Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Jerom » 18 Jan 2008, 20:44

Je suis d'accord avec Niam, mais je ne suis pas en désaccord avec JD ^^

Ca aurait été sympa un peu de gestion (ahh passion du rpg quand tu nous tiens ^^), mais en meme temps les polémiques que ca aurait créer... ("nan moi je fais un tournoi AVEC autcollants c'est tout ! C'est le jeu !" -comme les objets quoi...)

Si il y a énormément de possibilités ca aurait été vraiment sympa (donc pas à haut niveau pour ma part) car on aurait pu avoir des configs personnalisées, mais concrêtement pour observer le niveau, sans est une bien meilleure option.

Donc bon bah ca sera sans ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar XIII » 18 Jan 2008, 20:52

Beh encore tournoi autocollant c'est moins du hax que tournoi objet...
L'enfin c'est régler ya pas en mode Brawl.
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Vargas » 18 Jan 2008, 21:08

Tin mais franchement ils sont trop fort ! ils mettent du tuning dans SSBB quoi !!! XD nan ca fais plus RPG kom la dis Jerom.
Super news, au moins maintenant on sait ke les autocollants servent a kelke chose et c pas juste un truc en plus histoire de rallonger (faussement) la duré de vie du jeu
J'en peux plus d'etre étonné par ce jeux, a chake fois ke je crois ke c'est fini ils en rajoutent !

Sinon pour le fait k'il soit en brawl ou pas, ca aurait été comme SoulCalibur, dedans y'a un mode "normal" et un mode ou on choisi d'autres armes avec des effets plus ou moins Glitché. Et les tournois se font en mode "normal"
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Slhoka » 18 Jan 2008, 22:39

Ouais, c'est hallucinat tout ce qu'ils ajoutent.
Mais s'il ajoutaient une date de sortie européenne (aussi lointaine soit-elle), ça me déplairait pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 18 Jan 2008, 22:47

Dans une interview, Matthieu Minel (responsable marketing Nintendo France) dit que SSBB ici c'est pas avant Avril. Toujours pas de date, mais pas avant Avril.

(comment ça vous vous en doutiez ? :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Kululu » 18 Jan 2008, 23:35

Avril...Vu le "boulot" de NoE en temps normal, imaginez que là, d'un seul coup, ils doivent se sortir les doigts du cul pour gérer des serveurs reliés au monde entier, recevoir des terrains custom par millier pour en élire une poignée, laisser des matchs en mode spectateurs, etc... Bref, sortir un jeu mais avec....une maintenance derrière, chose inconnue pour eux et bien différente du freestyle "démerdez-vous!" des jeux DS.
C'est pourquoi Avril 2010 me parait être une date plausible.

/troll
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Spy » 19 Jan 2008, 00:12

Vargas a écrit:Tin mais franchement ils sont trop fort ! ils mettent du tuning dans SSBB quoi !!! XD nan ca fais plus RPG kom la dis Jerom.
Super news, au moins maintenant on sait que les autocollants servent a kelke chose et c pas juste un truc en plus histoire de rallonger (faussement) la duré de vie du jeu
J'en peux plus d'etre étonné par ce jeux, a chake fois que je crois que c'est fini ils en rajoutent !

Sinon pour le fait k'il soit en brawl ou pas, ca aurait été comme SoulCalibur, dedans y'a un mode "normal" et un mode ou on choisi d'autres armes avec des effets plus ou moins Glitché. Et les tournois se font en mode "normal"


+1

*donne un os à L_e pour sa Lyn et un autre à Meljin pour sa Midona*

Sinon, je suis tombé sur une vidéo ici : http://www.gametrailers.com/player/2979 ... =embedfeat
Visiblement, on aurait Snake, Sonic, Pit et Wario en persos cachés .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Meljin » 19 Jan 2008, 01:20

Spy a écrit:+1

*donne un os à L_e pour sa Lyn et un autre à Meljin pour sa Midona*
.


Maieuh, c'est pas officiel moi ='(

Sinon on dirais que vous avez pas cerné toute la scène smasheuse, juste le cubeforum... Je mettrai ma Wii japonaise a couper que pleins de gens auraient fait des tournois avec ça. Et ça serai des tournois officiels. Paske là, avec le online ça sera largement different, dire qu'on est pro parce que dans une communautée de 200 joueurs on est dans le top 15, le gars rira au nez et montrera les 600000 connections par semaine au online de SSBB. Qu'est-ce qu'il faut pour prouver sa "puissance" ? Des tournois. Ou faire des tournois avec pleins de français sur SSBB ? Sur le net.
Je vous laisse méditer a l'avenir qu'aurai pu avoir SSBB en les activant dans le mode Brawl (et par conséquent online aussi bienfûr)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Link_enfant » 19 Jan 2008, 01:43

Spy => Non, Gametrailers présente juste les nouveaux persos qui apparaissent dans le jeu ainsi que le(s) jeu(x) dont ils sont issus, et ça c'est que la première partie ils ont pas fait les autres ^^ Donc rien à voir avec les persos à débloquer ou non :p
(et garde ton os :lol: )
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 19 Jan 2008, 01:43

bah wé meljin t'asun peuraison ^^
mais ça changera rien, le cubeforum et entourage aura tjrs suprémacie, tout simplement pasque quand on veut devenir un peu plus fort à smash, faut s'intéresser un minimum au jeu, aller chercher des infos, et tomber sur un forum de smash assez important (que ce soit le CF, SSB-fan, dreamteam, et j'en oublie). Le fait est qu'actuellement, le CF est un point central de la communauté smash online, et le nombre de connexions aux serveurs de nintendo n'y changera rien. Non seulement pasque le communauté sur les forums online sera tjrs la meilleure, mais aussi pasque vu le nombre d'autres possibilités online, ce chiffre ne voudra vraiment plus rien ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Gemini » 19 Jan 2008, 01:56

Les stickers dans toute les parties...
Ca aurait etait nul..Du moins c'est mon point de vue.^^'

Ca me rapelle les Dragon Ball Z ( les derniers du moins. ) avec leur systeme de " capsule " à mettre au combattant..Resultat des courses..
Tout le monde joué avec les personnages en mode " normal " sans les altérations de capacités fournit par les capsules.

Trop aléatoire..Ca ne montrerai pas le réel niveau d'un individus ce basant plutôt après sur des aproximations engendré par la polyvalence des statistique augmenté par les different stickers attribué aux personnages..

Je suis content que l'implentation des stickers ne soit pas actif pour les autres parties ^^ !
En clair,je rejoins les avis de JD Djoss L_E Devil Ness etc etc..;p

( Ma réaction à la new est un peu tardive mais j'avais pas trop le temps ^^.)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Link_enfant » 19 Jan 2008, 09:52

Gemini a écrit:Les stickers dans toute les parties...
Ca aurait etait nul..Du moins c'est mon point de vue.^^'

Ca me rapelle les Dragon Ball Z ( les derniers du moins. ) avec leur systeme de " capsule " à mettre au combattant..Resultat des courses..
Tout le monde joué avec les personnages en mode " normal " sans les altérations de capacités fournit par les capsules.

Trop aléatoire..Ca ne montrerai pas le réel niveau d'un individus ce basant plutôt après sur des aproximations engendré par la polyvalence des statistique augmenté par les different stickers attribué aux personnages..

Je suis content que l'implentation des stickers ne soit pas actif pour les autres parties ^^ !
En clair,je rejoins les avis de Joanna Dark Djoss L_E Devil Ness etc etc..;p

( Ma réaction à la new est un peu tardive mais j'avais pas trop le temps ^^.)

Whoua, jviens de me lever et ta phrase est pas rentrée du premier coup quoi XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Meljin » 19 Jan 2008, 11:58

http://smashboards.com/showthread.php?t=137580
livre de Famitsu sur SSBB.

Notez le nombre de persos possible

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar killerganon » 19 Jan 2008, 12:46

Meljin a écrit:http://smashboards.com/showthread.php?t=137580
livre de Famitsu sur SSBB.

Notez le nombre de persos possible


ShortFuse a écrit:Famitsu might not reveal EVERYTHING. They might just reveal everything according to the Dojo.


... Où est le problème ?
Famitsu en révèlera 30 et puis on connaitra les autres ailleurs =)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Djoss » 19 Jan 2008, 13:13

Link_enfant a écrit:
Gemini a écrit:Les stickers dans toute les parties...
Ca aurait etait nul..Du moins c'est mon point de vue.^^'

Ca me rapelle les Dragon Ball Z ( les derniers du moins. ) avec leur systeme de " capsule " à mettre au combattant..Resultat des courses..
Tout le monde joué avec les personnages en mode " normal " sans les altérations de capacités fournit par les capsules.

Trop aléatoire..Ca ne montrerai pas le réel niveau d'un individus ce basant plutôt après sur des aproximations engendré par la polyvalence des statistique augmenté par les different stickers attribué aux personnages..

Je suis content que l'implentation des stickers ne soit pas actif pour les autres parties ^^ !
En clair,je rejoins les avis de Joanna Dark Djoss L_E Devil Ness etc etc..;p

( Ma réaction à la new est un peu tardive mais j'avais pas trop le temps ^^.)

Whoua, jviens de me lever et ta phrase est pas rentrée du premier coup quoi XD


Et encore hier soir y avait écrit "polyvarité" à la place de "polyvalence" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron