Je suis en quasi-vacances à partir du 16 si je me souviens bien =p.
Donc je peux loger une poignée de personnes à paris avant le tournoi.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Qlex a écrit:oui, mais les 300 smasheurs ne seront pas à répartir dans toutes les maisons de Paris t'inquiète
Moi perso je confirme pour Samedi et Dimanche (Vendredi il y a eu une petite accroche à ce sujet, mais ça devrait pas tarder à se confirmer).
Qlex a écrit:100% O.K. pour Vendredi soir et Dimanche soir!
Maintenant deux choses : Le groupe de Faab (ne l'oublions pas), et il parait qu'un certain A.E., un suisse, a été désigné pour être hébergé par ma personne sans que j'en sache quoi que ce soit... J'ai rien contre lui hein, je le connais pas de toute façon -_-, mais j'aimerais juste savoir quand ça arrive, histoire qu'on se retrouve pas à 30 chez moi, parce qu'en cherchant sur smashboards j'ai pas trouvé de message qui en parlait, et 20 pour moi c'est déjà très, très chaud.
Voilà, merci d'avance.
Slhoka a écrit:On t'enverra 20 personnes, pas plus
Poilon a écrit:chez moi il y aura :
Captain Jack, sa meuf, Cho, Masashi, Amsah, Zeta, Joanna Dark, Boo, Infernum, Baxon.
C'est LE GRAND MAX.
et encore, je demande à tout le monde de ramener de quoi dormir par terre quoi.
Si dans ces gens là, quelqu'un ne viens pas, il ne sera pas remplacé, car ça fait déja vraiment bcp, sachant que je laisse la chambre à mon colloc.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)