Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Gemini » 19 Jan 2008, 14:17

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Djoss ! :roll: *sifflote*..

..Mouaip,une petite erreur que j'ai réctifier après la re-lecture de mon poste.;p

( Désolé pour ceux d'hier qui ce demander ce que cela voulait dire. :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Meljin » 19 Jan 2008, 16:02

Des informations du Whobby 2008 :


# En ce qui concerne les costumes, on a pu voir Kirby blanc. Le Roi Dadidou en rose, violet et orange.

# En ce qui concerne les "poses de victoire" : Le roi Dadidou gonfle son ventre, Wario se moque et se tient le ventre, et Ike fait un très grand saut et redescend ensuite.

# Quelqu'un a prétendu qu'il y avait une sorte de lapin bizarre qui été apparu en tant que Trophée aide...

# A confirmer : EVOLI serait dans une POKEBALL et évoluerait en n'importe quel type aléatoirement pour attaquer. Ces mêmes sources affirment avoir vu plusieurs évolutions.

# PHYLLALI, qui est l'une des nouvelles évolutions d'EVOLI est dans une POKEBALL. Il lance des projectiles de type plante.

# ONIX, LEVEINARD et MIAOUSS sont dans Brawl en tant que POKEMON.

# DARKRAI sera aussi présent dans les POKEBALLs.

# Adeline (issue de la série Kirby) est un Trophée Aide.

# DRACAUFEU peut faire 3 sauts.

# POISSIRENE ne sert à rien (comme dans SSBM =/)

# Dans Smashville, il y a un ballon rempli d'objets, un peu comme les Maskass dans l'arène de Yoshi.

# Les trophées aide n'apparaissent pas très souvent.

# Pose de la victoire de CARAPUCE : CARAPUCE cours depuis la caméra vers le Dresseur, commence à tourner autour de celui ci et fait un signe de victoire de la main gauche (le signe de la paix peut-être)...

# Barbara en trophée aide(Animal Crossing).

# Le jeu met moins de 2s à charger.

# Nouveau POKEMON : CERIFLOR.

# Quand les POKEMONs sont éjectés, ils poussent leur crie (qui les caractérise).

# Pose de la victoire de Fox : il met ses mains sur ses hanches, il se met de côté et dit quelque chose (impossible d'entendre ce qu'il dit).

# Dans PictoChat, il y a une partie ou il y a des flèches qui tombent du ciel. Les personnage volent partout à travers le niveau et même en dehors du niveau quand il y a cette partie de stage...

# Le Dresseur de POKEMON n'applaudie pas, mais qu'en est-il de ses POKEMONs.

# La musique de DreamLand 64 pour le niveau "Halberd".

# Le Dresseur de Pokemon n'appaudit pas après une défaite. Il baisse la tête de honte.

# Le Dash Crouch Cancelling a changé.

# Impressions sur le Roi Dadidou: Il ne peut pas bouger pendant son Final Smash. Une de ses poses lorsqu'il remporte un match : il se penche sur son marteau.

# On peut prendre des photos.

# DK est essentiellement le même, il n'a pas vraiment changé.

# La fin de l'attaque B+UP de Link manque cruellement de puissance =/

# Lorsque vous prenez CARAPUCE en noir, le Dresseur de POKEMONs est bleu.

# Il fallait attendre 1h30 pour pouvoir jouer au jeu.

# Le dresseur de POKEMONSs pose avec le dernier pokemon avec qui il a combattu lors de la pose de la victoire.

# L'on parle d'un DRACAUFEU noir (de nouveau...).

# 8 minutes d'installation pour 30 minutes de jeu...


Traduction par SSB-Fan.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar XIII » 19 Jan 2008, 20:17

La moquerie d'Ike permet d'esquiver les coups ? :D


Et Barbara n'est pas d'Animal Crossing, je l'aurais vu sinon..
Dernière édition par XIII le 19 Jan 2008, 22:46, édité 1 fois.
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Aristo » 19 Jan 2008, 22:28

Et aussi, y avait des doutes sur le nombre de cartes BTT, et bien j'ai regardé les cartes qu'on nous présente vite fait dnas la vidéo trailer "How to play" et celles dans la news concernant le BTT (dans le mille ;_;) : on voit Mario qui fait la même carte que DK ou Samus. Donc voilà, y a 5 cartes que tous les personnages se partagent :/ Après, on sait toujours pas comment ils gèrent les records, si c'est 5 records communs à chaque persos ou 5xnombre de persos.
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Senerio » 19 Jan 2008, 22:40

Que 5 cartes ? Ptain t'es pas sérieux... m'enfin, vaut mieux attendre la sortie officielle ._.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Aristo » 19 Jan 2008, 23:04

Ouais ça craint un peu..
Et pour Barbara : http://www.animalcrossing-fr.com/img/pe ... arbara.gif
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar gorn » 20 Jan 2008, 01:05

ben 5 cartes c pas mal quand même, faites par tous les persos sa changent pas mal, vu la difference de gameplay entre certains!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Visth » 20 Jan 2008, 04:26

Ouai 5 cartes ça me parait pas si mal non plus , peut être qu'ils les ont trés bien travaillé pour bien coller avec tout les perso ( j'en doute vu les images qu'on en a eu )
En tout cas chaque perso aura une maniére différente de le finir rapidement donc an final faut tester pour être certains

Si c'est 5 records total y'en a qui vont gueuller :P
Visth
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 08 Jan 2007, 21:18

Messagepar Aristo » 20 Jan 2008, 11:16

Ca s'trouve y aura le meme mécanisme que sur melee en mode classique, aventure et all star. Y aura une icone rouge quand on aura réussi le very hard et le meilleur temps de tous les niveaux de difficulté. J'sais pas, on verra.
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Link_enfant » 20 Jan 2008, 12:01

5 records tout court beuh ça serait nul... Mais 5 records par perso (ce qui sera sûrement le cas) là ça tue =)
A mon avis, on choisira une des maps en choisissant la difficulté avant d'entrer dans le mode (ou bien sur l'écran de sélection). Une fois le mode (et donc la carte) choisi, y a le record qui s'affiche pour chaque perso :p
Ca paraît peu, mais quand on regarde SSBM, les cartes de BtT se ressemblent toutes un peu, donc je pense que ça sera encore plus riche et varié dans SSBB =) Parce que même si y a que 5 cartes, la technique changera pas mal selon le perso, et c'est ça l'essentiel... Après y a les objets, ça c'est autre chose, j'espère qu'on pourra les désactiver même si jpense qu'ils ont tout prévu ^^

EDIT
+1 Aristo, c'est à ça que je pensais ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar gorn » 20 Jan 2008, 12:38

en gros sa serait un ths par map (donc avec tous les persos) ou un ths par perso (sur les 5 maps), on verra très bientot :D
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Link_enfant » 21 Jan 2008, 09:36

Trois persos viennent d'être confirmés, je met ça en spoil pour ceux qui veulent pas savoir, on sait jamais :p
Spoiler a écrit:Rondoudou, Ness et Lucario (un pokémon de la 4ème génération) sont confirmés grâce à des fins observateurs. En effet, dans la vidéo de présentation du jeu de plus de 5min (ou une autre pub je sais pas exactement), m'enfin un des trucs montrés récemment), il y a un passage où ils montrent les stickers. Et sur un sticker on a pu voir dans le coin en bas à droite une ptite Tête de Rondoudou, de Lucario et de Ness, pour montrer que le sticker est compatible avec ces persos là. Idem avec un autre sticker qui indique Lucas et Ness ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Devil_Ness » 21 Jan 2008, 10:38

Le FS de Zelda est terrible O_O
me tarde de mettre ça en pratique =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Jerom » 21 Jan 2008, 11:35

On voit pas trop si ca éjecte bien ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Seb33300 » 21 Jan 2008, 11:37

Link_enfant a écrit:Trois persos viennent d'être confirmés, je met ça en spoil pour ceux qui veulent pas savoir, on sait jamais :p
Spoiler a écrit:Rondoudou, Ness et Lucario (un pokémon de la 4ème génération) sont confirmés grâce à des fins observateurs. En effet, dans la vidéo de présentation du jeu de plus de 5min (ou une autre pub je sais pas exactement), m'enfin un des trucs montrés récemment), il y a un passage où ils montrent les stickers. Et sur un sticker on a pu voir dans le coin en bas à droite une ptite Tête de Rondoudou, de Lucario et de Ness, pour montrer que le sticker est compatible avec ces persos là. Idem avec un autre sticker qui indique Lucas et Ness ^^


La video est elle dispo sur le net ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité