Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar SiMouth » 21 Mai 2006, 17:38

(j'en suis déjà à la fin de la deuxième partie)

Gigolo? Faut faire quoi, parler à toutes les filles avec Zélos? :lol:

Je suis comlètement à la masse (figure-toi qu ej'ai découvert il y a seulement deux semaines que armes maudites existaient, et que ce n'était ni en battant Maxwell ni en battant l'espèce de squelette géant à 4 bras dont j'ai oublié le nom qu'on pouvait les avoir) mais je vais quand même essayer de trouver de quoi tu me parles :lol:
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar giggs » 21 Mai 2006, 18:32

Oui c'est ca, ou bien fait le glitch :wink:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Roy POF » 21 Mai 2006, 21:36

giggs a écrit:Thieum et moi avons eu tous les titres, Kurisu aussi je pense, donc oui le compendium a 100%

Je te conseille de faire tous les trucs chians a ta 2eme partie... exp 1/2 pour etre sur d'avoir tete baissee, et puis garde l'epee en bois, pas de gelees, ne meurt pas jusqu'a iubaryx et voila. C'est les seuls trucs chiants, sauf si tu comptes chasseur de tresor et gigolo, mais vive le glitch pour gigolo!

edit meme si j'avais la flemme: Thieum me rappelle a juste titre de te conseiller le hard path pendant ta 2eme partie ou tu fais exp 1/2, l'epee en bois et pas de gelees ni de morts, c'est bien plus drole =)


Change aussi le mode de difficulté en Mania, c'est super fun. ^^
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12
Localisation : Zozoland

Messagepar Spy » 21 Mai 2006, 23:01

Et ça se moque des noobs en plus !

Sinon, le pourfendeur de la forêt (le second normalement) reste là jusque quand ? :?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 21 Mai 2006, 23:07

Vas le battre maintenant, t'aurais deja du le battre a ton premier passage dedans ^^
Il reste jusqu'a la fin du disque 1 je crois, mais la il te reste quelques petits machins avant donc t'as le temps (si tu viens de sortir de la base des renegats)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 21 Mai 2006, 23:24

Je viens à peine d' en sortir mais la dernière fois, je me suis fait poutrer ce qui fait que je préfère repasser le plus tard possible . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar SiMouth » 22 Mai 2006, 10:11

Mais fonce, c'est un faiblard! Tu prends 3 soigneurs à qui tu dis de faire des soins en priorité, et toi tu l'étourdis ou tu le mets à terre avec des beasts!

(remarque il y a peut-être plus simple que ma technique de kamikaze...)


Et pour la mine de la vallée de Toïze, je comprends pas, j'ai un vague souvenir d'être passé derrière la porte que Seul Régal est censé pouvoir ouvrir et je l'ai pas fait sur ma deuxième partie alors que je suis à la fin... C'est moi qui déraille ou y a un truc à faire?
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar giggs » 22 Mai 2006, 18:44

Tu derailles, on ne peut pas passer derriere cette porte. Elle sert seulement a faire un lien avec l'histoire de Tales of Phantasia ^^

Sinon pour le Sword Dancer, soit tu spell cancel avec zelos pendant que raine spam photon et colette spam plumes d'ange, soit tu prends lloyd, tu le mets en corps a corps et tu mets genis, colette et raine au fond et tu les fais spamer respectivement lame du tonerre, plumes d'ange et photon pendant qu'avec lloyd tu gardes ses attaques en te soignant aux objets constamment et en profitant des sorts des autres pour placer un combo. S'il commence un sort, fais une attaque du type sword rain pour l'arreter.

C'est de la technique de merde mais ca a marche a ma premiere partie au niveau 37 donc je communique ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 22 Mai 2006, 18:59

Je l' ai torché avec du mal mais sans prendre du temps à monter mon niveau, c' est pas évident . ^^
Il y a aussi une forêt interdite d' accès sans accord du roi et le manoir est toujours à éviter . -___-
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 22 Mai 2006, 19:03

C'est quoi le glitch du titre Gigolo ? o_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar giggs » 22 Mai 2006, 19:29

Avant de prendre l'embleme de derris, descend tout en bas de derris kharlan par le teleporteur et tout ca, puis va parler a sebastien, il te dira que tu as parle a toutes les filles et que tu merites le titre de gigolo, meme si t'as parle a aucune femme. Ca ne marche que quand tu as recupere tous tes personnages a welgaia et avant de prendre l'embleme de derris
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 23 Mai 2006, 18:27

Maiden Go up to the ruins in Asgard with Raine as your onscreen character

Ca ne fonctionne que la première fois où on va dans la ville ?
Je suis revenu de l' autre dimension et j' ai désespérément tenté avec Raine sans succès . -___-

Et pour Chicken, j' ai pris la fuite plus de 50 fois avec Sheena comme chef d' équipe mais sans rien n' avoir (j' ai même continué après pensant avoir mal compté mais rien) . :x
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Thieum McCloud » 23 Mai 2006, 19:07

Pour les costumes je t'ai dit d'attendre minimum d'etre au CD 2
Pour Chicken, tu dois fuir exactement 50 matchs de suite, et gagner le 51eme
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Kurisu » 24 Mai 2006, 13:22

perso ouai j'ai tous les titres (au bout de ma 8ème partie quand même, j'ai fait ca progressivement pour finir avec les plus chiants comme gigolo (fait sans le glitch) et chasseuse de trésors)
"je hais la gelée" et "l'amitié d'abord" je les ai eu tous les deux dans ma 2ème partie avec l'experience x1/2 (d'ailleurs je fais toutes mes parties en exp x1/2 sinon c'est trop facile :p)
sinon pour voler Botta ben tu fais du lvl up dans le temple de Martel jusqu'a ce que Colette ait Chapardeur.

ah sinon j'ai battu le deuxieme pourfendeur à un vieux lvl (26). vu que sa défense magique est très faible, je fais le 2hit spell cancel avec Colette (1 de dégat...) qui prend bien du temps, et pendant qu'il est immobilisé spell spamming avec Raine, Genis et Zelou.

pour le lien avec la porte de la mine de la vallée de Toïze et ToP je vois pas trop ... c'est la porte dans la grotte des esprits dans le passé ou tu dois dire "Kikurin" pour entrer?
sinon j'ai finit ToP ya pas tres longtemps et je suis dans ma 2ème partie avec le newgame+ de merde (compendium + inventaire ennemi + miroir de cléo conservés v_v) et j'essaye d'avoir tous les titres (cf mon topic sur jv.com sur les titres)
Avatar de l’utilisateur
Kurisu
Sweet !
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35
Localisation : Montpellier (34)

Messagepar Kurisu » 24 Mai 2006, 14:17

http://animegaming.canalblog.com/archives/2006/04/29
O_o regardez ca... c'est pas mal fait (dingue le truc des cartes!!)
Avatar de l’utilisateur
Kurisu
Sweet !
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35
Localisation : Montpellier (34)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)