TcHaNg a écrit:Moi je rejoins à mort KG, Thieum et Senerio. Comment peut-on râler alors que l'on nous offre des démos ? o_O Déjà, ils en mettent, et ça c'est peut être le signe que des démos gratuites vont apparaître sur la Virtual Console, comme sur le Market Place et le Playstation Network. Mais bon, le jour où Nintendo comprendra la notion de démo, de jeu online et toussa n'est pas encore venu... >___>
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Senerio a écrit:Là ça n'a rien à voir Meljin, on parle du fait que des gens râlent parce qu'il y a des démos pas parce que c'est fait à la place de quelque chose d'autre. Et de toute façon, ils ont un online de merde et c'était pas SSBB qui allait changer grand chose.
Ce qui est dommage c'est que la DS une portable, ait le micro alors que la Wii, nan \o/
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ah oui, si le jeu était parfait sur tout les points et raler pour ça, je comprends que c'est con
Slhoka a écrit:Nan mais c'est bien qu'ils offrent des démos, jsuis pas contre. Mais le truc que j'aime pas, c'est que c'est loin d'être une chose indispensable à SSBB, et ils s'en servent comme d'un argument de vente exceptionnel. C'est ça que j'aime pas et que je trouve ridicule.
Link_enfant a écrit:On voit vraiment pas grand-chose, c'est ptet pas un fake mais de toutes façons Falco il y sera ^^
Link_enfant a écrit:On voit vraiment pas grand-chose, c'est ptet pas un fake mais de toutes façons Falco il y sera ^^
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)