Mario 64, fini en 16 minutes et 27 secondes

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Messagepar giggs » 03 Fév 2008, 22:13

PierreTheKiller a écrit:
DraKuLa666 a écrit:A ce rythme-là, on arrivera à finir le jeu en arrivant directement au Bowser final.
Genre en faisant le bug du saut en longueur à partir du toit, peut-être est-il possible d'accéder directement au dernier Bowser, qui sait ?!

Mario 64 forever !!!


Je viens de voir ça et k dis pk pas.
ça m'estarrivé 2 fois, en faisant les sauts en longueur pour monter l'escalier "infini", d'atterrir dans le tableau du monde trempe seche :s


Et moi je vous dis non parce que quand on est a l'exterieur, l'interieur du chateau n'est pas loade donc il est impossible d'entrer dans le monde du bowser final ^^

C'est aussi pour ca qu'on peut pas aller dans l'entree avec MIPS. Si on passe la porte avec la cle, on se retrouve dans une piece noire parce que le reste n'est pas loade ^^


Sinon le monde trempe-seche ca peut arriver pas mal si on sert trop un mur je crois. Le jeu flippe un peu et pense qu'on est en fait sout le sol, et comme sous le sol de ces escaliers il y a la peinture du monde trempe-seche, le jeu crois qu'on s'y dirige et nous met dedans =)
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Re: Mario 64, fini en 16 minutes et 27 secondes

Messagepar Spy » 26 Avr 2009, 00:07

J' ai déniché ça par hasard : http://www.dailymotion.com/video/khbe3JsvddfUvCPeue

Visiblement, c' est exactement le même jeu qu' au départ bien que les graphismes aient bénéficié d' un bon lifting ! :)
Détails pour ceux qui savent aussi lire l' espagnol :
ReTexturizado Completo:
- Todas las fuentes
- Bowser

ReTexturizado Medio:
- Nuevos Cuadros (Bowser-Peach)
- Nivel 4: - Nivel lava - Nivel cavernas

Objetos Generales Nuevos:
- Burbujas - Tuberia - Caja -Princesa

Cambios:
- 1 Up - Error con las monedas azules
- Destellos de la presentacion - Toad
- Planta Carnivora - Bola cañon


Dommage qu' on n' ait pas eu le droit à ces graphismes dans le remake sur DS (même si les 30 étoiles en plus et 3 persos en plus jouables, c' est déjà très bien pour un remake) .

J' ai bien un lien pour le mod car on a tous acheté Mario 64 à l' époque vu que je dois montrer l' exemple, je ne donnerai pas directement le lien de la version modifiée, je vous laisse chercher avec les mots clés : elxuxi NINTEMOD Mario 64 Retexture .

(vu qu' il y avait déjà un sujet Mario 64 sur un record, j' ai préféré poursuivre ici avec un léger HS plutôt que faire un doublon pour le même jeu)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Re: Mario 64, fini en 16 minutes et 27 secondes

Messagepar Slhoka » 26 Avr 2009, 00:39

Spy a écrit:...

C'est sympa, même si certains choix de textures (pour ne pas dire beaucoup) relèvent plus de la faute de goût que d'autre chose =p

Ca me rappelle un peu le mod cell-shading pour OOT.
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Re: Mario 64, fini en 16 minutes et 27 secondes

Messagepar Panda Soldier » 09 Nov 2009, 01:31

Slhoka a écrit:
Spy a écrit:...

C'est sympa, même si certains choix de textures (pour ne pas dire beaucoup) relèvent plus de la faute de goût que d'autre chose =p

Ca me rappelle un peu le mod cell-shading pour OOT.


C'est sur que c'est sympas, mais c'est pas super beau.
Oui j'ai déja vu celui de OOT, je trouvais celui la super par contre :D
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


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Aym Aym le lion féminin.
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