Télés pour l'ESA 2

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar 4ever » 16 Jan 2008, 19:00

Slhoka a écrit:
4ever a écrit:en faite pour ma tele c'est pas trop posible j'ai calculer j'ai + de 2h de trajet pour venir pour la porter sa va etre tres chaud ...apres sa depend si je pourrais heberger des personnes je ne sais toujours pas... si c'est la cas il m'aideront mais tout seul c'est vraiment tendu...
a moin d'etre heberger sur paris dans ce cas c'est sur a 100%

1) Tu auras des gens pour t'héberger.
2)Eventuellement tu peux venir en voiture.

En tout cas, c'est hors de question d'héberger quelqu'un comme toi à Paris : on essaye d'envoyer un minimum de gens à l'hôtel, donc pas question qu'on en envoie un de plus pour t'héberger.
Désolé, sincèrement, mais viens en voiture ou porte ta télé avec les gens que tu hébergeras ;)

j'ai pas tout compris tu me dit qu'il y aura des gens pour m'héberger et après tu me dit que c'est hors de qestion....
sinon je comprend si on ne peut pas...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2008, 19:16

4ever a écrit:
Slhoka a écrit:
4ever a écrit:en faite pour ma tele c'est pas trop posible j'ai calculer j'ai + de 2h de trajet pour venir pour la porter sa va etre tres chaud ...apres sa depend si je pourrais heberger des personnes je ne sais toujours pas... si c'est la cas il m'aideront mais tout seul c'est vraiment tendu...
a moin d'etre heberger sur paris dans ce cas c'est sur a 100%

1) Tu auras des gens pour t'héberger.
2)Eventuellement tu peux venir en voiture.

En tout cas, c'est hors de question d'héberger quelqu'un comme toi à Paris : on essaye d'envoyer un minimum de gens à l'hôtel, donc pas question qu'on en envoie un de plus pour t'héberger.
Désolé, sincèrement, mais viens en voiture ou porte ta télé avec les gens que tu hébergeras ;)

j'ai pas tout compris tu me dit qu'il y aura des gens pour m'héberger et après tu me dit que c'est hors de qestion....
sinon je comprend si on ne peut pas...

Whoops, en effet, petit lapsus : je voulais dire que si tu peux, tu auras de gens à héberger (qui t'aideront à porter la télé).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar 4ever » 16 Jan 2008, 20:15

ok ok enfin oui mais c'est dans le cas ou y'a pas mes parents ou au pire une personne...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Leon » 19 Jan 2008, 18:58

Bon c'est confirmé, une télé de ma part et une deuxiéme celle d'un pote donc on en aura 2 et j'en profite pour vous dire que j'ai un ecran d'ordi aussi je sais pas si sa va servir je le rapporte ou pas
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Mass » 26 Jan 2008, 12:12

Bon eh ben finalement après de longues negociations (nan ça a duré 30 secondes mais bon c'est pour le style) je peux emmener la Tévé
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Iñf' » 26 Jan 2008, 12:26

Vous pouvez maj le premier post ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 26 Jan 2008, 12:35

Inf' a écrit:Vous pouvez maj le premier post ?

Il est à jour =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Yultan » 26 Jan 2008, 13:38

ouai et c'est pas une bonne nouvelle =/
il ne reste plus qu'un petit mois avant l'ESA 2 donc va falloir vraiment se bouger mainenant :o

pour les ecrans d'ordi y'a moyen que ca passe ? ( dans le sens c'est accepté par les autorités compétantes :) )
après faut voir si y'a une prise peritel direct sur l'ecran ou s'il faut un adaptateur
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar Iñf' » 26 Jan 2008, 13:48

Y a la location des télés aussi, mais je trouve franchement que les parisiens n'y mettent pas du leur quoi.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Hiryuu » 26 Jan 2008, 13:49

Un écran de pc n'est pas une télé ...
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar 4ever » 26 Jan 2008, 14:04

Inf' a écrit:Y a la location des télés aussi, mais je trouve franchement que les parisiens n'y mettent pas du leur quoi.

je suis d'accord,y'en a qui vont venir meme pas de paris et ils prennent des teles quoi :roll:
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Yultan » 26 Jan 2008, 14:09

Hiryuu a écrit:Un écran de pc n'est pas une télé ...

et alors il y a des ecrans de pc avec prise peritel ... on pourrai tres bien les utiliser non ? ( a moins qu'il y ai des problemes de fluidité ou autre ? )
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar Jerom » 26 Jan 2008, 14:29

4ever a écrit:
Inf' a écrit:Y a la location des télés aussi, mais je trouve franchement que les parisiens n'y mettent pas du leur quoi.

je suis d'accord,y'en a qui vont venir meme pas de paris et ils prennent des teles quoi :roll:

Tout le monde n'a pas de télé que l'on peut bouger (genre accrochée au mur, trop grosse, câbalage dans une gaine dans les murs,...), ou tout simplement tout le monde n'a pas non plus une TV à soi dans sa chambre (joue sur la TV familiale dans son salon,...).

C'est pas qu'ils veulent pas mais ne peuvent pas. D'autres encore sont des parisiens tout nouveaux dans la communauté (ou pas encore dedans), donc pour leur premier tournoi demander à leurs parents (car mineurs) de déplacer une TV c'est pas aussi facile que ça.

Donc vos réflexions à la con, évitez, ceux qui viennent sont conscients de faire des efforts pour aider tout le monde... (du moins je l'espère et le pense)... et ils ne sont pas forcément QUE parisiens.

PS: pour les écrans d'ordis nan c'pas tout à fait pareil ^^ (sauf peut etre les derniers et encore j'en suis pas sûr du tout du tout...)... en gros c'est pratiquement impossible à jouer dessus (en terme de temps de réaction).
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Iñf' » 26 Jan 2008, 15:38

Jerom t'es pas crédible, y a que 13 télés sûres sans compter celles de la ssbup... vu le nombre de joueurs parisiens, et des environs bien sûr, je doute que la moitié = écrans LCD Philips 105", et que l'autre moitié = les cables de la télé incrustés dans les murs...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Jerom » 26 Jan 2008, 15:40

Demande leur un par un au lieu de faire des vieilles généralités ;)

Btw l'excuse du premier tournoi et des parents ainsi que l'âge mineur reste d'actualité.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France