Kinbay a écrit:Tu as combien de doigts ?
Link_enfant a écrit:Non les flèches tu les vois arriver et t'appuies, tu les retiens pas y en a beaucoup trop ^^
Mais t'es "obligé" de les connaitre par coeur les combis
Sinon bien joue Zebdal ^^
giggs a écrit:Par contre, question de bon sens, ca vous semble pas plus plausible que notre cerveau puisse s'adapter et developper une facilite a lire des choses comme ca, plutot que l'on puisse retenir toutes les fleches?
Franchement de la part de joueurs confirmes de SSBM, qui en ont chie au debut pour apprendre les techniques avancees et qui maintenant considerent ca comme de la seconde nature, je vous aurais cru plus perspicaces =/
C'est exactement la meme chose ici quoi, de l'habitude tout simplement.
A force, tu reflechis plus a quel doigt doit bouger pour quelle fleche, puis apres, tu reconnais des enchainements de fleches qui reviennent (parce qu'avec 4 fleches differentes seulement, il y a pas 3 millions de combinaisons possibles) et tu les lis en un coup d'oeil, et tu appuies sur les fleches sans meme reflechir. Croyez moi, le seul truc qu'on peut essayer de retenir, c'est un enchainement de quelques fleches qu'on a du mal a faire, et ca marche pas bien du tout =/
Sinon bien joue Zebdal ^^
Jerom a écrit:Ce que je trouve le plus dur c'est la lisibilité globale du jeu, le moment où il faut appuyer au bon moment... (car je trouve ça réellement dur à lire, je n'ai sans doute pas l'habitude)
C'est quoi le 9
Ce que je trouve le plus dur c'est la lisibilité globale du jeu, le moment où il faut appuyer au bon moment...
Après, c'est sûr que pour arriver à un tel niveau de difficulté, il faut avoir joué...au moins deux fois
En gros, tu ne regardes jamais l'emplacement des flèches du haut. Il "suffit" de retenir les séquences de flèches qui arrivent et de les faire en rythme.
Niveaux 1-2 : perdre la mauvaise habitude instinctie de ramener ses pieds au milieu entre chaque fleche
zebdal a écrit:Niveaux 1-2 : perdre la mauvaise habitude instinctie de ramener ses pieds au milieu entre chaque fleche
carrément.
et pourtant c'est bien plus simple de laisser les pieds ou ils sont.
heureusement pour moi, j'avais déja vu des vidéos d'autres joueurs, ce qui m'a permis au bout de 5-10 minutes d'arreter de le faire.
Jouez avec les mines, vous allez le regretter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)