PierreTheKiller a écrit:DraKuLa666 a écrit:A ce rythme-là, on arrivera à finir le jeu en arrivant directement au Bowser final.
Genre en faisant le bug du saut en longueur à partir du toit, peut-être est-il possible d'accéder directement au dernier Bowser, qui sait ?!
Mario 64 forever !!!
Je viens de voir ça et k dis pk pas.
ça m'estarrivé 2 fois, en faisant les sauts en longueur pour monter l'escalier "infini", d'atterrir dans le tableau du monde trempe seche :s
Et moi je vous dis non parce que quand on est a l'exterieur, l'interieur du chateau n'est pas loade donc il est impossible d'entrer dans le monde du bowser final ^^
C'est aussi pour ca qu'on peut pas aller dans l'entree avec MIPS. Si on passe la porte avec la cle, on se retrouve dans une piece noire parce que le reste n'est pas loade ^^
Sinon le monde trempe-seche ca peut arriver pas mal si on sert trop un mur je crois. Le jeu flippe un peu et pense qu'on est en fait sout le sol, et comme sous le sol de ces escaliers il y a la peinture du monde trempe-seche, le jeu crois qu'on s'y dirige et nous met dedans =)