Qui est ->VRAIMENT<- fort a ssbm ici?

Qui est ->VRAIMENT<- fort a ssbm ici?

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 12:56

Salut, je voudrait savoir qui est ->VRAIMENT<- fort ici, j'insiste sur le vraiment car pascal se la racontait trop et jlai éclaté. Il m'a parlé de Johana Dark, que je je vais eclater au tournoi qui aura lieu je sais pas quand. :fin:
bogoss91
Boulet
Boulet

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Messagepar Spy » 25 Mai 2006, 12:59

Nouveau baron ? :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Poilon » 25 Mai 2006, 13:16

tiens un boulet :)

tu veux pas poster des topics interressants ?
viens au tournois à dijon, arrive dans les derniers, et apres on en reparle merci.
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 13:17

Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal :lol:
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Senerio » 25 Mai 2006, 13:24

Non, ici il n'y a que des noob à SSBM. Il parait même que Joanna Dark est dernier français.

:arrow:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 13:30

Senerio D. Yuuki a écrit:Non, ici il n'y a que des noob à SSBM. Il parait même que Joanna Dark est dernier français.

:arrow:

Arrete de te foutre de ma gueule, de toute façon c'est pascal le dernier. Pourquoi vous êtes tous des boulets sur ce forum? :
-Vous critiquez mon pseudo,
-Vous critiquez mes questions.
J'aurais pas du m'inscrire...
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Radek » 25 Mai 2006, 13:31

bogoss91 a écrit:J'aurais pas du m'inscrire...

Ne dis pas ça : :lol: on trip bien là
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2006, 14:30

Lol tout d'abord le pseudo de boulet, ensuite le topic à la jv.com (fais dans le forum général et pas celui de SSBM)...
Tu commences mal, mais bon tout n'est pas perdu :lol:

Par contre... Tu dis que Pascal se la racontait trop mais là je dois dire que j'ai du mal à te croire... Au FFT2 il était comme moi, bien réaliste sur son niveau et trippait à jouer comme une merde avec un adversaire de niveau égal... Donc franchement ça m'etonnerait qu'il se la pete...

Ah oui, jvais déplacer le topic dans les forum SSBM aussi... :wink:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 25 Mai 2006, 14:57

*raises paw*

bogoss91 a écrit:Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal :lol:
Bien vu mais on a dit "dans les derniers".
Fais-nous confiance, en général, les gars qu'on a jamais vu ben ils finissent pour la très grande majorité dans les derniers, ils ne gagnent pas les tournois.

Qui se la raconte le plus ? toi ou pascal ? huhuuh...
Je sais pas ce que dit Pascal mais dire que tu vas éclater l'un des meilleurs joueurs français, ça fait pas du tout crédible.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 15:43

Slhoka a écrit:Lol tout d'abord le pseudo de boulet, ensuite le topic à la jv.com (fais dans le forum général et pas celui de SSBM)...
Tu commences mal, mais bon tout n'est pas perdu :lol:

Par contre... Tu dis que Pascal se la racontait trop mais là je dois dire que j'ai du mal à te croire... Au FFT2 il était comme moi, bien réaliste sur son niveau et trippait à jouer comme une merde avec un adversaire de niveau égal... Donc franchement ça m'etonnerait qu'il se la pete...

Ah oui, jvais déplacer le topic dans les forum SSBM aussi... :wink:

Tu le vois pas tous les jours, ensuite si mon pseudo ne te plait pas c'est ton opinion, ça n'en fait aps un boulet. J'ai fait le topic dans la section général car le forum SSBM a l'air plus strict. Et si on a pas le droit de faire un topic pour parler ça sert a quoi de le faire? Le topic des idées boulesques est aussi a la jv.com

*raises paw*

bogoss91 a écrit:
Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal Laughing
Fais-nous confiance, en général, les gars qu'on a jamais vu ben ils finissent pour la très grande majorité dans les derniers, ils ne gagnent pas les tournois.

Qui se la raconte le plus ? toi ou pascal ? huhuuh...
Je sais pas ce que dit Pascal mais dire que tu vas éclater l'un des meilleurs joueurs français, ça fait pas du tout crédible.

Ah mince, j'avais mal lu. Et j'ai bien le droit d'être otpimiste. Mais avec tous les boulets qui s'inscrivent au tournoi j'ai des chances d'être assez bien classé.
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2006, 16:02

Doraki a écrit:*raises paw*

bogoss91 a écrit:Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal :lol:

Exact, je confirme qu'on finit dans les derniers, pas dernier.
Pourquoi ? Parce que le classement n'est pas forcément représentatif : j'ai fini 70ème sur 75 du FFT2, grâce à ma victoire sur un certain Heesh (mais qui est-ce donc ? :lol:), alors que Yoh à fini 72ème. Pourtant, je suis sûr que si je l'avais affronté, j'aurais perdu.

bogoss91 a écrit:Tu le vois pas tous les jours, ensuite si mon pseudo ne te plait pas c'est ton opinion, ça n'en fait aps un boulet. J'ai fait le topic dans la section général car le forum SSBM a l'air plus strict. Et si on a pas le droit de faire un topic pour parler ça sert a quoi de le faire? Le topic des idées boulesques est aussi a la jv.com

Pour ton pseudo, c'est rigoureusement exact, c'est une opinion personnelle et complètement subjective, donc t'es pas obligé d'en tenir compte (même si d'un point de vue là encore personnel et subjectif, je te conseillerais d'en tenir compte :mrgreen:)
M'enfin bon c'est juste une allergie aux pseudos avec n° de départements ou même aux chiffres dans les pseudos.

Et pis sinon, ton topic parle de SSBM, donc faut le mettre dans le topic SSBM, faut pas s'inquièter de son sérieux nan plus ^^

Et aussi, un truc très important : c'est vrai que le topic des idées boulesques est un topic à tendance floodeuse. Mais la différence avec jv.com, c'est que c'est seulement un topic, pas le forum entier.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 16:12

Slhoka a écrit:
Doraki a écrit:*raises paw*

Exact, je confirme qu'on finit dans les derniers, pas dernier.
Pourquoi ? Parce que le classement n'est pas forcément représentatif : j'ai fini 70ème sur 75 du FFT2, grâce à ma victoire sur un certain Heesh (mais qui est-ce donc ? :lol:), alors que Yoh à fini 72ème. Pourtant, je suis sûr que si je l'avais affronté, j'aurais perdu.

Pas bien dur de le battre :lol: Mais après ça peut etre de la chance, si on se bat contre le champion des le début on fini mal classé. Mais sinon, quel est le niveau global de ces compétitions?

M'enfin bon c'est juste une allergie aux pseudos avec n° de départements ou même aux chiffres dans les pseudos.

Je me suis inscrit avec bogoss comme pseudo mais un certain pascal me l'as bloqué.
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Babouyout » 25 Mai 2006, 16:27

Crois-moi, si tu n'as jamais entendu parler de la SSBUP, ou si tu n'as jamais rencontré un seul de leurs membres, ton niveau est inférieur à ceux des membres de cette association. S'il te faut des matches pour t'en convaincre, je pense que ça ne devrait pas poser de problème, mais demande-leur directement.
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Kinbay » 25 Mai 2006, 16:29

T'as jamais fait de tournois en rondes suisses(système de tournoi utilisé dans quasi tous ceux de la ssbup) donc t'es excusable, mais quand on perd dès le début on est pas obligé d'être mal classé, si tu gagnes tous tes autres matches tu peux finir 2eme voir 1er des rondes si celui que t'as perdu a perdu des matches (parce que y'a pas que les rondes, faut etre dans les x premiers pour aller vers la phase finale, les brackets).
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 16:31

Ah ok, mais sinon, mon niveau est assez bon, j'ai un adversaire plutot fort toujours à disposition pour m'entrainer.
bogoss91
Boulet
Boulet

Suivant

Retour vers Discussion générale