non simplement un papier et un stylo le probléme c'est qu'on avais imprimé a l'avance, et le jour J il c'est produit le cas que je ne voulé pas voir c'est à dire 34 personne soi 17 team...
alors on a du faire un brack de 32 sur papier alors dans la précipitation et le manque d'expérience a ca a donné une feuille toute déguelase mais on s'en ai plustot bien tiré quand meme. mais a un momant une équipe a du nous donné un mauvais résultat et c un de nous qui nous sommes trompé c'est pour ça que mass et aether on était mi en looser bracket sans avoir perdu... et c'est pour ça que vous avois était éliminé en aillant perdu qu'une seul foi mais aprés analise du problé j'ai remarqué que de toute façon vous n'auriér pas fini avec une meuilleur place sans cette erreur vu que vous serier tombé contre deux team plus forte que vous (gemini + kurogane et ensuite moi et sat
)
voyé le cote possitif ça vous a fait faire un match de plus ^^ vu que vous en avais gagné un en looser bracket fin bref désolé quand meme
et en plus mass pendant les brecket de 1vs1 jai fait permuté ta place avec celle de jack. sans ça tu aurai rencontré aether en looser brecket dé le second tour.
slhoka si tu veu je peu te scanné toute les feuille qu'i on servi
popur les team ça a était bracket directement et les 1vs1 c'était par pool de 6 et de 5