Meljin a écrit:Jerom a écrit:Fallait pas venir sur un topic UNIQUE SSBB sur ce forum, tu te doutes qu'il y aurait des spoils.
De toute façon tu serais pas resté cloîtré chez toi à parler a personne pour éviter de connaître les personnages, en étant paranoïaque à la moindre allusion de personnage jusqu'à ce que tu achetes le jeu et en évitant tes potes pour pas qu'ils te disent quel perso est présent, pour les découvrir toi même. Je me trompe ? (si oui, t'es gravement atteint)
J'édite mon post quand même pour les âmes sensibles qui ne cherchent qu'à râler pour rien. Btw édite le tiens, tu feras moins de "râgeux".
Mais lol le gars qui dit que je suis rageux parce que il n'y a pas de "attention spoil" ni rien et tu balances un rooster comme ça. Faut vraiment être sans gêne, tu t'imagines le plaisir que tu peux gacher a un joueur ?
Franchement, arrête de faire ta vierge effarouchée, d'une façon ou d'une autre tu aurais vu tout ça, il n'y a que toi ici qui t'offusques pour si peu, faudrait peut être commencer à grandir et arrêter les pleurnicheries.
Avec tous les spoils précédents, une photo avec d'autres je vois pas en quoi ça te fait plus de peine pauvre bichou ~_~
Donc ton comportement puéril, il se passe autre part, ici on parle du jeu, si tu voulais parler de Mario et Kirby ainsi que Pikachu jusqu'à la sortie du jeu, je t'invite à ne pas te connecter à Internet.
/HS
Sinon je pensais éventuellement à un personnage de F-Zero plutôt qu'un nouveau de Starfox (ceci dit bon...)
Pis j'espère qu'il y aura plus de personnages, mais bon je préfère ne pas me faire trop trop d'illusions et me contenter du nombre 35 ou 36 !