï *_*
=> Rien de spécial, si ce n'est que trouver une gamine über roxxante kawaï ca fait bizarre, mais bon admettons que t'adores son look...
Link_enfant a écrit:Elle s'appelle Stéphanie dans Lazy Town, et son vrai nom c'est Julianna Rose Mauriello. Elle est super belle en "normale", en gros sans les costumes et la perruque rose
=> Euh ca sent juste le gars qui s'est informé sur la nana à mort >_>... De là à la trouver mignonnette, ok, bon de là à prendre des infos et regarder d'autres photos d'elle sans ses déguisements... bon...
Shloub a écrit:Même avec elle est kro meugnonne *_*
=> "kro meugnonne" ca va ca sonne comme "mignonnette" donc bon qui est chou quoi, comme un petit enfant, donc là tout est ok ^^
Ensuite le post de zebdal qui dit "j'avais trouvé une foto d'elle en normale ou elle était trop canon."... bon bah pour votre âge on va dire ok... (car dans les stéréotypes de mon âge, le look gamine avec une perruque rose, pas pour moi ! -de meme pour le look je-souris-naivement-pour-faire-mon-bebe-sur-les-photos-pour-les-petits-)
Et si zebdal l'âge à avoir avec ça, puisque tu vois, moi, à 21 ans, cette gamine de 16ans elle me fait pas du tout envie (peut être quand t'en auras autant tu seras pareil, ou peut être tu resteras scotché sur les gamines, je sais pas moi...). L'écart d'âge dans nos âges est quand même important... une différence entre une personne de 25 et 20 ans ca passe, en dessous de 18 je sais pas j'ai comme une barrière bizarre qui me dit "ohlala tu vas aller l'amener au lycée en voiture la petite après ?"
Si vous voulez dire qu'une petite fille est mignonne, dites le mais dites pas qu'elle est trop canon ou qu'elle uber roxe kawaï, là ca va gêner...
(ou alors précisez votre âge ^^')
Au fait je met un PS : sur la vidéo postée elle semble réellement hyper jeune.