Je peux pas m'arranger avec eux pour trouver un moyen de les aider à prendre leur télé puisque j'habite à Cannes et que je viens en train.
Y en a un qui était censé s'occuper de ça et visiblement il a laissé tombé.
Jerom a écrit:A ce moment là ouais ca gère pas c'est sûr...
Mais par exemple si tu connais certains smashers parisiens, pourquoi ne pas les contacter pour savoir qui prend quoi... organiser ça a distance, les relancer pour savoir si ils peuvent ou pas, parmis tes contacts tu peux sans doute le faire.
Dero a écrit:je vais surement pouvoir ramener ma télé, mais c' est du giga bas de gamme a tube
sat a écrit:bon etant donné le peu de motivation que certain donne pour emmener des télés (je trouve pas sa normal moi, je me suis demerdé pour me payer ma propre télé a l'age 16 ans alors si il font pas d'effort on va pas les plaindre non mais ) jvais essayer d'emprunter le chrysler voyager de mon oncle ce qui veut dire que je pourrai emmener 2 télé sur. C'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de place car j'emmenne CM et Mass et leur télé ainsi que la mienne donc si l'emprunt est possible tu pourra mettre Sat+CM+Mass=4 télé je posterai dés que j'aurais une reponse
Dero a écrit:Pour ma télé je te le confirme dés maintenant, ça me fera des bras de faire portemaillot > villejuif a roller avec la télé et la wii =D
Slhoka a écrit:Dero a écrit:je vais surement pouvoir ramener ma télé, mais c' est du giga bas de gamme a tube
Du moment qu'il possible de l'utiliser pour Smash (=60hz, un image qui saute pas toutes les 3 secondes, etc), c'est pas un problème.
Confirme moi ça dès que possible =)
Darko a écrit:Slhoka a écrit:Dero a écrit:je vais surement pouvoir ramener ma télé, mais c' est du giga bas de gamme a tube
Du moment qu'il possible de l'utiliser pour Smash (=60hz, un image qui saute pas toutes les 3 secondes, etc), c'est pas un problème.
Confirme moi ça dès que possible =)
j'ai une télé écran plat ,y'a 60hz et tu peux même pas t'imaginer comment que c'est injouable : lag monstrueux
Benoit a écrit:Oui, aucune téléà écran plat !
Ca ferait qu'encombrer et ça resterait éteint dans un coin de la salle.
Sauf pour ssb64 ou brawl p'tet, mais... nan même pas quoi.
sat a écrit:bon etant donné le peu de motivation que certain donne pour emmener des télés (je trouve pas sa normal moi, je me suis demerdé pour me payer ma propre télé a l'age 16 ans alors si il font pas d'effort on va pas les plaindre non mais ) jvais essayer d'emprunter le chrysler voyager de mon oncle ce qui veut dire que je pourrai emmener 2 télé sur. C'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de place car j'emmenne CM et Mass et leur télé ainsi que la mienne donc si l'emprunt est possible tu pourra mettre Sat+CM+Mass=4 télé je posterai dés que j'aurais une reponse
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)