Infernum a écrit:Infernum a écrit:1086. se faire une cloque à cause de FingerFrenzy...
EDIT : 1087. deux cloques <_<...
1088. la troisième fera son apparition 1h30 après avoir arrêté d'y jouer. . .
A NEW RECORD !
Infernum a écrit:Infernum a écrit:1086. se faire une cloque à cause de FingerFrenzy...
EDIT : 1087. deux cloques <_<...
1088. la troisième fera son apparition 1h30 après avoir arrêté d'y jouer. . .
Thieum McCloud a écrit:Bdb, dans ma sign c'est juste un pins a son effigie -_-
Voici un tableau le representant : http://www.vestaldesign.com/vestalblog/ ... 720112.jpg
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Dou! a écrit:1099. En battre 2 en équipe contre soi.
Slhoka a écrit:1101. Précéder la fille propriétaire de l'appart où l'on se trouve pour aller répondre à l'interphone en disant "Pipe-minute bonjour !" (Jpeux vous dire que quand on est à l'interphone, et qu'on entend ça dit par une voix de mec alors qu'on s'attend à entendre une voix de fille.... ben ça surprend
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:1094. Apporter des cerises au bahut.
1095. En bouffer toute la journée.
1096. Organiser un concours de crachat de pepin de cerises.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)