Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 25 Jan 2008, 10:32

Bah possible mais ça serait qu'une démo, on l'aura certainement en complet sur la console virutelle à l'occasion de la sortie de Brawl ^^
Par contre, je viens de penser à un truc. On pourra peut-être profiter de jeux en 60hz sur les démos jouables dans SSBB, ils vont pas aller les modifier une fois le jeu sorti au Japon :p Et du coup ça fera bizarre pour ceux qui joueront aux jeux complets de la CV après, vu qu'ils sont malheureusement en version PAL d'origine, lente... Sur les jeux Nes c'est triste =/ Super Metroid en revanche lui ça choque quasiment pas car c'est du PAL optimisé, donc ça va quasiment aussi vite. Lylatwars ça va aussi, y a pas vraiment de différences ^^

EDIT
Quelques news bien officielles de Famitsu (retransmises sur brawlcentral.com).
Le roster de départ sera bien de 23, donc en gros tous ceux qui ont été présentés sur le site seront jouables dès le départ, sauf Sonic et Snake qui seront logiquement déblocables. En fait c'est 21, mais on comptera ZSS et Sheik quand même, elles sont pas là pour rien ^^
Destination Finale est confirmé à 100% aussi.
On pourra bel et bien escalader des murs avec certains persos =)
Pour le reste des infos, voir le lien ci-dessus :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 25 Jan 2008, 12:37

Ah dis donc, niveau arguments de vente pourri, là ils font fort.
"Si vous achetez SSBB, on vous offre les jeux d'origine des personnages (en version démo de 5mn)"

C'est quoi leur prochain argument de vente ? Un sandwich au poulet avec marqué Mario dessus pour chaque jeu offert ? "La saveur des des jeux d'antan" >_>
Sérieusement, c'est n'importe quoi cette pub pour leur foutue virtual console où les jeux sont ralentis >_>

Ah et pour la confimation de l'escalade des murs... ça me fait penser à Knuckles tout ça ^^


brawlcentral a écrit:#
# NEW! Mario can be KO'd at 17% by a fully charged side smash from King Dedede. So from the characters we know, Dedede's fully charged Side Smash is the most powerful move in the game.

Han, violent pour un smash. Et 44% non chargé. Elle doit être bien longue l'animation du smash :p
Cela dit, celui de Ike tue un Mario sur DF à 48%, non chargé (et Di probablement non incluse)


brawlcentral a écrit:NEW! If you do an aerial block the precise moment before you are hit by an opponent, it will reverse the attack.

Oh, des powershields aériens !

brawlcentral a écrit:"Sakurai: "Pikmin & Olimar are geared towards advanced players."

Hmmm. Jpense qu'il fait maheureusement plus référence aux joueurs qui connaissent déja un peu le jeu =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Senerio » 25 Jan 2008, 13:12

Dans le site Jap on a une image de FE 3* (d'après la date en dessous) celui de Marth, donc il est quasi confirmé à mon sens :)
Dernière édition par Senerio le 25 Jan 2008, 13:42, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Kululu » 25 Jan 2008, 13:25

Guard impact :P

Tiens, à moins qu'ils ne se décident à les traduire, et donc par la suite à les sortir sur Virtual Console (et ça parait pas plausible du tout), des jeux comme FE 1 seront sans doute absent de la version PAL.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar zebdal » 25 Jan 2008, 14:16

ca suxxe à mort ces démos...autant n'offrir qu'un jeu mais en entier
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Jerom » 25 Jan 2008, 15:07

Mouarf..

Je vois d'ici les gros geek : "Super encore un mode où on va faire des WRs" !

L'idée est belle mais paye ta pub : "des démos, le reste à acheter !" =/
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar killerganon » 25 Jan 2008, 15:09

Vous râlez un peu pour rien non :? ?
Je suis le seul à être plutôt content qu'il nous offre une démo ?
Je n'ai jamais joué à certains des titres qu'ils proposent et je n'ai pas forcément envie de les payer jusqu'à 10€ sans même savoir s'ils me plairont :/.

En dehors du dojo, vous avez vu la nouvelle idée géniale de Famille de France ? Apposer un logo qui aidera les parents dans leur choix de jeux pour leurs enfants :roll: ... (j'avais déjà lu un article là dessus il y a un moment mais a priori, ca ne se fait que maintenant)
Si la jaquette de SSBB pouvait en réchapper ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar zebdal » 25 Jan 2008, 15:23

Je suis le seul à être plutôt content qu'il nous offre une démo ?

si tu veux juste tester les jeux, tu peux le faire avec des émulateurs, c'est ce que j'ai fait avec kid icarus et kirby's adventure.
(ca ne m'a pas empeché ensuite de prendre kirby's adventure sur la console virtuelle.)
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Thieum McCloud » 25 Jan 2008, 15:36

Donc t'aurais préféré rien au lieu des démos ?

"Non mais autre chose à la place" me diras-tu...
Chais pas, c'est quand même pas rien d'avoir les démos de probablement une vingtaine de jeux quoi -_- Vous voulez peut-être les vingt jeux jouables pour le prix de SSBB ? Viiiii....
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Meljin » 25 Jan 2008, 15:55

Thieum McCloud a écrit:Donc t'aurais préféré rien au lieu des démos ?

"Non mais autre chose à la place" me diras-tu...
Chais pas, c'est quand même pas rien d'avoir les démos de probablement une vingtaine de jeux quoi -_- Vous voulez peut-être les vingt jeux jouables pour le prix de SSBB ? Viiiii....


Et pis c'est pas comme si y'avais d'autres jeux qui avaient des versions complètes de jeux d'antans. Je pense notamment a Tekken 5 qui avait Tekken 1 2 et 3 en jeux complets.
Oh et puis plutôt que de mettre des bonus comme ça qu'on jouera tous une heure au max, ça serait bien mieux d'améliorer le online hin.

Brawlcentral a écrit:NEW! If you do an aerial block the precise moment before you are hit by an opponent, it will reverse the attack.


Avec quel bouton ça pourrait être ? ô_ô
Oh et ça rox, sur ssbm on est tellement vulnérables en l'air.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar killerganon » 25 Jan 2008, 17:21

Vous n'êtes qu'une bande de râleurs/d'insatisfaits, c'est tout ^^ (genre rajouter plusieurs démos ça influe sur la qualité du online <.<")
Je rejoins totalement thieum là dessus ...

Pour le coup de l'aérial block, j'aimerai aussi évidemment avoir plus d'infos mais j'espère juste que ca dérivera pas dans une technique qui permet de contrer n'importe quel aérial o_o"
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar XIII » 25 Jan 2008, 17:56

Moi jmef, grace à sa ils vont se faire du fric et nous faire de meilleurs jeu...
Et puis c'est toujours un plus, vous faites chier à la fin =_=
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar zebdal » 25 Jan 2008, 18:30

je suis anti-démos et anti-capitaliste, j'y peux rien. C'est mon droit de ne pas les aimer, quoi.

genre rajouter plusieurs démos ça influe sur la qualité du online <.<

ouais, ca n'a rien avoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Senerio » 25 Jan 2008, 19:00

killerganon a écrit:Vous râlez un peu pour rien non :? ?
Je suis le seul à être plutôt content qu'il nous offre une démo ?
Je n'ai jamais joué à certains des titres qu'ils proposent et je n'ai pas forcément envie de les payer jusqu'à 10€ sans même savoir s'ils me plairont :/.


Lol c'est exactement ce que j'allais dire, je me sentais un peu seul là :)

Concernant ce qu'a dit Meljin sur le online vous avez rien compris ^^

Ce qu'il a voulu dire c'est qu'au lieu de pedre du temps à mettre des démos de jeux, ils devraient à la place améliorer leur online.

Et Zebdal c'est ridicule >___> Ne vouloir rien alors qu'il y a quelque chose qu'on te force même pas à utilisé c'est nul >__< Typique du mec pourri-gâté :arrow:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar TcHaNg » 25 Jan 2008, 19:45

Moi je rejoins à mort KG, Thieum et Senerio. Comment peut-on râler alors que l'on nous offre des démos ? o_O Déjà, ils en mettent, et ça c'est peut être le signe que des démos gratuites vont apparaître sur la Virtual Console, comme sur le Market Place et le Playstation Network. Mais bon, le jour où Nintendo comprendra la notion de démo, de jeu online et toussa n'est pas encore venu... >___>
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron