ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Vrad » 01 Fév 2008, 22:55

Donc , si j'arrive avec ward et ashura a l'ESA c'est possible qu'n ne puissent pas rentré et payez sur place ? Car la franchement on pourras pas payé par cheque ou autrement que sur place je pense Oo ( surtout moi :s )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Mass » 01 Fév 2008, 23:25

Je crois que c'est possible dans la mesure où toutes les places disponibles seront prises, mais étant donné qu'il faille s'inscrire sur le site de cycom et que pour le moment si j'ai bien compris peu de monde l'ait fait, il a des chances pour que la plupart du monde paye sur place (Vu que sinon la limite est fixée au 11)


Là je suis en train de voir avec ma mère pour le payement
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Cycom » 02 Fév 2008, 00:16

Hiryuu a écrit:Et pour s'inscrire sur le site français c'est encore plus compliqué pour les étrangers.


C'est pour ça qu'en cliquant sur le drapeau de la grande bretagne (en haut à droite du site) on tombe sur la version du site en anglais :)

Vrad a écrit:Donc , si j'arrive avec ward et ashura a l'ESA c'est possible qu'n ne puissent pas rentré et payez sur place ? Car la franchement on pourras pas payé par cheque ou autrement que sur place je pense Oo ( surtout moi :s )


Si vous êtes validé sur le site cubeforum et inscrit sur le site cycom alors ça marche mais n'oubliez pas que vous paierez 5€ de plus par entrée si vous payez sur place.
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Droopy » 02 Fév 2008, 01:02

3€ =/

Mais dans tous les cas payez à l'avance et motivez-vous tout le monde, sinon ça risque d'être que génialissime alors que ça pourrait être 00BAROXORZISSIMO.
Dernière édition par Droopy le 02 Fév 2008, 01:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Neji9 » 02 Fév 2008, 01:02

La liste est éditer quand ?

Parce que j'ais payé ainsi que mon frère et on est toujours pas valider sur la page du tournoi :roll:
Image
Neji9
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 10:30

Messagepar Slhoka » 02 Fév 2008, 01:04

Benoit a écrit:3€ =/

Ca dépend si tu paies par paypal ou pas ;)

Neji ==> edites ton post en disant le pseudo de ton frere.
Et dès qu'il passera, celui qui est caché derrière le compte cycom (^^) devrait te répondre et te valider dès que possible, si t'as bien payé ;)
Au passage, t'as payé comment ? Paypal ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Neji9 » 02 Fév 2008, 01:35

Non, je suis allé chez Poilon Mardi soir avec mon frère ( Riad ) et un ami ( sam ), je peux même te dire qu'il y avait 5 personne dans la salle principale 1 personne au comptoir de sa cuisine, 1 autre debout en train de s'étirer ( XD ), 1 autre assise en train de faire pause, Agony 8) et Poilon :wink:
Image
Neji9
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 10:30

Messagepar Mass » 02 Fév 2008, 09:25

Hey j'ai pas envie de faire de bêtise donc je demande car je suis pas tout à fait certain
Maintenant que j'suis validé sur la liste de Cube et que j'suis insrcit sur le site Cycom, il me reste à payer en stipulant dans le commentaire qui je suis et ayé ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Joanna Dark » 02 Fév 2008, 09:27

Mass a écrit:Hey j'ai pas envie de faire de bêtise donc je demande car je suis pas tout à fait certain
Maintenant que j'suis validé sur la liste de Cube et que j'suis insrcit sur le site Cycom, il me reste à payer en stipulant dans le commentaire qui je suis et ayé ?

oui :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Mass » 02 Fév 2008, 09:49

Aaah d'accord merci bien \o/ bon ben je réemmene ma mère sur le shmilblik cet aprem

Au fait, dans l'inscription j'ai dit "Jeu" et pas "SSBM" dans ce que j'apportais, c'est bon quand même, ou je dois éditer quelquepart ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Iñf' » 02 Fév 2008, 10:37

Je paierai sur place. Franchement pour 5€ de plus ...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Cycom » 02 Fév 2008, 11:33

Mass a écrit:Au fait, dans l'inscription j'ai dit "Jeu" et pas "SSBM" dans ce que j'apportais, c'est bon quand même, ou je dois éditer quelquepart ?


Pas de problème on comprend ;)

Pour ce qui est des validations je valide en fonction de la liste sur cubeforum. Site vous êtes validé sur le site cubeforum et que vous payez par paypal ou par chèque je note que vous avez payé.

Pour ce qui est des paiements récupéré par Poilon je vais voir avec lui car je ne les ai pas encore récupérés.

J'ai aussi reçu le chèque de JD avec tous les paiements qu'il avait reçu.
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Shloub » 02 Fév 2008, 12:51

Inf' a écrit:Je paierai sur place. Franchement pour 5€ de plus ...


Bhen payer à l'avance ça permet surtout d'aider la/les association(s) à l'organisation de l'évènement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Droopy » 02 Fév 2008, 13:12

Ouais, si tu peux payer à l'avance, fais-le au moins pour les 255 joueurs qui viendront, si toi tu vois qu'une différence de 3€, l'assoc, elle voit une différence de 40€ =/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Cycom » 02 Fév 2008, 13:27

Benoit a écrit:Ouais, si tu peux payer à l'avance, fais-le au moins pour les 255 joueurs qui viendront, si toi tu vois qu'une différence de 3€, l'assoc, elle voit une différence de 40€ =/


Tout à fait.

Si on voit que ça marche pas y a plusieurs solutions :
- On rajoute 10€ si l'on paye sur place au lieu de 5€ (ça fait réfléchir et on peut demander à ses parents de faire un chèque)
- Lors de la prochaine édition de l'ESA, tout le monde devra pré-payer sous réserve de ne pas être validé. Paypal est international...

Les pré-paiements marchent très bien pour tous les autres jeux se déroulant en lan (CS, Warcraft3, UT, PES...) pourquoi pas SSBM ?
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)