Bah possible mais ça serait qu'une démo, on l'aura certainement en complet sur la console virutelle à l'occasion de la sortie de Brawl ^^
Par contre, je viens de penser à un truc. On pourra peut-être profiter de jeux en 60hz sur les démos jouables dans SSBB, ils vont pas aller les modifier une fois le jeu sorti au Japon :p Et du coup ça fera bizarre pour ceux qui joueront aux jeux complets de la CV après, vu qu'ils sont malheureusement en version PAL d'origine, lente... Sur les jeux Nes c'est triste =/ Super Metroid en revanche lui ça choque quasiment pas car c'est du PAL optimisé, donc ça va quasiment aussi vite. Lylatwars ça va aussi, y a pas vraiment de différences ^^
EDIT
Quelques news bien officielles de Famitsu (retransmises sur brawlcentral.com).
Le roster de départ sera bien de 23, donc en gros tous ceux qui ont été présentés sur le site seront jouables dès le départ, sauf Sonic et Snake qui seront logiquement déblocables. En fait c'est 21, mais on comptera ZSS et Sheik quand même, elles sont pas là pour rien ^^
Destination Finale est confirmé à 100% aussi.
On pourra bel et bien escalader des murs avec certains persos =)
Pour le reste des infos, voir le lien ci-dessus :p