Jerom a écrit:Personnellement j'ai trouvé que certains persos sont assez abusés... (genre Marth il a pas changé et est limite devenu plus fort - son Smash haut on dirait un coup de gunblade btw >XD)
Joanna Dark a écrit:je reste sur ma position : pkoi remplacer melee par brawl en compétition?
Joanna Dark a écrit:je reste sur ma position : pkoi remplacer melee par brawl en compétition?
Makenshi a écrit:Joanna Dark a écrit:je reste sur ma position : pkoi remplacer melee par brawl en compétition?
je vous dis ca parce que quand on joué a ssb et qu'on es passé a ssbm on avais les meme réactions non? "c'est bien plus fluid!" "trop beau" (niveau technique il on en rajouté donc on a pris du temps a les apprendre"
Link_enfant a écrit:Joanna Dark a écrit:je reste sur ma position : pkoi remplacer melee par brawl en compétition?
Y a aucune raison de remplacer Melee par Brawl en compétition, et ce même si Brawl avait été encore meilleur à ce niveau. Moi je jouerai toujours aux deux en tous cas, et je vois aucune raison pour que l'un remplace l'autre...
En gros chuis totalement d'accord avec Jerom ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)