http://commando-kt.xooit.com/t901-SPOIL ... htm#p15239
(Ah ok la Pub)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Jerom a écrit:Fallait pas venir sur un topic UNIQUE SSBB sur ce forum, tu te doutes qu'il y aurait des spoils.
De toute façon tu serais pas resté cloîtré chez toi à parler a personne pour éviter de connaître les personnages, en étant paranoïaque à la moindre allusion de personnage jusqu'à ce que tu achetes le jeu et en évitant tes potes pour pas qu'ils te disent quel perso est présent, pour les découvrir toi même. Je me trompe ? (si oui, t'es gravement atteint)
J'édite mon post quand même pour les âmes sensibles qui ne cherchent qu'à râler pour rien. Btw édite le tiens, tu feras moins de "râgeux".
Bukake de doliprane
yoyo a écrit:au final il y aura tout de même quelque persos d'enlevés Roy, Pichu, young link et Doc.
Non je ne je joue pas mon rabat joie car c'est compréhensible et a part Doc ils sont tous bien remplacé
Roy par Ike (ca me va).
Young link par toon link (je trouve ca ultra super de la balle qui tue [ouais bon il a un nom de merde mais j'adore le perso])
Pichu par Lucario (bon ben je sais pas trop g pas vraiment d'attache avec Lucario......ni avec Pichu d'ailleurs donc je m'en fous)
J'ai plus qu'a esperer que Toon link ne soit pas un clone de Link, ca serait vraiment, vraiment, mais vraiment dommage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité