et il vont encore te lacher à deux semaines du truc ?
Sinon, je vois mal comment faire un tournoi de 300 joueurs en une seule journée.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:et il vont encore te lacher à deux semaines du truc ?
Sinon, je vois mal comment faire un tournoi de 300 joueurs en une seule journée.
Poilon a écrit:Grosse News :
Il n'y aura pas de réduction pour les joueurs appartenant de SSBUP.
Shloub a écrit:Poilon a écrit:Grosse News :
Il n'y aura pas de réduction pour les joueurs appartenant de SSBUP.
Hum, l'idée va peut-être paraitre idiote, et je ne sais pas si sur le plan financier vous vous y retrouverez, mais je l'énonce quand même :
Si pour des raisons surement administratives (SSBUP n'aurait plus tous les droits sur le tournoi d'après ce que j'ai compris) vous ne pouvez réduire le coup d'entrée à l'ESA2 pour les adhérents SSBUP, peut-être pourrez vous réduire la cotisation à SSBUP pour ceux qui viennent à l'ESA2. Après yaura peut-être des jaloux ou je ne sais quoi, je dis juste ce qui me passe par la tête (en réfléchissant un minimum, sisi).
Djoss a écrit:Réduire la cotisation ? Pas cette année en tout cas, y en a qu'ont déjà payé pour 2008...
Hiryuu a écrit:Avec près d'une centaine de télés (pas d'attente) et un bon staff (pas de perte de temps), je pense que c'est plausible. Au pire le tournois single terminera plus tard que prévu.
Sinon c'est sympa que Cycom s'en mêle, l'orga devrait encore mieux marcher.
Je suis pour les crews perfect dark sinon
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)