Je ne vois pas de quoi tu veux parler Djoss ! *sifflote*..
..Mouaip,une petite erreur que j'ai réctifier après la re-lecture de mon poste.;p
( Désolé pour ceux d'hier qui ce demander ce que cela voulait dire. )
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Spoiler a écrit:Rondoudou, Ness et Lucario (un pokémon de la 4ème génération) sont confirmés grâce à des fins observateurs. En effet, dans la vidéo de présentation du jeu de plus de 5min (ou une autre pub je sais pas exactement), m'enfin un des trucs montrés récemment), il y a un passage où ils montrent les stickers. Et sur un sticker on a pu voir dans le coin en bas à droite une ptite Tête de Rondoudou, de Lucario et de Ness, pour montrer que le sticker est compatible avec ces persos là. Idem avec un autre sticker qui indique Lucas et Ness ^^
Link_enfant a écrit:Trois persos viennent d'être confirmés, je met ça en spoil pour ceux qui veulent pas savoir, on sait jamais :pSpoiler a écrit:Rondoudou, Ness et Lucario (un pokémon de la 4ème génération) sont confirmés grâce à des fins observateurs. En effet, dans la vidéo de présentation du jeu de plus de 5min (ou une autre pub je sais pas exactement), m'enfin un des trucs montrés récemment), il y a un passage où ils montrent les stickers. Et sur un sticker on a pu voir dans le coin en bas à droite une ptite Tête de Rondoudou, de Lucario et de Ness, pour montrer que le sticker est compatible avec ces persos là. Idem avec un autre sticker qui indique Lucas et Ness ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)