Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar CM » 01 Fév 2008, 00:39

personelement pour ce que j'en sais et pour ce que j'en ai vu je suis trés inquiét quand a la qualité(du gameplays) de ce jeu :s


enfin on en sera bcp plus dans les prochain jour
Dernière édition par CM le 01 Fév 2008, 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar gorn » 01 Fév 2008, 01:12

CM a écrit:personelement pour ce que j'en sais et pour ce que j'en ai vu je suis trés inquiét quand a la qualité de ce jeu :s


enfin on en sera bcp plus dans les prochain jour


t'utilise pas les bons mots, c'est pas parce qu'il aurait perdu en technicité qu'il perd en qualité, un jeu peu être bon sans être technique ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Gemini » 01 Fév 2008, 05:04

http://fr.youtube.com/watch?v=NATjWqoqq3M   

*_* Je ne pense pas me tromper..Mais si c'est comme je le crois
Ike + boule d'énergie -> 0% a 21% ( 1min 6 )
Lucas + boule d'énergie -> 17% a 44 % ( ~1min 50 )

Donc la puissance serait relativement la même que mêlée !! (L)
Jespere ne pas m'être tromper *Super happy*

Seul bémole ca a l'air d'envoyer un peu moins loin..enfin j'attend de voir le reste..
Gemini.
EDIT:

http://fr.youtube.com/watch?v=nj-ZcUtTV98

~2min 5 -> MISSILE CANCEL ?(L)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Hawkmoon » 01 Fév 2008, 06:28

Attention spoil ! ! !


Spéciale pour Qlex, si vous vous demandiez ce que pouvait devenir Ganondorf, look at this.

http://fr.youtube.com/watch?v=6cNl0PljSB8
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Avatar de l’utilisateur
Hawkmoon
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37
Localisation : Paris

Messagepar gorn » 01 Fév 2008, 08:50

TcHaNg a écrit:D'après un mec de jv.com qui l'a, Falco lancerait son shine. o_O
Je demande confirmation de Meljin ou de Gorn (ou de toute autre personne l'ayant).


http://fr.youtube.com/watch?v=SBpBrpf2khI

dommage pour les combos :/
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Radek » 01 Fév 2008, 10:24

Peut-être pas si important que ça, mais SSBB a eu 40/40 de la part de Famitsu. (c'est pas tellement étonnant de la part de Famitsu en fait)
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Kululu » 01 Fév 2008, 10:37

C'est pas important, ça. On pouvait prévoir bien à l'avance que le jeu serait parfait et complet au niveau "festival de bob-omb kikoo laulesque de casual". Et c'est cet aspect là qui est noté par la presse. Or ici, nombreux sont ceux qui ne ne s'interresse pas seulement à ça, et qui sont du coup un peu sceptiques quant à la vitesse, la technicité, etc...
Et j'en suis ^^ Perso le 40/40 de Famitsu j'en ai jamais rien eu à foutre, j'ai pas eu besoin de ça pour faire valser les carapaces sur 64, dans Melee, MKDD & co.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar TcHaNg » 01 Fév 2008, 10:51

Et puis, le jeu peut être bon sans être compétitif comme l'a dit Gorn. Ce n'EST PAS Melee. Il ne se jouera peut être pas à haut niveau, peut-être qu'on se fera chier sans les objets, stoo. On s'est tous bien éclaté sur Melee en mélée à 4 avec les objets, non ? Le jeu était quand même excellent. Là, ça va peut-être être pareil, juste de l'éclate à 4 avec objets. On verra bien de toutes façons. Personnellement, je resterais sur Melee pour jouer comme on le fait tous maintenant, et je jouerai aussi à Brawl, qu'il soit compétitif ou pas.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Joanna Dark » 01 Fév 2008, 12:44

je teste le jeu demain chez meljin je posterai mon avis après ça ^^.
déjà tout à l'heure j'ai parlé à Kei vite fait (un japonais qui parle bien anglais ^^) et il m'a dit que pour l'instant il savait pas si le jeu allait être bien en tournoi, mais que c'était déjà largement moins technique que melee...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 01 Fév 2008, 13:09

C'est sympa le changement de présentation du site et le fait de cacher les spoils si on clique pas, mais on a toujours pas de date quand même XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar XIII » 01 Fév 2008, 13:29

Rofl...
Le jeu est sortit ya 2 jours et vous dites "moins technique"...
Il a fallut combien d'année à SSBM pour qu'il soit "Technique" ?

Et puis même sur SSB64 j'utilise a peine les L-Cancel, je short hop pas, etc... et je bats bien L_e, Meljin et D-Jargon qui ont des manettes et qui utilise tout sa, et je m'amuse aussi....

Même sans technique on peut s'amuser et avoir une difference de niveau, le jeu sera surement plus accessible stoo...

Sa y est ils enlevent les Wavedash et minimise les L-Cancel et vous gueuler...
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Djoss » 01 Fév 2008, 13:47

En même temps XIII je crois pas que t'y connaisses grand chose ou que tu sois très bon à SSBM, donc hum.

Ensuite, on râle parce que la suite d'un de nos/de notre jeu(x) favori(s) ne nous offrira pas autant de challenge que son prédécesseur...(oui je sais on en sait encore rien, mais franchement c'est l'impression que j'ai) mais on était prévenu, SSBB ne serait pas SSBM online (et puis Falco et Fox flottent, où va le monde !!??! :lol: )

Mais en aucun cas je parle de "qualité" là, SSBB sera très bon à n'en pas douter, et on s'amsuera dessus, mais ici, on apprécie énormément SSBM pour le côté technique et compétitif, donc si la suite tant attendue ne nous offre pas ça, alors quelque part on est un peu déçus.
Dernière édition par Djoss le 01 Fév 2008, 13:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar porc » 01 Fév 2008, 13:50

c'est parti, Sin commence les strats de HRC : http://fr.youtube.com/watch?v=BdyE4efvrWk
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Link_enfant » 01 Fév 2008, 13:57

jOsz a raison, mais perso je m'y attendais depuis longtemps. On en saura plus au fur et à mesure surtout quand on aura le jeu, mais je sais que je m'éclaterai dessus et pour longtemps, je continuerai quand même SSBM cependant ^^
C'est normal d'être un peu déçus mais moi je le suis pas tant que ça, on va faire des très beaux matches online chuis sûr :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar XIII » 01 Fév 2008, 13:58

Djoss a écrit:En même temps XIII je crois pas que t'y connaisses grand chose ou que tu sois très bon à SSBM, donc hum.

Ensuite, on râle parce que la suite d'un de nos/de notre jeu(x) favori(s) ne nous offrira pas autant de challenge que son prédécesseur...(oui je sais on en sait encore rien, mais franchement c'est l'impression que j'ai) mais on était prévenu, SSBB ne serait pas SSBM online (et puis Falco et Fox flottent, où va le monde !!??! :lol: )

Mais en aucun cas je parle de "qualité" là, SSBB sera très bon à n'en pas douter, et on s'amsuera dessus, mais ici, on apprécie énormément SSBM pour le côté technique et compétitif, donc si la suite tant attendue ne nous offre pas ça, alors quelque part on est un peu déçus.
Hmm... je connais les trucs mais je suis pas très fort non...
Et sa change quoi ?
Certain truc sont ajouter aussi =_=
Si sa vous plait pas vous jouez pas au jeu stoo =_=
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron