Shloka, j'ai pensé à ça, tu n'as pas tort, tout le monde ne commence pas exactement au point mort, mais c'est le cas un peu partout dans tous les jeux, certains ont plus de facilités que d'autres.
Mais le point que je veux surtout souligner, le jeu est réellement différent et requière de nouveaux réflexes, rien ne dit que quelqu'un à SSBM va forcément avoir plus de facilités qu'un joueur X à acquérir un meilleur niveau à SSBB.
J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des jeux de combat, ça ne me fait pas forcément avancer, je pense être plus fort qu'un joueur casual qui n'aurait jamais touché au jeu, ça, je ne dis pas et c'est normal, mais de là à dire que je suis fort et j'arrive à toucher à SSBB à un haut niveau, je pense pas que mon expérience suffit pour le justifier.
Par contre, un joueur de SSBM aura certainement (et ça, je te le concois) une meilleure mentalité/état d'esprit par son expérience, et sur ce plan, il aura certainement une meilleure propension à exploiter le jeu, mais je pense que pour la plupart des joueurs aujourd'hui de SSBM, ils ont tous été plus ou moins formés et ils sont prêts à exploiter le jeu les uns autant que les autres, et à partir de ça, je pense que tout le monde (JD, ou n'importe qui d'autre) peut partir du point mort.