maintenent qu'ils ont mis sheik ya interet d'y avoir doc!!
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Roro 97 a écrit:Dans les règles de l'ESA2 le chaingrab de Pit est interdit mais quesqu'il a ce ChainGrab et ou l'avez-vous vu ?
C'est ptet un trip en même temps, en tout cas j'ai cherché et j'ais pas trouver de qui il s'agissait, c'est un wobbling-like?
L_e a écrit:Totalement illogique, faut arrêter... Zelda on l'a jamais vue faire d'attaques particulières dans les jeux Zelda, à part la flèche de lumière dans TP, donc autant dire qu'elle devrait même pas attaquer <_<
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Jtrouve ça cool qu'ils aient mis ça en valeur, au moins ça met fin aux débats :p En plus sur le site fr ils ont fait une faute, z'ont oublié le "e" à "modélisé"... Mais sur le site us y a bien "her" et pas "him" ^^
mais attention ! Un autre adversaire risque de vous voler le K.-O. qui vous a demandé tant d'efforts.
Dans un match à un contre un, le Final Smash ne fait pas tant de dégâts que ça, mais ne vous inquiétez pas pour votre K.-O., on ne vous le piquera pas.
Tous les gens qui n'ont jamais à pikmin ou qui ne sont pas retourné sur la fiche de olimar...Aristo a écrit:Y a quand même moins de surprise quand on a les noms des attaques avant ^^' Qui n'avait pas deviné que c'était un truc comme ça
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Kururu a écrit:C'est que des news à la bourre ^^" Dès qu'on apprend un truc d'une expo/photo volée/test, la news débarque le lendemain (Sonic, Sheik, les FS de l'E4All, ce FS-là...)
Et demain, il vont se vanter du 40/40 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)