Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Slhoka » 25 Jan 2008, 19:54

Nan mais c'est bien qu'ils offrent des démos, jsuis pas contre. Mais le truc que j'aime pas, c'est que c'est loin d'être une chose indispensable à SSBB, et ils s'en servent comme d'un argument de vente exceptionnel. C'est ça que j'aime pas et que je trouve ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Meljin » 25 Jan 2008, 20:27

TcHaNg a écrit:Moi je rejoins à mort KG, Thieum et Senerio. Comment peut-on râler alors que l'on nous offre des démos ? o_O Déjà, ils en mettent, et ça c'est peut être le signe que des démos gratuites vont apparaître sur la Virtual Console, comme sur le Market Place et le Playstation Network. Mais bon, le jour où Nintendo comprendra la notion de démo, de jeu online et toussa n'est pas encore venu... >___>



Comment on peut raler ? Justement, quand on vois un online plus que pourri, un système de codes amis a chier. Et que l'espace pourrait mieux être utilisé que pour ça.
Oh et rêves pas, Nintendo c'est le online gratuit, les jeux gratuits c'est comme si tu disais que y'allais avoir du Caviar aux Restos du coeur. (Je sais pas si y'en a ou pas, mais vous avez compris la comparaison

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 25 Jan 2008, 20:35

Là ça n'a rien à voir Meljin, on parle du fait que des gens râlent parce qu'il y a des démos pas parce que c'est fait à la place de quelque chose d'autre. Et de toute façon, ils ont un online de merde et c'était pas SSBB qui allait changer grand chose.

Ce qui est dommage c'est que la DS une portable, ait le micro alors que la Wii, nan \o/
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 25 Jan 2008, 20:52

Senerio a écrit:Là ça n'a rien à voir Meljin, on parle du fait que des gens râlent parce qu'il y a des démos pas parce que c'est fait à la place de quelque chose d'autre. Et de toute façon, ils ont un online de merde et c'était pas SSBB qui allait changer grand chose.

Ce qui est dommage c'est que la DS une portable, ait le micro alors que la Wii, nan \o/


Ah oui, si le jeu était parfait sur tout les points et raler pour ça, je comprends que c'est con :D

d'ailleurs comme je parlais du online de merde... C'est moi ou en online en hasard on va être forcés a faire des 2v2 ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 25 Jan 2008, 21:01

Ah oui, si le jeu était parfait sur tout les points et raler pour ça, je comprends que c'est con


Ce serait bien que tu arrêtes à chaque fois de sortir que le jeu n'est pas parfait et que Nintendo a chier son online on a compris ._. parce que ce genre de petites phrases là :s

Sinon pour le 2 vs 2, je pense pas, ce serait ridicule et Sakurai, je pense, doit savoir que le 1 vs 1 c'est un classique et un incontournable de SSBB.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Djoss » 25 Jan 2008, 21:08

Slhoka a écrit:Nan mais c'est bien qu'ils offrent des démos, jsuis pas contre. Mais le truc que j'aime pas, c'est que c'est loin d'être une chose indispensable à SSBB, et ils s'en servent comme d'un argument de vente exceptionnel. C'est ça que j'aime pas et que je trouve ridicule.


Où t'as vu qu'ils présentaient ça comme un argument de vente exceptionnel ?
C'est juste une update du site, j'suis prêt à parier qu'ils vont pas communiquer beaucoup plus sur ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Kinbay » 25 Jan 2008, 21:15

Un seul mot : Ka-ching! =/

Hé, dites : Bon j'avais rien lu quand j'ai mis mon message. En gros je rejoins plus ou moins l'avis de Slhoka. C'est vrai que c'est cool de mettre ces démos et plutôt bien trouver, mais voila quoi... Bientot on achètera des démos en magasin et faudra payer chaque mois pour pouvoir continuer à jouer au jeu =/
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Link_enfant » 25 Jan 2008, 22:53

Euh... Je vois très mal Nintendo sortir des démos payantes qu'on achète en magasin alors que la Wii permet du téléchargement... Et ce qui m'étonne le plus c'est comment tu peux penser à un truc pareil par rapport aux démos jouables dans SSBB ? En fait j'vois pas le rapport... <_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Pichu » 26 Jan 2008, 00:08

on pourait croire CF sur cette image

http://i46.photobucket.com/albums/f132/sithstar/unkowncharacterqv4.jpg?t=1201225834

fake ou pas fake ??
Avatar de l’utilisateur
Pichu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 19:03
Localisation : Meulan(78)

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 00:19

On voit vraiment pas grand-chose, c'est ptet pas un fake mais de toutes façons Falco il y sera ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 26 Jan 2008, 00:41

Link_enfant a écrit:On voit vraiment pas grand-chose, c'est ptet pas un fake mais de toutes façons Falco il y sera ^^


Falcon*

Par contre, sur la photo qu'a posté Pichu, on dirait plutôt le mec en vert dans F-Zero :arrow:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Vargas » 26 Jan 2008, 01:32

Ptin mais vous aimez ca ralez c'est un truc de dingue, ok faut donner son avis ok y'a des fois ca merite mais pas la quoi

Kom le dis Thieum, vous auriez préféré rien du tout ?
Pour la remarke sur le on line, tu crois vraiment qu'il on moins bossé le online pour rajouter ca ? kil mette les demo ou pas le online aurai été le meme
la remarke sur Tekken, c quoi cette remarke a la con, dans le 5 y'avais le 1,2,3 ouais ok ca fais 3 jeux, pas + de 25. j'avoue k'il mettent ke des jeux entiers ca l'aurais grave fais mais bon c pas vraiment comparable

alors apres toutes les remarke genre il veulent faire un max de thune etc etc ben ui leur but c de gagner de l'argent, bizarre non ?Mais faut arreter de croire ke les chinois du FBI sont derriere tout le monde et ke le monde est remplis d'arnakeur qui se font un max de blé en depensant un minimum

Et la remarke "ben y'a ka telecharger des emulateurs" t'as pas pensé ke y'avais des gens qui avait pas le net ? des gens qui veulent pas utiliser d'emulateur par soucis d'ilégalité ? des gens qui savent peut etre pas ke ca existe ? desgens qui ont pas acces kan ils veulent a l'ordi ?

Arretez de faire les blazés kom ca (y'en as kan meme qui font des critikes objectives)
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Doraki » 26 Jan 2008, 01:45

Link_enfant a écrit:On voit vraiment pas grand-chose, c'est ptet pas un fake mais de toutes façons Falco il y sera ^^


en autocollant et il fera un truc genre euuh faire qu'on saute plus haut.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Shloub » 26 Jan 2008, 10:23

Vargas a écrit:des gens qui veulent pas utiliser d'emulateur par soucis d'ilégalité ?


Plusieurs ? Je connais que moi d'encore un minimum consciencieux :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 11:07

Les émulateurs perso je m'en suis terriblement lassé, le plaisir de jeu sur console est incomparable à mon goût :)
Doraki => lolz
jOsz => Oui Falcon en effet, chais pas pourquoi j'ai marqué Falco, comme si c'était mon main :lol: Le mec en vert s'appelle Pico ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron