Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Kinbay » 26 Jan 2008, 13:12

Link_enfant a écrit:Euh... Je vois très mal Nintendo sortir des démos payantes qu'on achète en magasin alors que la Wii permet du téléchargement... Et ce qui m'étonne le plus c'est comment tu peux penser à un truc pareil par rapport aux démos jouables dans SSBB ? En fait j'vois pas le rapport... <_<


J'ai exagéré dans mon post. Ce que je veux dire, c'est que ca prend une tournure très commerciale, et ca me plait pas trop.
Bien sur que c'est sympa les démos. Mais quand je vois dans la même news "vous pourrez acheter les jeux complet", ca me fait dire que Nintendo aime les yens.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 13:19

Comme dit jOsz c'est un simple bonus, ça sera certainement pas mis en avant à la sortie du jeu et tout, sinon on le saurait depuis bien longtemps. S'ils voulaient vraiment faire de la pub pour les jeux VC, il mettraient les démos en téléchargement... Et c'est stupide de dire "Nintendo aime les yens", c'est pas une entreprise pour rien XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Iñf' » 26 Jan 2008, 13:19

C'est pas leur but de gagner de l'argent ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 13:23

Evidemment que c'est un peu commercial, mais quel bonus déblocable dans un jeu n'est pas commercial ? Même sans ça, y aurait ptet eu pleins de joueurs qui auraient voulu découvrir des anciens jeux comme Kid Icarus en découvrant les persos dans le jeu. Grâce à ça, y a pleins de joueurs qui puorront se faire un avis sur les jeux et donc savoir s'ils seront tentés de les acheter ou pas sur la VC. Et c'est totalement en rapport avec SSBB puisque ça permet de découvrir les jeux d'où viennent les persos, tout ça... Donc c'est une très bonne idée commercialement, mais aussi pour les joueurs et les fans de Nintendo. Faut arrêter de voir le mal partout et de râler pour rien...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 26 Jan 2008, 13:24

Ouais y en a on dirait qu'ils découvrent juste maintenant qu'une entreprise aime le fric et rien d'autre XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 13:26

Moi des bonus comme ça j'en redemande, c'est vraiment un truc auquel je m'attendais pas du tout et ça m'a très agréablement surpris, ça rend le jeu encore beaucoup plus riche que ce qu'il était déja =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar PierreTheKiller » 26 Jan 2008, 15:18

Je vois pas pourquoi ça râle pour les démos O_o.
Maintenant, c'est sur que si les jeux sont en 60 hertz, ça va faire bizarre à cause du 50 hertz de la cv (d'ailleurs à ce propos là, je voulais tant me prendre f zero X pour enfin y jouer en 60 hertz, quelle ne fut pas ma déception d'apprendre que la cv était en 50 hertz pour nous >_>)

Enfin, sinon, perso, je pense que les démos des jeux sur CV sont plus là pour faire acheter des jeux CV et non nous faire acheter SSBB pour ces démos. Et c'est pas bête de leur part, et c'est même bien pour nous pour nous faire découvrir les jeux. fin bref, moi ej trouveque c'est une bonne news :)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 15:25

L 50hz c'est le principal problème de la CV pour moi, c'est vraiment dommage... Mais au moins on pourra apprécier le 60hz sur les démos xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Thieum McCloud » 26 Jan 2008, 16:02

Kinbay a écrit:J'ai exagéré dans mon post. Ce que je veux dire, c'est que ca prend une tournure très commerciale, et ca me plait pas trop.
Bien sur que c'est sympa les démos. Mais quand je vois dans la même news "vous pourrez acheter les jeux complet", ca me fait dire que Nintendo aime les yens.


o_o
Mais la logique minable ! Je suis désolé, je vois pas en quoi c'est une stratégie ultra-commerciale pas du tout trve underground des hangars. "Vous pourrez acheter les jeux complet" et POINT, ça va pas plus loin quoi x_x Vous réalisez que TRES PEU de gens vont sur ce site ??

*efface la suite qu'il a commencé à écrire*
Vu que je veux pas partir en description de l'estime que j'ai pour certaines personnes, je préfère m'arrêter là...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Meljin » 26 Jan 2008, 19:46


Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Iñf' » 26 Jan 2008, 21:22

.__________.

Le jeu a l'air vraiment... lent.
On verra si tous ceux qui disaient "Les joueurs vont lacher SSBM pour SSBB" ont eu raison ^^.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 26 Jan 2008, 21:31

Inf' a écrit:.__________.

Le jeu a l'air vraiment... lent.
On verra si tous ceux qui disaient "Les joueurs vont lacher SSBM pour SSBB" ont eu raison ^^.

C'est clair. Mais en même temps, dans tous les matches qu'ils ont mis, il jouent Ike, Dedede et Bowser, qui sont connus comme les plus lents du jeu. Donc même si le jeu est beaucoup plus lent que Melee, l'impression de lenteur est plus important qu'un réalité je pense.
Et sinon, j'aime beaucoup Ikki qui commence déja à chaingrabber :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar XIII » 26 Jan 2008, 21:44

Justement, plus c'est lent, mieux c'est...
J'ai jamais apprecier la rapidité de SSBM.
Une rapidité style SSB64 sa me convient très bien...
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Link_enfant » 26 Jan 2008, 22:14

Inf => J'en ai pas vu beaucoup dire ça perso =/
Moi je verrai bien sûr, mais comme beaucoup je pense que je continuerai de jouer à Melee, malgré tout ce qu'il y aura dans Brawl (on a pas fini de le décortiquer comme SSBM le jeu :p), tout comme je joue de temps en temps à SSB pour le fun ^^ (enfin sauf que SSBM j'y jouerai davantage quand même xD c'est et ça restera quoiqu'il arrive un jeu de malade).
Et au passage, quand je regarde le Kiry ditto visible sur youtube j'ai pas du tout l'impression que c'est plus lent que SSBM...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 26 Jan 2008, 22:52

arrêtez de dire qu'un jeu un tout petit peu plus lent ça va etre forcément nul..
sur ssbm on joue pas en lightning melee hein ...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron